Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 SalutDe retour , faut bien gagner les sous pour les claquer dans la caisse!!donc toujours sur mon turbo que j'ai réussi à tomber, et je ne referais plus jamais l'experience( oh putaing!!!)donc mon turbo étant bien mort avec beaucoup de jeu dans l'axe, il faut que je le changeet j'ai trouver çahttp://www.turbosfrance.com/3689/16863/0/0/0/0/Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.phpseulement l'admission n'a pas l'air de correspondre alors j'attends vos avis les proset si vous en avez un d'occaz qui n'est pas rincé ça peu m'interresservivement que ça soit reparer pour pouvoir enfin faire une concentre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est un NoName ton truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh la . qu'est ce que c'est que ce site ? Oo - des turbo no-name - des boitiers qui annonces +25cv - des robinets de pression turbo à 69€ - des turbo "electrique" - des turbos à -50% moi perso j'commanderai pas là ^^ moi j'ai bien un t25 qui n'a pas de jeu, de S13 à trainer chez moi . mais l'escargot d'échappement est fissuré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est donc bien ce que je disait... :suspect: :suspect: :suspect: Prend pas sur ce site mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ça me parait un peu louche aussimais le soucis c'est que les turbo de nissan s13 sont des t25/t28et bonjour les dégat pour en choper ou alors à 800 euros!!!!!!!!donc je sais pas si je vais avoir le choix car ça fait déjà 2 mois qu'elle est sur chandellessinon pour ton turbo qui est d'occaz ça se soude ton truc???et qu'est ce que tu entend par escargots ( le carter coté chaud)sinon t'en veux combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non c'est de la fonte donc ca ne se soude pas :/ oui je parle bien du carter de turbine coté chaud (echappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais moi j'ai mon carter qui est en bonne état donc si tu me donne la combine pour l'extrairecar j'avoue avoir passer des nerfs pour le virer mais sans succesje peux peu etre changer le tiens par le mien et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je ne crois pas que ce soit aussi simple.... Je sais pas quel est ton budget mais tu peux trouver des trucs pas mal en fouillant un peu... http://www.leboncoin.fr/vi/72390022.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quand j'étais chez vw , on avait envoyé un turbo a une entreprise au mans , celle ci à refait le turbo a neuf pour 200 - 300€ super qualité , j'ai pu le nom de l'entreprise , mais si ça peut intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Sur les forums driftworks il y'en a plein pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oublie direct le turbo de chez turbofrance j ai deja test une vrai merde dirige toi vers frsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui j'ai senti l'arnaque!!!!j'ai envoyer un mail pour une question et le gars me lache plusen plus y'a pas d'adresse sur le site , pas de numéro de tel et l'adresse est en gmail!!!!!!donc je fini par me demander si turbo france est en france???alors je passe par une boite à saint laurent du var pour de la refectiona ce sujet y'a une boite du sud qui m'a dit au tel qui ne fesait plus les turbo de 200sx!! qui était pour lui une belle merde! et que même si tu fait la refection ça tenais pas tellement y'avait de la calamine partout!!!!j'ai pas compris le delire du gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 est ce que tu as pris contact avec drifter xl de chez angel performance a lanester?? lui pourrait soit : te trouver un bon t25 a prix raisonnable,te donner de bonne adresse pour une réfection,ou te trouver un turbo d'occase en bon état. il est inscrit sur ce forum mais je vait quand même te donner le lien de son forum : http://angel-performance.xooit.fr/index.php le numéro de tèl de son magasin : 02 97 76 71 38 parle lui en ça ne coûte rien et l'avantage avec lui c'est que contrairement a certain site, tu es sûr d'avoir t'es pièces, tu verra il est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Turbo west a Baud (56) revise des turbo, le gars m'avait dit 200/400 € pour reviser mon TD05, le kit est plus cher que pour les Garett Sinon : http://http://www.moteur-huger.fr/turbo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 regarde te prend pas le crane avec des refection qui coute chere pour repousser la casse futur je vien de commander un GT28R de S15 chez Frsport 660euro livré pour du vrai Garrett qui ce monte sans soucis(j en ai deja un sur ma 13 ) http://www.frsport.com/Nissan-Factory-OEM-S15-Spec-R-SR20DET-Ball-Bearing-Turbo-Garrett-GT28R_p_1265.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 j'appelle angel demain pour voir mais sinon le turbo à 660 est bien mais apres j'ai pas une utilisation poussée de la nissan c'est le week end avec un petit coup de turbo donc une refection me tiendra bien longtemps si c'est bien faitdonc le suite demain merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec moi tu ne l'auras pas à ce tarif là mais 29,6% plus chère minimum , car moi je paye douane + TVA et donc toi aussi !! Et j'ai toujours pas pris un centime d'euro de marge sur toi avec +29.6% donc je gagne rien !! Merci les douanes et l'état français de tuer à petit feu les gens qui essayent de faire avancer les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ça me fait chier mais je suis rack niveau budget donc je vais pas pouvoir te faire travailler sur ce plan là!J'aurais aimer faire tafer les gars du coin mais ça sera pour une autre fois!de toute façon je passerai chez toi dès qu'elle sera de nouveau OP car j'aurais quelque truc (dump valve....) à prendreen espèrent que tu pourra faire de la marge dessus (merci l'état)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ça y est le turbo refait et les joints sont là mais il me reste une questionest-ce super important de mettre la plaque sur le collecteur d'echapement car bien sur les vis on pété et c'est soudé dedansmerciet joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben c'est mieux pour pas que la chaleur parte trop dans le compartiment mais bonPas indispensable ca va juste être plus chaud sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites