Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium 4

Messages recommandés

pourquoi 2 semaine de chômage??

v'la l'aprem!!!! c'est des barges!! tu te souvient EE8 quand mon dos a fait crack avec l'aglo dimanche dernier, et bien il la fait 5 fois cette aprem

ah quand même Shocked
tu va finir en vrac dans cette histoire :s

CRACK!!!!!!!

tien v'la manu lol!

je te vois pas mais je t'entends, t'est dans quel rayon
lol!

c'est comme sa qu'ils te grillent dans le rayon bonbon non lol!lol!

c'est net!!

je savait pas que les coca fanta et autre vendu a l'unité était livrer par pack de 12 (aller crack le dos), je savait pas que les gros cubi de vin était livrer par 4 (aller crack mon dos), je savait pas ques les bouteilles de vin vendu a l'unité était livrer par cartons de 12 (aller crack le dos)

et je savait pas que j'aurai pu lancer autant de carton de 6 bouteille de vin a un mec situer a 3M de hauteur

on a eu 35 palettes (160x160 sur 1M50 de haut) comme ça a dépoter et a ranger en reserve.

et apres fallait se taper tout les pack d'eau a mettre en rayon

la j'ai vraiment cru que mon dos allait pété pour de bon!!!!

des barges je vous dit.

et je suis au smic

Nono-Senpai a écrit:
CRACK!!!!!!!

tien v'la manu lol!

je te vois pas mais je t'entends, t'est dans quel rayon
lol!

c'est comme sa qu'ils te grillent dans le rayon bonbon non lol!lol!

ha j'essaye mais pas moyen a chaque fois ils me crame

Moi j'ai fait de la mise en rayon au rayon liquide a carefour Langueux et c'est vrai que c'est physique ^^

Pov manu t'inquiete pas ca va aller mieux apres

il se fait vieux votre manuas2h, il craque de partout

j'me disait les boules quand même : a 29 ans en ayant deja une scoliose carabiné,contracture lonbalgique à répétition, artrose dans l'épaule droite,un genou flinguer ou je doit me faire opéré ( mais pas envie) et apparament j'aurait un début de ciatique la prochaine ça va être la bonne :ernie disquale (je suis partit pour)

j'ai hâte que ça aille mieux car ça fait 29 ans que ça dure toutes ses couilles jamais de chance moi

ha me parle pas de badoit!! j'en ai vue toute la journée!!

mais une chose que je peu vous dire:

ne faite pas comme moi,faite attention a votre santé au travail,n'essayer de faire comme j'ai fait pendant 8 ans a toutes mes vacances scolaire (c'est la que tout a commencer) a essayer d'aller au dela de vos limite physique en terme de port de charge, a ne pas prendre de pause,a crocher dedant comme un porc pour rien au bout.

voyez le résultat.

bon bin on va suivre tes conseils manuas2h et on ne va rien foutre de nos journées lol!lol!lol!

t'inkiet manu 2010 sera forcement mieux et ca approche plutôt vite Wink

ouai tu va faire de nouvelles résolution
après avoir livré les bouteilles il va falloir les boires lol!lol!tschin

Invité
EE8 a écrit:
bon bin on va suivre tes conseils manuas2h et on ne va rien foutre de nos journées lol!lol!lol!

qu es que tu veu faire de moin fabien, t en fai deja pas bocoup...............

mdr

toad a écrit:
EE8 a écrit:

qu es que tu veu faire de moin fabien, t en fai deja pas bocoup...............
mdr

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH toad à laisser un message cheers

je me sent seul a cette heure ci ...

pff !! vous vous couchez a l'heure des poules SurprisedSurprised

manuas2h a écrit:
il se fait vieux votre manuas2h, il craque de partout

j'me disait les boules quand même : a 29 ans en ayant deja une scoliose carabiné,contracture lonbalgique à répétition, artrose dans l'épaule droite,un genou flinguer ou je doit me faire opéré ( mais pas envie) et apparament j'aurait un début de ciatique la prochaine ça va être la bonne :ernie disquale (je suis partit pour)

j'ai hâte que ça aille mieux car ça fait 29 ans que ça dure toutes ses couilles jamais de chance moi

c'est pas sur le billard que tu devrais passer mais sur un marbre pour tout redresser

youpi! de la neige partout sur vannes,des gros flocons tombe en abondance,jé fait les premier pas a ma fille dans la neige ce matin

eh bien à st-brieuc même . QUE DALLE au reveil ...
par contre durant la matinée il y à eu un peu de neige et une grosse giboulée de grêlon . mais bon rien à tenu plus d'une heure donc voilà quoi Evil or Very Mad

alors qu'à 10Km autour c'était bien blanc :/

venez a loudeac!! purée ça tombe et ça tient!! v'la le bordel pour aller bosser!!!!! au début je faisait mon malin, quand j'ai vue la neige j'me suis dit: s13, neige........

du coup je suis partit beaucoup plus tot alors que j'ai a peine 2 bornes a faire ( j'avait un grand détoour a faire ) je fait chauffer le moteur etc..... et je part....

ha bah apres j'peu vous dire que j'en menait pas large

c'est INCONDUISIBLE une s13 sur la neige!!!! j'me faisait demonter par les traction,je suis rester coincer plein de fois dans les côtes,en travers dans les rond point,les feux rouges j'en parle même pas!!

y'en a un j'était en tête,j'me suis taper 2 fois le feu rouge car j'arrivait pas a faire 50 cm, ça gueulait derriere!!

bin alors manuas2h la S13 est trop puissante pour toi ? lol!lol!

bon du coup comment j'fait moi ? j'pensait rester à st-brieuc ce soir pour bosser . mais en faite ca à l'air bien marrant par la bas ... du coup j'me tate .
là . je rentre ou je reste scratch

tin puis j'ai une soirée à lorient samedi . ca risque d'être sport tous ca Very Happy

Moi je crois que j'ai recu ma degoujonneuse alors si c'est le cas je pense que demain je vais essayer de voir ca.... ^^

Ca me ferai bien plaisir un tour de GT4 sur la neige... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 en 4x4 turbo ça doit être pas mal

EE8 je sais que d'uzel a loudeac c'est inpraticable,y'avait des bêtes de bouchon apparement ce matin.La route qui est avant je sais pas.

enfin en même temp d'ici ce soir ils auront eu le temp de saler etc...

j'croit que vait aller en traction au taf cet aprem car en propultion c'est la cata!! ça accroche pas.tout par a l'arrière mais pas a l'avant,du coup sur place sans arrêt y'en avait un en BM c'était pareil il luttait lui aussis.

Invité

A peine 5cm de neige et voie rapide fermé direction Rennes.

tito56 a écrit:
A peine 5cm de neige et voie rapide fermé direction Rennes.

tiens demain début d'aprem . si quelqu'un du 56 sud (lorient principalement) peu me tenir au courant de l'état des routes . ca serai sympa Smile

tin sinon on est arrivé à vendredi soir et j'ai tjs pas réussi à faire tout ce que je devais faire cette semaine :'( ... j'en ai marre j'veut devenir insomniaque pour gagner du temps :'(

silent

ça y est ce midi j'ai pu m'amuser,y'avait carement plus d'adhérance ho purée les travers dans les rond point!!! les gens ils faisait et les coup de cul en ligne droite! terrible!!!!

j'ai voulu recommencer ce soir mais a part des tête a queue j'ai rien pu faire c'était geler mais d'une force!!!!!tout le monde partait en vrille

EE8 j'ai des info pour toi d'une personne qui est venu d lorient ce soir :

en venant par lorient,jusqu'a baud ça roulait bien,baud loudeac un peu tendu mais ça le faisait.

ok je note . merci de l'info Wink
on verra comment ca se passe demain aprèm
et en espérant que ca ne gèle pas trop dimanche matin . car s'pas le tout mais il faut que j'rentre dimanche moi ^^

Invité
manuas2h a écrit:

en venant par lorient,jusqu'a baud ça roulait bien,baud loudeac un peu tendu mais ça le faisait.

Ah il a pu passer.
Etant donné qu'ils avaient fermés la voie rapide

il ma dit qu'il était passer sans problème.

bon EE8 je sais ou t'es rendu mais a loudeac toujours ont a encore de la neige cette nuit.la on a 20 bon cm et ça tient et ça tombe encore!!

et ce jour la faut que je taf jusqu'a 19h

manuas2h a écrit:
bon EE8 je sais ou t'es rendu mais a loudeac toujours ont a encore de la neige cette nuit.la on a 20 bon cm et ça tient et ça tombe encore!!

bin pour l'instant EE8 il est tjs à st-brieuc
il à essayer de faire une grace mat mais depuis 9h le tel n'arrete pas de m'annoncer des MMS avec tout pleins de photo de la bretagne sous la neige alors qu'à regarder par la fenetre de mon appart ca n'a pas l'air violant ...
bref super sympa après s'être pris la tête pour un forum jusquà 3h du mat Evil or Very Mad

Moi qui suis sorti 2 fois en ville ce matin je peux te dire que ca glisse bien sur les routes qui ne sont pas beaucoup empruntées....

Mais si tu sais un peu conduire y'a pas de souci...

EE8 a écrit:
bin oui 3h . pourquoi ?

ça fait un sacrée paquet de temp apres t'as journée à être dessus.

manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:
bin oui 3h . pourquoi ?

ça fait un sacrée paquet de temp apres t'as journée à être dessus.

bin hier soir j'ai pas fait que tafer sur le forum non plus .
j'ai du passer 15min sur facebook, 1h sur BSP, un peu de temps ici pour être à jour (j'sais pas 1h en tout)
mais c'est clair que entre 18h30 et 3h du mat ca fait un paquet de temps .
et la semaine c'est entre 18h ou 19h jusqu'à 23h30 depuis le 14 octobre (création du forum test)
tu peu même pas imaginé le nombre de forum et de post que j'ai pu lire uniquement pour essayer de faire un truc clean (alors que vous ne verrez pas le quart du taf accompli) ^^

...

donc je fait ce que j'peu . après il ne faut pas oublier que j'suis tout seul à m'occupé de cette mise à jour . donc pas étonnant que j'mette autant de temps Rolling Eyes
et qu'il y en à un qui me demande souvent quand est ce qu'on met en route la news version :/

P.S. : pour info . pour l'instant A MON AVIS le forum "v2.0" ne pourra être en ligne que vers la fin janvier (si j'prend pas trop de retard)

Invité
EE8 a écrit:

et qu'il y en à un qui me demande souvent quand est ce qu'on met en route la news version :/

P.S. : pour info . pour l'instant A MON AVIS le forum "v2.0" ne pourra être en ligne que vers la fin janvier (si j'prend pas trop de retard)

qui ca??

en effet ca peu être super utile ton truc Le saint Wink
mais perso j'ai pas les moyen cotiser pour ton noël ... dsl silent

toad . tu ne te doute pas ? lol
bin c'est le chef voyons ^^

siouplé les gens du 56 sud . est ce que vous pouvez me dire comment ca roule par chez vous ?
tin ils annoncent -5 pour ce soir ... comment j'fait moi ? scratch

bon vu que ma soirée est annulée j'ai plus qu'à me remettre au taf ...

j'avait des projet avec la s13 pour demain mais si j'arrive pas a faire 50cm avec c'est mort

toi . tu voulais aller faire des folies j'en suis sur ^^

j'ai taxer la polo a maman tout a l'heure,j'ai ramoner le mazout par contre v'la les boulets qui avait devant moi ,obliger d'attendre au milieu de la route qu'ils s'éloignent pour faire mumuse .

j'ai un collègue de taf qui m'a dit aussis que j'était un gros taré il est méchant

il m'a dit c'est toi que j'ai vue prendre tout le rond point en crabe hier midi et repartir hier soir en faisant glisser le cul de t'as caisse???

oui oui c'était moi

ho oui!! dans le genre vie de merde.com: j'vous avait parler de mon directeur de MR bricolage qui faisait la route tout les jours lanester loudeac pour tafer en arrivant le matin vers 7h30.

et ben j'en ai trouver un autre!!

un de mes collegue du rayon liquide: lorient/loudeac tout les jours en commencant tout les jours entre 5h et 8h pour faire de la mise en rayon pour un paye nettement inférieur a celle de mon ex chef.

mais y'en a ils sont vraiment pas net!!

manuas2h a écrit:
un de mes collegue du rayon liquide: lorient/loudeac tout les jours en commencant tout les jours entre 5h et 8h pour faire de la mise en rayon pour un paye nettement inférieur a celle de mon ex chef.

mais y'en a ils sont vraiment pas net!!

vous savez le mec de quick à langueux qui roulais en 306 tuning .
j'y suis retourner comme presque tout les jeudi soir et il m'a dis qu'en se moment il faisait plus de 3h de route par jour pour venir sur st-brieuc en ZX sans auto-radio (je crois qu'il habite nantes si j'me souvient bien)
et moi je lui ai répondu : "ah putin t'es un fou toi" ShockedShocked

• Créer...