Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 février 2010 putain pourquoi je me suis pas arrêté jeudi en allant a vannesquitte a prendre plein de pièce t'aurais aussi du lui prendre son plateau, il avait l'air plus récent que le tien , un petit échange ni vu ni connu je m'attendais pas a la voir dans cette état la toute première lady datsun je veux gouter a la 100a avec son nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 février 2010 jeudi je vais faire les courses ,chouette je prend donc mon plateau et direction la Moselle pour prendre çàune 280ZX avec quelques traces de rouille ,j'éspere surtout que les longerons ne seront pas en dentelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est chouette ton super marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui il est chouette mais un peu loin j'en ai trouvé un autre plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 A2ALEUR a écrit:oui il est chouette mais un peu loin j'en ai trouvé un autre plus près a , mais vas plus avoir de place!!! viens en garé une chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 février 2010 donne moi ton adresse j'ai une Fiat fiorino qui m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2010 je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Z31 de nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je trouve que comme d'hab ça me déprime.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2010 toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 février 2010 manuas2h a écrit:je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Z31 de nono.normal elles font parti de la fairlady's famillyla Z31 n'est ni plus ni moins que la descendante de la 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2010 si je comprend bien A2aleur tu en a trouvé encore une autre a acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la Z31 de nono.normal elles font parti de la fairlady's famillyla Z31 n'est ni plus ni moins que la descendante de la 280A2ALEUR a retrouver sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 février 2010 shindara a écrit:si je comprend bien A2aleur tu en a trouvé encore une autre a acheter??j'en ai 2 sur le feu,une pas très loin ,300 kms et l'autre encore à 700kms donc j'attend un peumais voiçi ma 280ZX amélioréec'est encore une perle rare,apparament une auto hors europe vu les petits détailsplace au photosun turbo electrique mais non un refroidisseur d'injecteurset la la grosse surprise, un 6 en 1 qui n'est pas a l'origine ,çà c'est le cadeau voila la bête qui va rouler rapidement,du moment qu'elle a sa CG ,la resto seras pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trop fort je kif trop le refroidisseur d'injecteurs ^^Puis ça va elle a pas l'air trop détérioré... tu vas avoir la classe la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Maginifique ta zeto!! Le fiston peut être fier de son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2010 ta encore u du cul putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 février 2010 shindara a écrit:ta encore u du cul putain comme tu le dit mais maintenant ça vas changer il y a de plus en plus de monde à s'interesser aux Datsunles prix montent très vite sur certain modeles,ce qui n'est pas forcement justifié vu leurs étatssi çà continu je vais acheter des Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2010 ta déja une belle collection, moi j'ai pas encore les moyen donc il faut encore que j'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 février 2010 shindara a écrit:ta déja une belle collection, moi j'ai pas encore les moyen donc il faut encore que j'attendec'est bien ,attend encore un peu,je te revendrais à prix d'or celle que j'ai acheté au prix de la ferraille plus serieux ,si t'a un truc qui t'interesse appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 enfoirébelle carette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:enfoirébelle carette en tout cas je me raproche de la 300 ZX Nono 100A 160JSSS 180BSSS 220C 260Z 280ZX ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:enfoirébelle carette en tout cas je me raproche de la 300 ZX Nono 100A 160JSSS 180BSSS 220C 260Z 280ZX .......celle la on touche pas elle a un copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon je te laisse les 300ZX je passerais aux 350 non trop recent ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai fait mumuse avec ma 280ZX grise ouaaahhh çà pousse malgré un moteur mal reglépar contre les silents bloc de trains sont HS elle tortille sur la route faut que je mette mon nez ,surtout les mains dedans pour la mettre en état pour la passer au CT et hop super génial pour allez chercher le pain le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 au final t'auras une voiture pour chaque chose du quotidien a faire 1 pour le pain1 pour les courses1 pour tirer la bourreetc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonne nouvelle j'ai ou plutôt on a trouvé la panne du moteur qui ratatouille Shinshin tu as eu le nez fin ,c'est bien une prise d'air à la pipe d'ADMet le 6.2.1avec une vis de cassée dans la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une bonne prise d'air même , comme quoi je suis pas si mauvais (comme certain semble me le dire ) mais c sur mes voitures que j'ai plus envie en tous cas c cool si c que sa mec, dit moi si tu a d'autre truc a faire ou cherché sur tes tuture j'adore sa (je pence que tu la vus ) des journée comme comme la dernière foi c un rêve pour moi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 5 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:une bonne prise d'air même , comme quoi je suis pas si mauvais (comme certain semble me le dire ) mais c sur mes voitures que j'ai plus envie en tous cas c cool si c que sa mec, dit moi si tu a d'autre truc a faire ou cherché sur tes tuture j'adore sa (je pence que tu la vus ) des journée comme comme la dernière foi c un rêve pour moi MERCIj'aurais tout mes trains à passer en silent bloc urethane sur celle là,je te demanderais un petit coup de mains pour l'instant il faut que je la déshabille pour refaire la carrosserie et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a oui avec plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De toutes façons ça s'entendait trop apres il fallait juste la trouver la petite prise d'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai déposé les elements carrosserie pour la remettre en état et lui faire une peintureouf elle n'est pas trop pourrie pour une auto de 30 ansje vais commander quelques pièces et elle devrais rouler dans pas longtemps si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle va être toute belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuas2h a écrit:elle va être toute belle apres il faut qu'elle le soit c'est pour madame,enfin si je suis pas déjà parti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On a bien hâte de la voir toute propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 mai 2010 peut etre au rasso de juillet si je peut y aller bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A2ALEUR a écrit:manuas2h a écrit:elle va être toute belle apres il faut qu'elle le soit c'est pour madame,enfin si je suis pas déjà parti avec ce qui n'est pas impossible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 quelques news sur la 280ZXelle a été découpée la ou les trous étaient importants puis rebouchée avec de la tole neuve,mactic et remastic puis apprêt garnissantles interieurs ont été peints avant le remontage pour aller en cabineelle sera donc ............BLANCHE c'est la voiture de madame,c'est elle qui décide voilà,je n'est plus qu'à remonter les ouvrants et finir la mécanique pour qu'elle aille se faire belle en peinturedes pièces devraient arriver d'Amerique cette semaine pour pouvoir continuer le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle va être trop belle!!!!! C'est Maman qui va être contente avec ça ^^ Si t'a besoin d'un coup de main n'hésite pas tu sais qu'on aime bien ça nous.... (les BBQ ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ha mais ça avance bien! tu connait le blanc exact ou tu as pris un blanc un peu au pif?+1 avec le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 eh bien madame à l'air d'avoir de bons gouts elle va être sublime de cette couleur ... par contre c'est aussi madame qui la lavera ? car elle sont pas super propre les routes dans nos campagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mais non c'est pas un soucis ça,elle fait comme moi lavage une fois par semaine et c'est bon (cet aprem alors que je roulait je me suis arrêter au bord de la route pour dépoussiéré mon tableau de bord il était sale j'aimait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a oui très cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la couleur c'est au hazard il n'y a qu'une petite touche de noir dans le blanc pur,attention aux yeux sensibles le lavage c'est moi et c'est le moins souvent possible,j'ai toujours l'impréssion de perdre mon temps à quand je lave mes voitures car à chaque fois il pleut le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cool c'est A2Aleur qui la lavera car il appréciera pas de la voir sale restera plus qu'a lui trouver une paire de jante "oldshool" qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je lui laisse ses jantes d'origine,ça m'évite des frais à moins que je lui mette des Wolfrace que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 çà y est elle est peinte plus qu'à tout remonter avant d'attaquer la remise en état des trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ho deja!!! nickel!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En blanc ça va cartonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites