Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium 4

Messages recommandés

HA NANTES!!!!!!!! pour taffer au quick!!!! putin mais c'est quoi ces mec!!!

mais ils calcul pas ce qu'ils gagnent réellement une fois les frais d'essences et de bouffe retirer ou quoi ces gens la!!

c'est mon pote et d'autres employer que j'ai calmer tout a l'heure aussis.J'avait mit un sacrée blanc

on parlait salaires et je leur dit vous êtes au smic ici?? ils me disent non on a un peu plus que le smic ( en étant )

j'dit ha ok, et la y'en a un qui m'annonce le salaire brut,j'me dit ha ouai en effet.

et je leur demande pour combien d'heure semaine au fait??? et la il me sorte 39h desfois 41h/la je fait ,je calcul et la je rigole

c'est cake ils sont au smic mais ils le savent pas,ce qu'ils n'ont pas calculer c'est leur taux horaires et en fait bah leur taux horaires c'est le smic.il était blanc d'un coup et encore mieux: ils pensait qu'il avient des heures sup de payer a cause des 39heures semaines, alors que leur 39 heures semaines c'est leurs semaine normal donc y'a pas d'heure sup. il pensait qu'ils étaient payer sur une base de 35 heures.

j'veut pas chambrer mais ici il re neige encore.vue le ciel je pense que c'est repartit pour la nuit.

cindy va rester sur le parking demain

tant pis on prendra pauline

ah les boules pour eux silent

pour revenir au mec de quick . un coup il m'a dis qu'il était en formation ou apprentissage je sais plus . donc en faite j'pense qu'il doit être obliger de venir par ici pour sa formation ou apprentissage . et le faite de bosser à quick doit lui servir à combler le faite qu'il claque un paquet de tune en carburant ...

ha la par contre ce serait plus logique.car si sa vie c'est de tafer au quick a st brieuc en habitant a nantes

mais en même temp si il doit faire tout les jours pour son apprentissage c'est pas rentable non plus.

EE8 a écrit:
ah les boules pour eux silent

pour revenir au mec de quick . un coup il m'a dis qu'il était en formation ou apprentissage je sais plus . donc en faite j'pense qu'il doit être obliger de venir par ici pour sa formation ou apprentissage . et le faite de bosser à quick doit lui servir à combler le faite qu'il claque un paquet de tune en carburant ...

oui et non, ils calulerait 5 mn et ils jeterait ne serait ce qu'un petit coup d'oeil a leur contrat il l'aurait su.

la 306 était immatriiculée en 22
et le saint m'a dit l'autre jour qu'il avait acheté une ford puma rouge
donc je pense qu'il t'a baratiné

mais au fait t'est intime avec lui pour connaitre toute sa vie

a tien en parlant de propulsion sur la neige
manu t'est trop nul, j'ai passé ma journée hier a rouler sur la neige avec le sprinter du boulot, en propu évidement et quasiment vide
y'a eu quelques travers mais sinon RAS, et pourtant j'ai pas eu le pied léger a certains moments. lol!
je suis resté bloqué qu'une fois en voulant repartir, y'avait une petite cote(presque a plat) et pas de trace de roulage, les roues avant ont pas réussi a passer le dénivelé entre la route et la neige lol!
du coup je descend et un grand coup de pied dans tout sa pour supprimer le dénivelé
je me suis même donné le luxe de doubler des voitures sur la voie express toute enneigée dont une fois en côte parce que ceux qui était sur la voie déneigée roulais pas assez vite
la C3 charleston que j'ai doublé a ralenti encore plus quand j'ai foutu le camion en travers juste au niveau de sa porte lol!

comment tu fait moi et mes voisin qui ont des merco,BM etc.... en propultion on galère tous sur la glace.

t'es un fou furieux toi il a du chier dans son froc le gar avec sa C3

Nono-Senpai a écrit:
a tien en parlant de propulsion sur la neige
manu t'est trop nul, j'ai passé ma journée hier a rouler sur la neige avec le sprinter du boulot, en propu évidement et quasiment vide
y'a eu quelques travers mais sinon RAS, et pourtant j'ai pas eu le pied léger a certains moments. lol!
je suis resté bloqué qu'une fois en voulant repartir, y'avait une petite cote(presque a plat) et pas de trace de roulage, les roues avant ont pas réussi a passer le dénivelé entre la route et la neige lol!
du coup je descend et un grand coup de pied dans tout sa pour supprimer le dénivelé
je me suis même donné le luxe de doubler des voitures sur la voie express toute enneigée dont une fois en côte parce que ceux qui était sur la voie déneigée roulais pas assez vite
la C3 charleston que j'ai doublé a ralenti encore plus quand j'ai foutu le camion en travers juste au niveau de sa porte lol!

t'est un vrai tarrer nono

Nono-Senpai a écrit:
la 306 était immatriiculée en 22
et le saint m'a dit l'autre jour qu'il avait acheté une ford puma rouge
donc je pense qu'il t'a baratiné

mais au fait t'est intime avec lui pour connaitre toute sa vie

ou peu être que c'est l'inverse et qu'il doit aller à nantes pour son taf ...
nono faut pas voir le mal partout . c'est pas parce qu'il roule en peugeot ou en ford qu'il est forcement con ...

et non je ne suis pas intime avec lui . c'est juste qu'à l'heure ou j'passe au quick ils doivent être en sous-effectif pour je ne sais quelle raison et que du coup j'attend que ma commande soit prète .
après le mec est kool et n'à pas critiqué ma caisse quand on en à parler et il à le contact facile avec la clientèle . donc j'vois pas pourquoi je lui parlerai pas Rolling Eyes
(même si c'est clair que j'aurai préféré que se soit certaines de ses collègues féminines qui soit à sa place Cool )

ah oui en effet elle me dis quelque chose
c'est la caisse de costadelsol . qui d'ailleurs n'est pas revenu sur le forum depuis un bout de temps

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
un de mes collegue du rayon liquide: lorient/loudeac tout les jours en commencant tout les jours entre 5h et 8h pour faire de la mise en rayon pour un paye nettement inférieur a celle de mon ex chef.

mais y'en a ils sont vraiment pas net!!

vous savez le mec de quick à langueux qui roulais en 306 tuning .
j'y suis retourner comme presque tout les jeudi soir et il m'a dis qu'en se moment il faisait plus de 3h de route par jour pour venir sur st-brieuc en ZX sans auto-radio (je crois qu'il habite nantes si j'me souvient bien)
et moi je lui ai répondu : "ah putin t'es un fou toi" ShockedShocked

ben c'est pas vrai si c'est de la orange dde que tu parle c'est un pote de bahu a may soeur il s'appel pierre bienassi (tant mieu lol) et il habite les greve de langueux il t'a baratinner

many a écrit:
ben c'est pas vrai si c'est de la orange dde que tu parle c'est un pote de bahu a may soeur il s'appel pierre bienassi (tant mieu lol) et il habite les greve de langueux il t'a baratinner

mais est ce qu'il est encore au bahu avec ta soeur ?
et est ce que tu as lu la suite du topic ? car comme j'ai dis aussi bien il peu habiter le coin et faire la route jusque nantes ...

après j'en sais rien je ne le connais pas . j'vous raconte juste ce que lui m'a dit . et j'suis pas devin . j'peu pas deviner si il déconne ou pas

qu'elle vie vous faite pour un mec qui taf au quick

purée comment j'ai hâte d'arrivé au 24 au soir pour finir leclerc!!!

j'en peu plus j'au trop mal!!
d'apres un aide kiné que je connait,au genou j'aurait soit des ligaments de déchirer complètement ou les disque du ménisque ( ou un truc dans le genre ) qui serait complètement mort.

et pour le dos y'a pas grand chose a faire pour le momment, sauf si j'ai une ernie disquale ( ce qu'il soupconne) la se serait opération mais je préfère même pas penser au risque que comporte cette opération,car je les connait

cet aprem j'ai voulu marcher un peu au marché de noel,on aurait dit un pinguoin tellement je boitait

ha oui j'ai mon artrose dans lépaule qui me refait dérouiller.

faut que je me fasse une raison: je suis foutu,bon pour la casse.

vous viendrez mettre des fleurs sur ma nouvelles maison en marbre???

manuas2h a écrit:
faut que je me fasse une raison: je suis foutu,bon pour la casse.

vous viendrez mettre des fleurs sur ma nouvelles maison en marbre???

attend, les primes pour la casse s'arrêtent dans quelques jours .
si tu tien le coup on est pas prêt de passer devant ta future maison ... alors comme dis un certain medine : "don't panik" ^^

ha c'est pas dit que je tienne le coup,p'têtre que pour noel ce serat la bonne. hooooooo comment je parle moi

tient en parlant de prime a la casse j'ai vue qu'il cherchait un vendeur VO chez renault.j'avait aller déposer un p'tit CV.

je leur préciserait : vous cassez pas la tête a me faire un cdi car je sais pas si je verait 2011 faite un contrat d'intérim c'est plus sur

manuas2h a écrit:
ha c'est pas dit que je tienne le coup,p'têtre que pour noel ce serat la bonne. hooooooo comment je parle moi

tient en parlant de prime a la casse j'ai vue qu'il cherchait un vendeur VO chez renault.j'avait aller déposer un p'tit CV.

je leur préciserait : vous cassez pas la tête a me faire un cdi car je sais pas si je verait 2011 faite un contrat d'intérim c'est plus sur

tu parles de pontivy ou loudéac pour le vendeur?
nous on en cherchait un mais c'est déja fait

PU...N de fin d'année 2009!!!! il m'arrive que des couilles!!!!!

demain soir je me fou dans l'étang!!!comme ça plus de soucis

manuas2h donne moi le numéro de Julie pour que j'lui dise de t'attacher pour pas que tu fasse des conneries lol!lol!

(un ? koi ? vous pensez qu'il y a un message subliminal dans ma phrase ? mais non pourquoi ? lool)

ha bah tient il cherche un vendeur au peugeot de pontivy aussis.si il me prenne je vait bouffer la concurrence de chez renault

je les connait,j'avait tafer la bas y'a p'têtre moyen assez facilement de rentrer chez eux

EE8 a écrit:
manuas2h donne moi le numéro de Julie pour que j'lui dise de t'attacher pour pas que tu fasse des conneries lol!lol!

(un ? koi ? vous pensez qu'il y a un message subliminal dans ma phrase ? mais non pourquoi ? lool)

ho bah julie je pense qu'elle s'enfou pas mal.j'lai a peine vue ce week end,elle a passer tout son temp avec son matou sans me calculer.

manuas2h a écrit:
ha bah tient il cherche un vendeur au peugeot de pontivy aussis.si il me prenne je vait bouffer la concurrence de chez renault

je les connait,j'avait tafer la bas y'a p'têtre moyen assez facilement de rentrer chez eux

NAN VA PAS LA BAS c'est des fous ^^
nan sérieux j'ai un ami qui bosse la bas au cas j'peu lui en parler ...

manuas2h a écrit:
ho bah julie je pense qu'elle s'enfou pas mal.j'lai a peine vue ce week end,elle a passer tout son temp avec son matou sans me calculer.

tu m'etonne, son mec était surement plus intéressant pour elle silent dsl

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

NAN VA PAS LA BAS c'est des fous ^^
nan sérieux j'ai un ami qui bosse la bas au cas j'peu lui en parler ...

manuas2h a écrit:

tu m'etonne, son mec était surement plus intéressant pour elle silent dsl

- merci

- enfoiré!!!

c'est a moitié des connards la bas (a moitié parce que y'a le pote a EE8 et il risque de s'énerver le petit lol! )
un mec est passé un jours a mon taf, au magasin de pontivy pour nous demander si on savais ou était citroën a pontivy parce que les mec de chez peugeot(le garage est juste a coté de notre magasin) l'avait envoyé chié lui disant qu'ici il était pas chez citroën mais chez peugeot et qu'il avait qu'a se débrouiller, le mec leur a seulement répondu qu'il trouvait sa très professionnel de leur part sachant qu'au final ils font partit du même groupe

personnellement je savais pas ou était le garage donc je l'ai envoyé chez le revendeur AD qui est collé a notre magasin

en tout cas vive l'entente entre les garages

ouep nono j'ai entendu parler d'un réceptionnaire qui est plutôt bimzar ^^
j'sais pas si il est toujours la bas ...

j'croit voir qui c'est, a l'époque ou j'y était y'en avait un dans ce style.

quand j'avais la ford,cété pareil,tout les garage vouler po de moi ,pour eux cété trop compliquer,alors baiser car ford sont des ""putain d'escros""

bon bah ça y est leclerc c'est fini.vue dans l'état que j'était j'avait en projet :soit d'arrêter ce soir,soit de m'accrocher jusqu'a jeudi (date de fin de mon contrat)

mais finalement ça c'est pas passer comme prévue

mon directeur ma tellement vue boiter ce matin qu'il a juger préférable de m'arrêter a 11h,il ma dit dans votre état c'est pas possible car d'une part vous n'êtes pas opérationnel du tout et vue votre état ça va mal finir

RDV ce soir chez le docteur,je stress

bon désolé de ne plus étre trés présent mais je n'avait plus internet et je déménage donc je retrouverais internet dans environs 15 jours et la sa va poster Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'pari qu'elle doit être ruinée Le saint ^^
on ne voit rien de la caisse à part une bosse sur le hayon et une autre grosse sur le pare-chos AR lol!

cette annonce me parait bizarre et vraiment pas chère et aucun renseignement,méfiance donc!ne jamais vendre ou acheter avec des contact ivoiriens!!escro oblige!!pour info

no raciste mais prévoyant car sa arrive tout les jours les escros,surtout là bas ,ya eu mème des reportages sur ça et une fois qu'on c'est fait pigeoner c foutu

sao. a écrit:
no raciste mais prévoyant car sa arrive tout les jours les escros,surtout là bas ,ya eu mème des reportages sur ça et une fois qu'on c'est fait pigeoner c foutu

donc c'est comme pour TOUTE les nationalités Wink

sao y'a un truc que je pige pas alors petite question indiscrète:

tu parle sur plusieurs post de chomage partiel, comment ça t'es en chômage partiel????

a michelin on a plusieur secteur dans l'entreprise,moi je fait du cable pour les poid lour,et en ce moment les demande en production baisse dans mon secteur,pour réduire cette prod on nous mes des jour en chomage partiel payer a 75% ou 90% tout dépend si les sindicaux(cgt)fond bien leur boulo,voila voilou

EE8 a écrit:
sao. a écrit:

donc c'est comme pour TOUTE les nationalités Wink

et oui,mais là ou il y a plus de pays pauvre,surtout les pays d'afrique,si jété a leur place je ferai pareil pour survivre

Invité

Putin sa me gave
Depuis samedi en vacances depuis samedi malade

• Créer...