vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila je voulai savoir selon vous la quelle de c'e'st voiture est la mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai voté mais je pense que tout depend de l'utilisation qur tu veux en faire... Et du moteur que tu veux... Enfin les gouts et les couleurs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le saint a écrit:J'ai voté mais je pense que tout depend de l'utilisation qur tu veux en faire...Et du moteur que tu veux... Enfin les gouts et les couleurs... ^^ c'est pas pour moi, et pour le moteur surement pas un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai mais déjà tu as 3 intégrales et un propulsion donc c'est pas le même genre de caisse.... Apres tu as des 4 cylindres turbo et un v6 donc là aussi ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a voté aussi !!!pour la evo version mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 a voté mais je me sens seul avec ma impreza vous ne la trouvez pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 J'comprends pas trop l'intérêt de ce "sondage" ?Vous préférez quoi ? Plutôt manger salé, manger sucré ou aller à la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 afag a écrit:a voté mais je me sens seul avec ma impreza vous ne la trouvez pas bien? pour moi y'en a trop,c'est pour ça que j'ai voté lancer evo x mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est pour mon collégue qui a la S13 de drifte,r il va peut étre acheter une voiture suplémentaire et il hésite un peu avec c'est modéles du coup je poste juste se sondage pour savoir vau impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a voté nissan powwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites