fanchnbont 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça va avoir une sacrée tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'adore!!!!et mardi, je la vois en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2011 celle la aussi avance à petits pasl'interieur est en partie remonté ainsi que les gros élements de carrosserie et les feuxce week-end avec l'aide de bénévole on a changer les silents blocs des trains AV et AR et remonter le réservoiril faut que je lui fasse la ligne d'échapementle silencieux qui va être montéil me reste à trouver des joints de T-TOP pour qu'elle puisse être étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2011 hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 quelques news de cette auto,la ligne d'échapement est finie,je l'ai refaite en diamètre 63 mais pas en inoxet le son qui va avec l'image j'ai aussi fabriqué des élargisseurs de voies pour passer en 15" avec ET40çà n'avance pas très vite mais çà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Niquel ça !! quel matos et quel passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 manuas2h a écrit:bon boulot!!!! Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Beau boulot ! beau son ... bel avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c cool benoit tu as avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est descendue du pont tout à l'heure,reste l'intérieur à finir et colé la pare brisePS: les pneus sont trop bas, il faut que je lui mets des pneus en 205/65/15 ou 215/65/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 simpa cette jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ressort cour benoit ressort cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites