Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Boite a idée

Messages recommandés

A quand des rasso mensuel sjr à lorient ??? j'me dit que ça peut être sympa.Et que ça peut même permettre de se faire connaitre encore plus.

genre le 1er vendredi à lorient et le 2 ème vendredi à st brieuc

y'a matière à se faire des rasso sympa la bas en plus.

vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je suis pas con quand je m'y met moi


non sa va quand tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je peux donner mon avis??

Non pas sur l'idée très bonne qu'a eu Manuas, mais sur le fait qu'il dise qu'il n'est pas toujours con, et je souhaiterais réctifier, c'est faux, il ment, il l'est tout le temps

Dédicace Manuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en dis que j'ai plus de Jap alors......


Mais si un jour j'en ai de nouveau une je pense que ca risque de faire cher pour certains...... dont moi... mais bon a voir What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Moi j'en dis que j'ai plus de Jap alors......


Mais si un jour j'en ai de nouveau une je pense que ca risque de faire cher pour certains...... dont moi... mais bon a voir What a FaceWhat a FaceWhat a Face


comme tout le monde j'te rassure Wink

le truc c'est que si on ne bouge pas :
- 1 ce n'est pas drôle de rester dans son coin . à l'échelle bretonne j'veut dire (même si on se marre bien entre nous)
- 2 on ne devra pas se plaindre que la team SJR n'avance pas ... j'en entend certains qui me disent "ouai mais pourquoi ca serai tjs à nous de bouger ?" ou alors "ouai mais la flemme car de toute façon ca ne bouge plus sur le forum . donc ca ne bougera pas au rasso non plus ..."

fin voilà quoi . si on ne fait pas quelques efforts on n'arrivera à rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et en plus je suis sur que les sjr sud serait op pour des rasso mensuel chez eux.

on a deja eu 2 avis des sudistes, reste plus qu'a attendre que les autres sudiste se connecte et donne leur avis

c'est pas forcément obliger que les sjr nord descende a chaque fois mais deja si il y a des rasso au nord et au sud ce serait deja bien

moi perso étant avantager géographiquement j'irai aux 2 a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que ca me dérangerai au contraire je m'en fou même si j'y vais en 406 ca me coute pas très cher mais je ne parlais pas pour moi...

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais qui va bien vouloir venir avec nous....

Parce que si on est 5 on prend qu'une voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous connaissez des posséseurs et des passionné de jap dans les coins de vannes ou autre n'hésitez pas à leur en parler.plus il y aura d'avis et mieux ce sera c'est pas des rasso VIP sjr mais des rasso ouvert a tout posséseur et tout passionnez de jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un subaru impreza gt qui passe tout les jour dans ma rue quand je part au boulot mais pas le temps de lui parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met un grand coup de volant et tu lui rentre dedant comme ça t'es sur de lui parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tu met un grand coup de volant et tu lui rentre dedant comme ça t'es sur de lui parler


mais bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement manuas2h . il peu aussi se faire démonter les dents et ne plus pouvoir parler quelques temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux

mais de toute façon si je voit qu'il n'y a pas plus que ça d'engouement sur le forum j'yrai moi même à lorient un vendredi soir tater le terrain. y'a des jap dans tout les sens la bas, avec toutes ces jap + nous qui bougeriont eventuellement la bas (enfin moi sur) ça ferait des bêtes de rasso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malgré le lieux,jtravail tout le temps ,ou avec de la chance,le dimanche aprem c mieux ,faire le premier un dimanche aprem et le deuxième le vendredi soir pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuuhhouuu!! y'a quelqu'un???

je sais bien que chez vous les rasso c'est tout les vendredi soir mais la je vous propose un truc différent

une soirée par mois entre nous tous ,ont passait de tres bonnes soirée du temp du rohu,on peu tres bien en faire autant sans run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h j'pense pas que ce soit en insistant comme ca que tu vas les motivés :/
de plus il n'y à pas de SJR sud à être passer sur le forum aujourd'hui . donc te fatigue pas trop ^^

laisse leurs le temps de passer sur le forum et de lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer 1 autre jours mais une aprèm,le dimanche dabitude tout le monde glande chez soi,on circule mieux car les route sont déserte et pour des photo on voit mieux,ou faite un questionnaire pour tout les sjr pour savoir les disponibilité,ou un vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le truc c'est que normalement un rasso mensuel se fait un vendredi soir, y'a d'ailleur des rasso de toutes sorte qui se font les vendredi soir a lorient et lanester.

et le rohu était un évenement que tu n'as peut être pas connu,mais a lorient le vendredi soir le rohu c'etait quelque chose,maintenant il n'existe plus mais je sais que l'esprit de rasso du vendredi soir est toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ouai mais le truc c'est que normalement un rasso mensuel se fait un vendredi soir, y'a d'ailleur des rasso de toutes sorte qui se font les vendredi soir a lorient et lanester.

et le rohu était un évenement que tu n'as peut être pas connu,mais a lorient le vendredi soir le rohu c'etait quelque chose,maintenant il n'existe plus mais je sais que l'esprit de rasso du vendredi soir est toujours la.


c'est vrai sa le rohu sa c'"tait du rasso présque toute les caisse du coin rassembler, et pour les rasso du vendredi soir c'est vrai quil y en a pas mal ce jour là, (ex: rasso voiture américaine tout les premier vendredi de chaque mois sur le parking de GO SPORT à lanester).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu on s organise un jour précis dans le mois pour etre sur qu il y aura du monde et surtout trouver un endroit loin des habitations(qui était le problème du rohu!!et d ou ça perte!!)!dommage qu on ne puisse pas organiser des 400m D.A. a ploemeur sur un tit morceau de piste d aeroport et surtout encadré!on peut toujours réver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laenger a écrit:
faut qu on s organise un jour précis dans le mois pour etre sur qu il y aura du monde et surtout trouver un endroit loin des habitations(qui était le problème du rohu!!et d ou ça perte!!)!dommage qu on ne puisse pas organiser des 400m D.A. a ploemeur sur un tit morceau de piste d aeroport et surtout encadré!on peut toujours réver


tu peu toujour demander sinon il y a l'ancienne piste qui améne a l'héliport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pour les DA c'est une autre histoire mais moi perso j'y pense toujours

la ce serait des rasso mensuel le premier vendredi de chaque mois de façon a se retrouver entre posséseur et passionner de jap.( et je sais qu'il y en a un paquet la bas)

on se ferait un ptit resto ou quick etc....,shooting, et apres a voir: bowling,boire une verre ou des truc comme ça.et apres rien ne nous empêche de bouger ailleurs pour aller discuter.

en gros taper une soirée par mois tous ensemble à se taper plein de délire et bien se marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon taf le vendredi soir c foutu pour moi,a moin de prendre un jour de repos ou ce bon chomedu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en pense :

- les D.A. : manuas2h ont en à déjà parler pleins de fois . les D.A. c'est bien mais c'est ingérable car personne ne voudra prendre la responsabilité d'organiser ca . de plus après ce qui c'est passer au Rohu vous ne pourrez jamais organiser un trucs "carré" car vous n'aurez jamais d'autorisation ...
et si jamais vous voulez faire ca à "l'arrache" comme c'était au Rohu . vous aller encore vous attirez tous les boulets du coin qui ne pense qu'à faire fumer la gomme et faire du bruit :/

donc commencez par faire des rasso statiques comme font tous les autres team de jap' de france . il faut pas oublier que si vous faites les cons dès le départ vous aller vous faire griller . et forcement pour organiser des bons trucs après c'est mort :/
et après on verra comment ca évolue Wink

- pour le jour du rasso j'pense pas que le premier vendredi soit une bonne idée . ce jour là il y a les rasso BSP ...
voyez plutôt ca pour le 3è de chaque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
avec mon taf le vendredi soir c foutu pour moi,a moin de prendre un jour de repos ou ce bon chomedu


ou de bien se reposer avant puis de faire la soirée et le taf en non-stop Wink
tu verra ca se fait pas si mal que ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pour les DA comme j'ai dit c'est une autre histoire la je parle vraiment de rasso pèpère.

pour le 3 ème vendredi j'y ai penser mais la personne ne viendra car plus personne n'aura de sous a ce momment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait deja qu'il y est plus de sudiste a se manifester,de la une fois que j'aurait du taf et remonter mes finances moi je veut bien les demarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commences le taf (début de la 3ème semaine), enfin c'est une formation pour 8 mois mais je suis salarié :p mais petit problème ce matin faillit être virer je crois Sad enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me foutais pas du tout de lui, c'est lui qui la pris comme ça, donc moi j'ai pas cherché (pas bête, je vais pas risqué mon taf). En fait l'histoire c'est que je devais m'occuper des Coca et il m'a demandé de faire les eaux, et quand j'étais sur les eaux il m'a engueulé parce que je n'avais pas fini et que je n'avais pas fait le Coca, enfin voilà, truc débile. Et il m'a bien dit "ça va pas continuer comme ça" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
Je ne me foutais pas du tout de lui, c'est lui qui la pris comme ça, donc moi j'ai pas cherché (pas bête, je vais pas risqué mon taf). En fait l'histoire c'est que je devais m'occuper des Coca et il m'a demandé de faire les eaux, et quand j'étais sur les eaux il m'a engueulé parce que je n'avais pas fini et que je n'avais pas fait le Coca, enfin voilà, truc débile. Et il m'a bien dit "ça va pas continuer comme ça" ...



c quoi ton taf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis en formation pour 8 mois en tant qu'employé comemrcial
En gros, je fais de la mise en rayon (début du taf entre 5h30 et 6h30 tous les matins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, enfin on verra, je vais essayer de me faire oublier un peu, je vais faire bien mon taf. Parce que je compte sur ça pour enfin m'acheter une voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TOUT SE PASSE COMME PREVUE début des rasso mensuel sjr sud en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...