EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tito56 a écrit:Putin sa me gave Depuis samedi en vacances depuis samedi malade donc ca va ca tire sur la sa fin là . d'ici demain ou vendredi ca ira mieux (fin quoi que faut voir c'est quoi la maladie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 good, jsui allez voir AVATAR au cinoche,a ne pas rater,sublime,et oui tito,la prochaine fois que tu va dehors,MET TA GAGOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 EE8 a écrit:tito56 a écrit:Putin sa me gave Depuis samedi en vacances depuis samedi malade donc ca va ca tire sur la sa fin là . d'ici demain ou vendredi ca ira mieux (fin quoi que faut voir c'est quoi la maladie ...)Sa allait mieux hier.Aujourd'hui c'est la fin.Et je ne sais pas ce que c'est ... symptomne d'une allergie donc peut-être sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et oui c'est ca de dormir les fesses a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 valoch a écrit:et oui c'est ca de dormir les fesses a l'air looool . on me l'a sortie tout à l'heure à cause de mon rhume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 valoch a écrit:et oui c'est ca de dormir les fesses a l'air A l'air non Pleine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 EE8 a écrit:j'pari qu'elle doit être ruinée Le saint ^^on ne voit rien de la caisse à part une bosse sur le hayon et une autre grosse sur le pare-chos AR les sorties de l'échappement sont tordu aussi, enfin une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ah ouai bien vu nono . le souci du détail didonc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tin j'ai l'estomac qui va pété!! j'en peu plus!! - hier soir : repas- ce midi : repas- et ce soir ont remet ça!! j'vait être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 manuas2h a écrit:tin j'ai l'estomac qui va pété!! j'en peu plus!! - hier soir : repas- ce midi : repas- et ce soir ont remet ça!! j'vait être malade doucement manuas2h . la S13 va plus avancer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 petite dédicace a gatzivoila ce que le père noël m'a apporté a l'échelle 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quel chance je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 manuas2h a écrit:tin j'ai l'estomac qui va pété!! j'en peu plus!! - hier soir : repas- ce midi : repas- et ce soir ont remet ça!! j'vait être malade c'est cool pour toi manucomme le dit le proverbe"c'est l' vent'e qui soutient l' dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 shindara a écrit:quel chance je suis jalou j'ai aussi eu une sky R34 et une 350Z au 1/24je sais plus ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est bizarre moi j'ai eu une DATSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:tin j'ai l'estomac qui va pété!! j'en peu plus!! - hier soir : repas- ce midi : repas- et ce soir ont remet ça!! j'vait être malade c'est cool pour toi manucomme le dit le proverbe"c'est l' vent'e qui soutient l' dos"ouai ouai........ j'ai fait light finalement car rien qu'a la vue de la bouffe j'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 A2ALEUR a écrit:c'est bizarre moi j'ai eu une DATSUN elle claque didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:quel chance je suis jalou j'ai aussi eu une sky R34 et une 350Z au 1/24je sais plus ou les mettrevien les mettre chez moi,j'ai rien eu pour noel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 shindara a écrit:vien les mettre chez moi,j'ai rien eu pour noel moi rien eu du tout ? Oomoi mon cadeau c'est un sachet de Schoko-Bons de 225g . nananananèreuuuj'suis sur vous êtes tous jaloux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:vien les mettre chez moi,j'ai rien eu pour noel moi rien eu du tout ? Oomoi mon cadeau c'est un sachet de Schoko-Bons de 225g . nananananèreuuuj'suis sur vous êtes tous jaloux :peeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunon car c toi qui a du te l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 shindara a écrit:eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunoncar c toi qui a du te l'offrir ah non même pas . c'est mon vrai cadeau de noël :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunoncar c toi qui a du te l'offrir ah non même pas . c'est mon vrai cadeau de noël :pmerci les casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 p'tite dédicace pour gatzi: s13 stock vs BMW 330 cd E90s13 :1BM : 0il s'est bien accrocher mais n'est jamais passez devant il était fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je croyais que les perfs de la 330D étaient superieures à une 350Z, M3 E46 et S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ha bah sur coup la j'peu te dire que non 10 m derrière moi le garçon et j'ai bien regarder c'était une 330cd.j'voyait bien sa caisse qui bougeait quand il passait ses rapport mais c'est pas pour autant qu'il me rattrapait .autre exemple : M3 préparé a 368ch,ont a tirer une bourre ensemble, il était devant mais j'était pas loin derrière et quand on ses arrêter pour discuter il ma dit : mais c'est quoi ton moteur!!!!???? nissan mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'était hier le plus beau!! une golf 5 un modèle sport mais je sais pas lesquel je voyait rien (il faisait nuit).une angine qu'il s'est pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est ça qui est bon, Jap' powaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 uppp c'est pas une e90 mais une e46 enfin je croit du maintenant je sais plus en tout cas c'est bien une 330cd et c'est de la gnognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mitsu. a écrit:c'est ça qui est bon, Jap' powaaaaaaaa !!!des armes c'est voitures le mec en golf il était mignon apres a ne plus vouloir depasser les 110 il était aussis rouge que sa golf.ça lui apprendra a jouer le chaud avec moi.fallait pas secouer la s13 .il ses pris une déculloté devant tout le monde j'adore ma s13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est bien , tu remets les choses dans l'ordre.au moin , ce sera clair pour tout le monde :ne jamais sous estimer une JAP' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouai mais va fallor que je fasse attention,ça fait pas longtemp que je l'ai et je suis deja en train de penser prépa alors que je l'ai même pas exploiter sous tout les angles (sans parler de drift). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est une impression ou le forum est super calme en ce momment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 manuas2h a écrit:c'est une impression ou le forum est super calme en ce momment???en ce moment ? Oot'es gentil toi . ca fait des semaines que ca dur :/moi perso j'passe ma vie au tel et sur le news forum ... et un petit peu à bricoler mes meubles ^^mais en tous cas manuas2h si tu t'ennuie tu sais que tu as du taf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah tien sinon est ce que quelqu'un est doué en congolais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 notre black national peut etre, gratte zizi, t es ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T'aurais dit allemand ou anglais pas de probleme, mais congolais pourquoi au juste ta trouver une caisse pas cher là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh gatzi il passe plus trop sur le forum :/puis tout les black ne sont pas congolais ^^Thoem t'inkiet j'ai pas chercher de caisse la bas . c'est juste que je cherche la traduction de deux moi dans cette langue . et j'me rappel plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kikou le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'crois que j'ai cru voir passer un BRS . Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ANNONCE S13 http://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Race'S13 a écrit:ANNONCE S13http://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_shum hum . elle n'est pas loin de chez nous celle là ...par contre un millésime 2001 c'est bimzar ca ^^puis celle qui est pour pièces ca peu peu être interesser du monde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tenez, une belle S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Race'S13 a écrit:ANNONCE S13[url=http://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_shttp://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_s[/quote[/url]] y'a un mec du forum 200sx qui était partit dessus,lui habitant assez loin je lui avait proposer d'aller la voir pour lui mais pas de rép.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 manuas2h a écrit:Race'S13 a écrit:ANNONCE S13[url=http://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_shttp://www.leboncoin.fr/vi/84309489.htm?ca=4_s[/quote[/url]] y'a un mec du forum 200sx qui était partit dessus,lui habitant assez loin je lui avait proposer d'aller la voir pour lui mais pas de rép....c'est bimzar comment vous faites vos quote ? Ooc'est pas la première fois que je vois ca et que je rectifie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ha bon?? moi je vait dans citer je tape mon texte apres et j'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour ceux qui n'aurait pas vue "AVATAR" je vous conseil d'aller le voir! il déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 manuas2h a écrit:ha bon?? moi je vait dans citer je tape mon texte apres et j'envoi.bin essayer de faire une prévisualisation . car ca bug et ca donne ton message plus haut :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 manuas2h a écrit:pour ceux qui n'aurait pas vue "AVATAR" je vous conseil d'aller le voir! il déboite!!! c'est claire,j'en ai pris plein la gueule,tout a fait sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites