Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Boite a idée

Messages recommandés

lorient/lanester, a part les membres sjr présent la bas y'en a un paquet a recruter

pour le lieu de rdv j'ai peut être mon idée,mais pour le reste je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai en tête le parking de go sport ou le parking couvert de géant.en tout cas je veut rester dans des parkings proche du rond point

apres les quick,mac do,kébab,resto activité et tout je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parking couvert de géant sa serai pas mal, du coter des pompe d'essence c'est la qu'il y a le moin de monde garrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proposition faite sur japancar . et en attente de réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
proposition faite sur japancar . et en attente de réponses Wink


en parlent de sa toad il a mis un post pour le rasso de se mois si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans forcement parler de PUB ...
on est juste pas assez présents sur d'autres forums :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel au lorientais!!!! :

-mis a part le mac do de lanester,connaissait vous des truc ou on peut manger pas chère,et ou on peut accueuillir du monde? a lorient, lanester,l'armor plage.
- ou peut on aller boire un verre en étant nombreux? je connait le bowling de l'armor plage mais trop petit y'a t'il des karting,plus grand bowling ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouling de larmor et assez grand croi moi, pour le karting il y a celui de lanester.

au niveau resto de groupe il y a le MCDO, le quick, le grand aigle, bientot le KFC, pour le moment je ne voit que sa.

et tu commence quand les rassos dans le sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain

au mois de mai

le bowling pourtant de mes souvenir il est rapidement blinder non?

le quick il est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
demain

au mois de mai

le bowling pourtant de mes souvenir il est rapidement blinder non?

le quick il est ou?


il est juste a coter de go sport a lanester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais oui c'est vrai y'a pas des quick ou autre sur lorient? je connait le mac do de loreint dans le centre mais autrement je voit plus (ça fait un momment que j'y es pas été )

l'idée en fait est de rouler un peu histoire de se montrer vite fait tout en se faisant un peu de pub

un peu comme pour st brieuc.

pour le rdv : si il flotte parking couvert de géant,si il fait beau celui de go sport,shooting on verra sur le tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans lorient il y a la taverne de maitre kanter prés de la fnac, l'halambra prés de marcher plus, il y a aussi un trés bon kébab prés du port.

de tout facon tout les resto prenne du moment quil y a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-show a écrit:
de tout facon tout les resto prenne du moment quil y a du monde.

à voir car le souci c'est que si on arrive à 20 dans le resto . on risque d'y passer toute la soirée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaier de contacter les possesseur de EVO, NSX et Supra voir les aures 3000 qu'il y a dans le coin (4-5 a ma connaisance )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
les resto ce sera vers 21h15/30


en temps normal les restos arréte de servir vers 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic d'inscription sera bientot fait je cogite c'est pour la bouffe que ça merde pour l'instant ,j'ai du monde à aller voir la bas début mai,j'irai faire des repérages en même temp

pensez a des lieux de shooting nocturne

vous pouvez deja noter la date : le 21 mai 20 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, pourquoi toujours lorient?
on avait commencé sur vannes y a un moment, et c'est pas mal aussi
et moins de controle ou autre a vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a que les gens inscrit ici qui compte? je ne pense pas
il y a énormément de gens a l'extérieur des fofo et qui bougent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourquoi pas vannes ???

bin comme le dis shin-shin il n'y à personne de vannes :/ (à part sao. mais par rapport à ses horaires c'est chaud)
pour commencer à faire bouger les choses . il faut que l'on commence par des endroits que nous connaissont et ou l'on est sur de faire bouger du monde et qui de plus est plus simple d'accès pour nous

sur Lorient il y à toute l'équipe de drifter XL et grâce au rohu, shin-shin et manuas2h qui ont passer du temps sur Lanester et Lorient . ca nous paraissait plus "efficace" de faire ca la bas
pour ce qui est des vannetais (et autres coins du 56), en effet il y à du monde . seulement malgré le faite de leurs en avoir parler plusieurs fois . aucun ne s'est inscrit ici . à croire qu'en faite ca ne les intéresse pas :/
et comme il n'y à que moi qui passe (très rarement) sur japancar . bin c'est pas facile d'organiser quelques chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin s'pas possible ca . j'écris encore des pavés à 1h20 un lundi matin . tsssss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin s'pas possible ca . j'écris encore des pavés à 1h20 un lundi matin . tsssss ...


c bien EE8 car moi g u la fléme LaughingLaughing , je me suis dit que je le ferais se matin mais tu la fais. alors merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'ils ont la fléme, c'est juste que plusieurs ne s'intéréssent pas aux forums( tous les forums en générals)
ok, bah affaire a suivre sur lorient alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
c'est pas qu'ils ont la fléme, c'est juste que plusieurs ne s'intéréssent pas aux forums( tous les forums en générals)
ok, bah affaire a suivre sur lorient alors Wink

c'est justement ce que j'ai dis
je n'ai jamais dis qu'ils avaient la flemme ^^

ouep affaire à suivre car on peu faire des trucs bien sympa dans le 56
et on compte bien t'y voir tatane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'inquiète tatane y'aura des trucs de fait sur vannes aussis

si le 56 nous montrent qu'ils sont OP pour des sorties on fera des choses dans le 56 on commence par les rasso mensuel mais apres y'aura d'autres trucs

pour les rasso mensuel c'est pareil,on va commencer sans trop se prendre la tête mais si les gens répondent présent et tout on fera des trucs sympa (barbeuc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand parking dans le centre je sais qu'il est blinder rapidement le vendredi soir mais le samedi soir vers 21h15 il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blinder aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir rester sur lanester pour manger je croit sinon ça va être coton pour se garer et manger dans lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le grand parking dans le centre je sais qu'il est blinder rapidement le vendredi soir mais le samedi soir vers 21h15 il est comment?

pourquoi le samedi soir ???
car le 21 c'est le vendredi hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui merde

de toute façon c'est pareil il est blinder quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou le karting a lanester? j'était persuader qu'il était derrière le "fly" et en fait c'est un truc de soccer ou je sais plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le karting et entre le parc des expo et honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

bon petit bilan: le lieu de rdv on va le changer,y'en a trop qui ont cru que c'était un rdv pour des départ pour un lieu de runs,et d'autres qui se sont dit :ho des jap!!!! tient je vait les chauffer! sans parler de ceux qui faisait le tour du rond a pleine balle dés qu'ils nous voyaient etc...

autrement pour finir la soirée il faut une activité,sûrement karting pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuhhhh petite question car la je vient de voir un truc mais je me dit non c'est pas possible

il ferme a 22h le karting même le week end ???????? y'en a ailleurs que lanester proche de lorient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h ou est ce que tu as vu qu'il fermait à 22h ???

vin's-gtr tu es sur qu'il existe encore ce karting ? car j'trouve pas d'info dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...