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Invité

Toujours le turbo!!!

Messages recommandés

Invité
Salut

De retour , faut bien gagner les sous pour les claquer dans la caisse!!

donc toujours sur mon turbo que j'ai réussi à tomber, et je ne referais plus jamais l'experience( oh putaing!!!)

donc mon turbo étant bien mort avec beaucoup de jeu dans l'axe, il faut que je le change

et j'ai trouver ça

http://www.turbosfrance.com/3689/16863/0/0/0/0/Turbo-GT25RS-GT25-a-roulement.php


seulement l'admission n'a pas l'air de correspondre
alors j'attends vos avis les pros

et si vous en avez un d'occaz qui n'est pas rincé ça peu m'interresser


vivement que ça soit reparer pour pouvoir enfin faire une concentre

a+

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oh la . qu'est ce que c'est que ce site ? Oo
- des turbo no-name
- des boitiers qui annonces +25cv
- des robinets de pression turbo à 69€
- des turbo "electrique"
- des turbos à -50%

moi perso j'commanderai pas là ^^

moi j'ai bien un t25 qui n'a pas de jeu, de S13 à trainer chez moi . mais l'escargot d'échappement est fissuré :/

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Invité
oui ça me parait un peu louche aussi

mais le soucis c'est que les turbo de nissan s13 sont des t25/t28
et bonjour les dégat pour en choper
ou alors à 800 euros!!!!!!!!

donc je sais pas si je vais avoir le choix car ça fait déjà 2 mois qu'elle est sur chandelles

sinon pour ton turbo qui est d'occaz ça se soude ton truc???
et qu'est ce que tu entend par escargots ( le carter coté chaud)
sinon t'en veux combien??

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non c'est de la fonte donc ca ne se soude pas :/
oui je parle bien du carter de turbine coté chaud (echappement)

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Invité
oui mais moi j'ai mon carter qui est en bonne état donc si tu me donne la combine pour l'extraire
car j'avoue avoir passer des nerfs pour le virer mais sans succes

je peux peu etre changer le tiens par le mien et le tour est jouer

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quand j'étais chez vw , on avait envoyé un turbo a une entreprise au mans , celle ci à refait le turbo a neuf pour 200 - 300€ super qualité , j'ai pu le nom de l'entreprise , mais si ça peut intéressé!

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Invité

Sur les forums driftworks il y'en a plein pour pas cher... Wink

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oublie direct le turbo de chez turbofrance


j ai deja test une vrai merde

dirige toi vers frsport

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Invité

Oui j'ai senti l'arnaque!!!!
j'ai envoyer un mail pour une question et le gars me lache plus
en plus y'a pas d'adresse sur le site , pas de numéro de tel et l'adresse est en gmail!!!!!!

donc je fini par me demander si turbo france est en france???

alors je passe par une boite à saint laurent du var pour de la refection


a
ce sujet y'a une boite du sud qui m'a dit au tel qui ne fesait plus les
turbo de 200sx!! qui était pour lui une belle merde! et que même si tu
fait la refection ça tenais pas tellement y'avait de la calamine
partout!!!!

j'ai pas compris le delire du gars......

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est ce que tu as pris contact avec drifter xl de chez angel performance a lanester??

lui pourrait soit : te trouver un bon t25 a prix raisonnable,te donner de bonne adresse pour une réfection,ou te trouver un turbo d'occase en bon état.

il est inscrit sur ce forum mais je vait quand même te donner le lien de son forum :

http://angel-performance.xooit.fr/index.php

le numéro de tèl de son magasin :

02 97 76 71 38

parle lui en ça ne coûte rien

et l'avantage avec lui c'est que contrairement a certain site, tu es sûr d'avoir t'es pièces, tu verra il est super sympa.

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Invité
j'appelle angel demain pour voir mais sinon le turbo à 660 est bien mais apres j'ai pas une utilisation poussée de la nissan

c'est le week end avec un petit coup de turbo donc une refection me tiendra bien longtemps si c'est bien fait

donc le suite demain
merci de vos conseils

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Avec moi tu ne l'auras pas à ce tarif là mais 29,6% plus chère minimum , car moi je paye douane + TVA et donc toi aussi !! Et j'ai toujours pas pris un centime d'euro de marge sur toi avec +29.6% donc je gagne rien !!

Merci les douanes et l'état français de tuer à petit feu les gens qui essayent de faire avancer les choses ...

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Invité
ça me fait chier mais je suis rack niveau budget donc je vais pas pouvoir te faire travailler sur ce plan là!
J'aurais aimer faire tafer les gars du coin mais ça sera pour une autre fois!
de toute façon je passerai chez toi dès qu'elle sera de nouveau OP car j'aurais quelque truc (dump valve....) à prendre

en espèrent que tu pourra faire de la marge dessus (merci l'état)

a+

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Invité
ça y est le turbo refait et les joints sont là
mais il me reste une question


est-ce super important de mettre la plaque sur le collecteur d'echapement car bien sur les vis on pété et c'est soudé dedans

merci

et joyeux noel

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Ben c'est mieux pour pas que la chaleur parte trop dans le compartiment mais bon

Pas indispensable ca va juste être plus chaud sous le capot ^^

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