Race'S131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous, Voilà le problème sur la S13 noire que j'ai acheté il y a des jantes de marque DRAG en 17. Mais impossible à enlever car Martin n'a pas la douille spéciale pour pouvoir les démonter. voilà à peu près ce que c'est : http://www.japshop.co.uk/acatalog/92-95-_Drag_Alloys.html les référence des écrous sont 12150CO. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu n as pas la douille anti vol,c est ca? essaye de serrer plus fort les autre ecrous et de desserer apres l'ecrou anti vol(vieux truc de voleur de jantes.... ) une photo de l'ecrou anti vol,peut etre,histoire d avoir une idée de l'empreinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Justement je n'ai pas de photo des jantes mais ce que dit Martin ce sont de petit écrous et impossible d'avoir l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bien protéger la jante, puis sortir le marteau et le burin si y'a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok j'ai réussi à avoir l'ancien proprio il envoi la douille spéciale parce que il a mis 4 écrous anti vol. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah bah ça va être plus simple forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si tavais crever en route t'aurais été dans l'caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est clair mais comme on dit tout est bien qui fini bien ! Pour le moment parce que maintenant je dois trouvé un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'inquete ,tu vas trouver garde confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites