Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium 4

Messages recommandés

+10!!!! cet été je part en vacance sur pandora et je ne revient plus

fait gaff ma moeuf sur pandora elle est balaise avec un arc et des flèches. elle va te nicker ta race

tin je savait plus que ça coutait aussis chère le chomage! v'la la thune que je claque en essence!!!!!! je tient pas ici a rien faire ça fait pas longtemp que je suis dans cet situiation et je pète deja un cable! je suis mal barrer

faut que je taf !!!!!

manuas2h et sao. --> faut arrêter la drogue les enfants . vous voilà pris dans le film Shocked

manuas2h --> tu m'étonne . moi non plus je supporterai pas à rester sans rien faire :/
mais si jamais tu t'ennuie tu sais quoi faire hein ... Rolling Eyes

Le saint --> pffff t'es nul . mon dernier week-end en région parisienne (Versailles) m'est revenu à 35€ :')

moi aussi je suis au chomage , c'est dingue le nombre de personne au chomage que je connais !!

EE8 a écrit:

Le saint --> pffff t'es nul . mon dernier week-end en région parisienne (Versailles) m'est revenu à 35€ :')

Quand tu auras une gonzesse on en reparlera de tes 35€ LaughingLaughingLaughingLaughing

EE8 a écrit:
manuas2h et sao. --> faut arrêter la drogue les enfants . vous voilà pris dans le film Shocked

manuas2h --> tu m'étonne . moi non plus je supporterai pas à rester sans rien faire :/
mais si jamais tu t'ennuie tu sais quoi faire hein ... Rolling Eyes

- on prend pas de drogue on veut un monde meilleur c'est trop jolie comme truc ça fait rêver

-question ennuie j'en ai pas malheureusement a cause de ma nouvelle activité de scientifique : chercheur dans l'emploi

-35 euros!!! c'est tout!!

éMR2 : je croit que l'année 2009 a été bien pourris pour plein de monde!!! y'en aplein qui ont été victime du chômage,decès,accident......
y'en connait un paquet!! et y'en a plus d'un que j'ai vue qui ne fêteront pas le nouvelle ans.....
moi le premier....j'ai rien a fêter du tout ce soir...pas la tête a ça....
je reste chez moi.

espéront que 2010 soit meilleur pour tout le monde!!

Il faut feter l'arrivée de l'année 2010 n'importe ce qui a pu merder en 2009. Si je regarde mon année 2009 ca n'a pas ete au top non plus.

2009 à été top pour personne ...
après il faut positivé . on est tjs en vie et il faut tout faire pour que 2010 se passe au mieux . puis bon il faut se dire que de toute façon ca ira forcement mieux :/

de toute façon moi les 1er de l'an ça me casse les cou....es

tout les ans c'est pareil:
-repas a je sais pas combien alors que tout le monde boit plus qu'il ne mange
-10 h tout le monde a 2 grammes et on est tellment bourrer qu'on sait même plus pourquoi on est la (un??? on fête quoi???? le changement d'heure????? )

- 11h la moiter en peu plus pres a se coucher
-0h00 BONNE ANNEE!!!!! (ouai ouai c'est ça........)

-1h :bon on se fait chier on va en boite????????????????
bah non personne peut conduire tout le monde est bourrer

- 2h terminer tout le monde a 4 grammes et ont dort

j'ai remarquer que le 1er de l'an est une soirée ou ont espère tellement faire la fête qu'au final on se fait chier rapidement car on atteind jamais le niveau de fête souhaiter.

malgré tout je vous souhaite quand même a tous un tres bon réveillon!!

ah bin merci manuas2h
moi qui partait à peu pres confiant pour ce soir . bin maintenant que tu en reparle j'pense que j'vais jouer pas mal du sms cette nuit ... :s

bon les gens sur ce . bon réveillon quand même

c'est ça qui m'aurait fallu quand y'avait de la neige! j'aurait pas été emmerder avec ça.

tu m'etonne t'es trankil avec un truc comme ca . même si tu glisse dans un rond-point c'est pas grave . tu passe par dessus ^^

bon sinon les gens pour ceux à qui je n'est pas encore dit :

BONNE ANNEE et meilleurs voeux et tout et tout et tout Smile
bonne continuation sur le forum SJR . avec beaucoup de nouveautés sur le forum et beaucoup de sortie organisé par le team durant cette année . histoire de créé un véritable lien entre les membres du forum et ainsi pourvoir s'amuser tout en partageant notre passion Smile

bon sur ceux j'pense que j'vais pas tarder à vous laisser pour ce soir . car le passage à l'an 2010 à été plutôt physique ^^ (fin pas pire que certains j'suis sur silent)

ho la vache EE8!!!!!!!

j'ai vue ton truc sur face book pour 2010!!

mdrrrrrr . spèce d'enfoiré manu :p
c'est trop ridicule (enfin j'espère)
la copine qui m'a montrer ca . ca lui à dit qu'elle allais avoir une naissance dans l'année ... alors qu'elle est célib . ca lui laisse plus beaucoup de marge ^^

ha on sait pas defois ça va vite,une tite soirée,zizi panpan et le lendemain en clock!

et vive la pilule du lendemain ...
puis nan c'est pas son genre Wink

en cherchant des smileys pour la mise à jour du forum je suis tombé la dessus

Voilà un petit gadget japonais bien fun, il s’agit d’un tampon encreur en forme de smiley sauce japonaise, qui se déforme sous la pression des doigts pour afficher différentes mimiques et émotions (un tampon emoticône quoi… Wink )

vendu ici
bon je sais c'est ridicule et inutile (surtout pour 29€) . mais j'ai trouver ca rigolo ^^

yooouuuuuuu!!!! j'ai revu la patronne de la pizzeria!! ha mais c'est un truc de fou comment elle me fait craquer!!!!! mais il la trouver ou!!???

c'est terrible face book je retrouve des ex et elle sont encore mieux qu'avant et leur copines

putin la misère y'a que dale!!! j'ai été partout et rien.................

la gueule d'une fille d'une agence d'intérim

-vous êtes inscrit dans plusieurs agence!!!???
- bah oui comme tout le monde
- ha bon et vous êtes inscrit ou??
- alors chez :intéraction,ranstad,adecco,manpower,flèche intérim,gérinter.et pour toute c'est agences je suis inscrit en double,toutes ces agences sur loudeac et toutes ces agences sur pontivy.
-

elle croyait quoi elle!! c'est comme ça que ça marche mais c'est pas pour autant que ça paie

autrement j'ai fait pole emploi,cideral etc.... et rien...............
j'ai encore deposer plein de cv mais ils rép pas c'est con la ils me disent oui ou merde et puis c'est tout je demande pas la lune

JAMAIS j'aurait du demissionner! j'aurai du attendre tranquillement de finir de payer mes crédit et apres j'aurait tailler de loudeac et basta!!!

et j'ai pas fini de la tenter!!,je vait pas lacher le bifteack tant que j'aurait pas un truc en CDI

en cherchant des offres d'emploi sur le net j'ai trouver une annonce ou il recherche un :

RESPONSABLE ATELIER STEACK HACHE

mais ça existe des truc pareil!!? tu fait quoi dans la vie? chef des steack haché

y'en a une pas mal aussis qui montre bien le niveau de loudeac:

une usine de loudeac recherche un technicien de laboratoire pour des prélevement et recherche bactériologique,donc je genre de taf ou tu t'es bien pris la tête pour t'es études et ou t'as v'la les responsabilité!!!

salires mensuel : le smic ben voyont ils vont trouver rapidement c'est sur

Une boite qui transforme des morts en vivants? Resident Evil powwa

et si je te disait que t'as intéret d'avoir de bonne raison de vouloir la vendre sinon...........

tient mitsu toi qui veut prendre du poid je vient de voir que j'avait encore bien pris au lieu de perdre ,faut que je te donne ma méthode

j'arrête pas de grignoter des quantité dingue de saloperie c'est un truc de fou!! 6 mois comme ça et je pète la balance

bon moi j'change de sujet . mais j'viens de voir ca

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 05 Jan 2010, 19:46

il n'y à pas grand monde à parler . mais qu'est ce que ca zieute le forum Shocked

shindara a écrit:
si je met en vente la s13 vous croyez qu'il y aurai du monde intéresser???

Je te l'échange contre la celica si tu veux.... ^^

Allez je rajoute la 406 si tu veux LaughingLaughingLaughing

EE8 a écrit:

il n'y à pas grand monde à parler . mais qu'est ce que ca zieute le forum Shocked

c'est des pervers ils aiment matter

manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:

c'est des pervers ils aiment matter

tu m'etonne c'est sacrément pervers de matter des voitures lol!lol!
remarque on sais jamais il y à des cinglés partout silent

tin avec la neige qui tombe,la s13 qui avance pas d'un cul dans la neige,et bien moi qui comptait aller prospecter pour du taf a pontivy je suis dans la caca

heureusement que je vie pas en montagne

manuas2h a écrit:
tin avec la neige qui tombe,la s13 qui avance pas d'un cul dans la neige,et bien moi qui comptait aller prospecter pour du taf a pontivy je suis dans la caca

heureusement que je vie pas en montagne

préte ta voiture a ta mére et prend la sienne LaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...