Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:ça doit être gai les journée si l'ambiance est pareil au taf j peu rien si il y a que mass qui travail mass qui travail ? :suspect:kamoulox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:ça doit être gai les journée si l'ambiance est pareil au taf j peu rien si il y a que mass qui travail mass qui travail ? :suspect:et oui tu devrait prendre exemple sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nono-Senpai a écrit:kamoulox?parlons en à John-Bob pour voir shindara a écrit:et oui tu devrait prendre exemple sur lui j'suis en vacs j'te rappel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:et oui tu devrait prendre exemple sur lui j'suis en vacs j'te rappel ^^a bon??? sa change pas de d'habitude pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 wa!! ça taille sévere ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nan ca va Mitsu. la crise est passée ^^tien sinon shin-shin en parlant de mass . il n'as pas encore été chercher son ordi ou il à perdu l'adresse du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:nan ca va Mitsu. la crise est passée ^^tien sinon shin-shin en parlant de mass . il n'as pas encore été chercher son ordi ou il à perdu l'adresse du forum ? surment la 2éme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok, en tout cas , vous vous etes bien defoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ok shin-shin . bin rappel lui de ma part alors ^^toad . est ce que tu pourrai mettre à jour le topic du rasso mensuel sur japancar ?moi j'vais me charger d'annoncer la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:ah ok shin-shin . bin rappel lui de ma part alors ^^toad . est ce que tu pourrai mettre à jour le topic du rasso mensuel sur japancar ?moi j'vais me charger d'annoncer la mise à jour qui c qui s'occupe de mettre ici le rasso du moi prochain car il y a toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 shindara a écrit:qui c qui s'occupe de mettre ici le rasso du moi prochain car il y a toujours rienbin toi peu être ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:qui c qui s'occupe de mettre ici le rasso du moi prochain car il y a toujours rienbin toi peu être ? ^^bin il y a des modo pour sa non?? il on enfin travailer c pire cas la savra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:bin il y a des modo pour sa non?? il on enfin travailer c pire cas la savra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hé ho ho ho!! tu fait quoi toi??? EE8 je sais mais toi?? et toc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 regardé se chateau pour les 24h du mans http://www.destockoutils.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GT804&num=22&type=5&code_lg=lg_fr&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=barnums_pergolas_et_tonnelles--Iziflux&utm_term=-+-gt804--Iziflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le forum est pas ferné pour mise a jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 manuas2h a écrit:le forum est pas ferné pour mise a jour?? bin casse toi, on peut pas travaillé tes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites