bidourx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou tous le monde !!!!!!bon d'accord sa fais longtemp que je suis pas passer ici donc me revoila avec quelque tof de mon piti jouetet voila c est parti TITINE est en cour de demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Wouahhhhh Super acquisition que tu as fait là Bidou...!!! Tu vas prendre du plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une FC Bon choix sérieux, comme dit Le Saint : "Tu vas prendre du plaisir ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie bête! des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie FC, tu va bien t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yeahhhhhhh bidou comment tu vas t'éclater avec ca depuis le temps que tu devais nous la présenter :p vivement la suite . et +1 avec manuas2h . c'est quoi les projets pour ton nouveau jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou tous donc comme projet d'abord la restauration (gruyere de rouille ) puis apres une propu c est fais pour etre en drift donc.... quelques watt un chassi et des traversvoila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la RX7, c'est une caisse que j'adore ... elle me rappelle celle d'un pote mais je n'sais plus qui ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Nickel jolie "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une fois fini elle va être sympa hâte voir les photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut mon boudiou comment va? sa y'est tu l'a fout a poil bon fait sa bien va pas tout foirer en faisant sa vite bon courage (parce que t'a du taf quand même pour boucher les trou du gruyère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tiens c est celle qu on a vu au BJCE lol. Par contre juste un truc, dommage d'avoir découpé le pc avant à l emplacement de plaque Pour le drift, tu comptes en faire à Lohéac? Dans ce cas y a interet à signer une pétition pour qu ils autorisent à nouveau, ensuite je m y remettrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nolan a écrit:Tiens c est celle qu on a vu au BJCE lol. Par contre juste un truc, dommage d'avoir découpé le pc avant à l emplacement de plaque Pour le drift, tu comptes en faire à Lohéac? Dans ce cas y a interet à signer une pétition pour qu ils autorisent à nouveau, ensuite je m y remettrai aussi elle était bien présente au bjce pour le pc c'est l'ancien proprio qui l'a scarifiée de la sorte "pour un meilleur refroidissement" ont lui avait pas dit que la traverse qui était juste derrière allait empêcher ce "refroidissement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je me demande comment elle sera au BJCE 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nono-Senpai a écrit:Nolan a écrit:Tiens c est celle qu on a vu au BJCE lol.Par contre juste un truc, dommage d'avoir découpé le pc avant à l emplacement de plaque Pour le drift, tu comptes en faire à Lohéac? Dans ce cas y a interet à signer une pétition pour qu ils autorisent à nouveau, ensuite je m y remettrai aussielle était bien présente au bjcepour le pc c'est l'ancien proprio qui l'a scarifiée de la sorte"pour un meilleur refroidissement"ont lui avait pas dit que la traverse qui était juste derrière allait empêcher ce "refroidissement". exact copain je vous mettrai le tof de l avancement au fur et a mesure t inquiete nono j ai du temp pour faire sa bien mais comme tu dis y a un sacre taf et enormement de truc qui serve a rien dans une FC turbo donc vidage sauce BRSdans l abitacle et le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila mise a jour merci a kebinouz pour le coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 purée vous avez pas chômer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wa ! ça bosse chez les BRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comme quoiqu on ne sait pas faire que picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh wata ils sont ennervé ces BRS là ^^j'vois que ca s'amuse comme il faut sur cette FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui mais il on que sa a foutre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le 12 tu sort !!!!!!!Edit modo:doucement sur les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore les RX-7 surtout le moteur hors du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon encore une journer de taf petite vue d'ensemblela ligne qui pese un poid de dingue c est flipan vivement la ligne pour gagne du poid la down-pipetoute vilaineun peu de place de gagnéet une petite vue des degatvoila pour aujourdhui la suite demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui en effet elle est plutot bien attaquée par la rouille. Juste à voir les photos de l'echappement on se dit que ca doit peser tout ca. Bonne continution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merki m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tin bidou vous êtes en forme didonc tu m'etonne v'la le morceau que cet échappement . et pour la rouille tu as du taf à priori :/continu à bien t'amuser comme ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un peu de pattex et c'est reparti comme en '14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 EE8 a écrit:tin bidou vous êtes en forme didonc tu m'etonne v'la le morceau que cet échappement . et pour la rouille tu as du taf à priori :/continu à bien t'amuser comme ca mec tu sais t es pas obliger de me " VOUVOYER " merci pour les com, oui ya du taf de tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon courage pour le taf a effectuer pour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bidourx a écrit:tu sais t es pas obliger de me " VOUVOYER " bien sur que si très cher bidou . je me sent obligé de vous vouvoyer monsieur nan sérieux c'était pour toi ET kevinou que je parlais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ho le barbare! la bagnole sur le côté!! ça croche dedant en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bien bien ça avance.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh wata ca rigole pas chez toi bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a oui elle est extrêmement bien bouffé quand même un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 EE8 a écrit:oh wata ca rigole pas chez toi bidou moi j ui un fou j ui un dingue effectivement mon shinshin elle est attaquer , mais c est pas un souci je vais laisser les trous c est de l allegement BRS POWAAAAAAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est beaucoup plus pratique de la mettre sur le coté pour bosser........ y'a beaucoup plus de place au sol comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mise a jour du boulot de dimanche encore un gros merci pour lorenzo qui gere voila je vais pouvoir la retourner le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c bon sa Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tin vous crochez dedant vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon alors comme l a dis mister EE8 , y a 1 bon moment que j ai pas mis a jour bidou il a un peu bosser et puis le pere noel a commencer a passer a la maison , une petite ligne complet en 3 pouces miam miam !!!![center]bon c est un peu en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca va t'as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 oh putinG que c'est beau :')respect pour le taf les gars quand on vois comment était la caisse à la base. fiouuuuuuuuu du coup là elle est fini ou il y a encore quelques bricoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 20 août 2011 y a toujour des bricol a faire ( j adore essayer des truc )sinon oui elle roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super taf et super caisse...!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 content!!!!!!!!oh moins, une fc roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Joli boulot beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites