EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pfffffffff pourquoi j'ai pas le même papa noël que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 EE8 a écrit:pfffffffff pourquoi j'ai pas le même papa noël que toi quand tu auras de la place il te feras peut etre de gros cadeaux comme je veux fabriquer çà pour le train AR de ma Z il me faut quelque chose pour faire les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh putainG la yeule des réglages ^^comment tu vas t'amuser question en passant : c'est du double triangulé sur la Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 EE8 a écrit:oh putainG la yeule des réglages ^^comment tu vas t'amuser question en passant : c'est du double triangulé sur la Z ? non un seul ,c'est plus simplel'avant ne seras pas en reste si je peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 avec tout le matos qu'il s'offre, avant 2011 A2ALEUR nous monte un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai mon petit garage perso,je dépanne les collègues quand je le peutj'ai été mécanicien pendant 8 ans et je n'y retournerais pas je préfere bosser dehors mème si le temps n'est pas toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 si tu continu comme ca,t'aura plus de matos chez toi que moi a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la vache le matos que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai pas grand chose pour la tolerie ,je ne suis pas du tout expert la dedans à part ajuster des éléments j'ai juste un chalumeau à grandes bouteilles,un semi auto à l'arcal, un découpeur plasma et........un marteau de tolier j'ai aussi un compresseur 500 litres et une presse 50 tonnes qui me serttrés souvent en agrien agri quand on fabrique ou répare du matériel il faut pas mal d'outillage sinon on est vite bloquéj'ai plus de matos maintenant que quand je travaillait à la SAVRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est normal c'est des trafiquant a la SAVRA ils vendent les machines pour arrondir les fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la SAVRA en 1988 était en haut de la rue de Gouedicon était à l'étage sous les toles ,quand le 1 jours on a fait l'inventaire de la caisse à outils je n'avait que des clés de 12 et 14 ,3 tournevis cassés et mème pas de marteaupour bricoler un solex c'est les bonnes dimensions mais pas terrible pour des citroen,donc j'avais ramener de l'outillage perso pour pouvoir bosseren 8 ans j'ai pu avoir un peu d'outillage mais jamais une caisse completealors que maintenant je suis pénard ,j'ai ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A2ALEUR a écrit:la SAVRA en 1988 était en haut de la rue de Gouedicon était à l'étage sous les tolesah l'ancienne SAVRA avec son étage carrosserie et mécanique . son magasin au sous/sol qui était lui même sur 4 niveaux . son rez-de-chaussé plus déroutant qu'un labyrinthe . etc . etc ... le bon vieux temps quoi ^^A2ALEUR a écrit:en 8 ans j'ai pu avoir un peu d'outillage mais jamais une caisse complete j'te rassure (ou pas) ca n'a pas beaucoup changer . ca fait 3 mois que je demande des outils . bin j'vois tjs rien venir . pourtant il devais faire une commande pour la fin d'année ...mais ca me fait penser que du coup je sais comment je vais souhaiter la bonne année à mon chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu lui demande suis il croit au père noël ,et tu lui dit que tu as trouver sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vu que pour bosser dehors c'est pas le top ,et ben je bosse dedans et quand je dis dedans c'est dedansvoilà après 4 heures de tafj'ai aussi fait un peu l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 purée t'as pas jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la corrosion est moins pire que ce que tu pensais??elle était donc bleu d'origine d'après ce que l'on voit!!beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai ouai mais démonter c'est facile..... c'est de remonter le plus dur.... Beau boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme il neige toujours je continu sur la Z et j'ai fini d'ailleuril ne reste plus que 4 vis du berceau AVpour le remontage c'est aussi facile mais plus long vu qu'il faut tout nettoyer et repeindre si besoinplace au tofsj'ai eu un peu d'aide ,mon fils de 9 ans ,je lui donne une bonne éduquationeuuuhhhhh la y a un courant d'airvoila plus qu'à commander quelques pièces et appeler le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je reste toujours scotché par ton matos... J'aurai bien aimé avoir un Papa qui avait un garage avec tout ce qu'il faut dedans je serai surement mecano aujourd'hui..... voir un pau plus.. ^^En tous cas tu avances bien vite tu as hate de rouler avec Sinon pour notre petite affaire je sais pas trop comment tu vois ca vu le temps qu'il fait.... On verra ça ce soir je pense.... ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 eh bien didonc A2ALEUR . ca fait pas semblant chez toi :')à le vitesse ou tu avance tu vas toute les avoir refaites avant le fin de l'hiver ^^en tout cas bravo pour le taf que tu fait dessus puis bon tu es sauver vu que tu as de la main d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le courant d'air c'est normal, c'est la clim de l'époque sa bosse vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aimerais bien passer chez toi pour voir sa en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 beau travail et beau garage et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 photos de la nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila la 2eme 260Z je vais la chercher jeudi avec un lot de piéces (j'aime bien les lots de piéces)le gars m'a dit d'aller avec un fourgon pour tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il a du être refait on dirai qu'il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit: il a du être refait on dirai qu'il est neufil a été refait et modifiéd'origine ils sont tout noir ou marron et noirla planche de bord est toujours en noir sur tout les modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je n'en dirait pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A2ALEUR a écrit:valoch a écrit: il a du être refait on dirai qu'il est neufil a été refait et modifiéd'origine ils sont tout noir ou marron et noirla planche de bord est toujours en noir sur tout les modélesoui mais ca fais jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 février 2010 J-2je vais enfin pouvoir la toucher mais surtout voir dans quel état elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 c cool sa on dirait un enfant qui a un cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 février 2010 shindara a écrit:c cool sa on dirait un enfant qui a un cadeau de noel tout à fait mon cher,tout à fait je suis un grand enfant et j'aime bien les cadeauxexcuser moi mais je crois plus au pére noël depuis que.... c'est moi qui paye les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:c cool sa on dirait un enfant qui a un cadeau de noel tout à fait mon cher,tout à fait je suis un grand enfant et j'aime bien les cadeauxexcuser moi mais je crois plus au pére noël depuis que.... c'est moi qui paye les cadeaux mais sa fait toujours autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 février 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:c cool sa on dirait un enfant qui a un cadeau de noel tout à fait mon cher,tout à fait je suis un grand enfant et j'aime bien les cadeauxexcuser moi mais je crois plus au pére noël depuis que.... c'est moi qui paye les cadeaux toi un gosse, sa m'étonnet'es encore pire que nous devant tes voitures enfin bon je suis impatient pour toi, et je voudrait pas être a ta place, t'a trop de cadeau et sa fait que t'est trop souvent impatient par contre je suis d'accord avec la croyance au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 février 2010 A2ALEUR a écrit:J-2je vais enfin pouvoir la toucher mais surtout voir dans quel état elle est vraimentPetit veinard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai hâte pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 5 février 2010 çà y est elle est laaaaaaaaaaa je ferais un résumé tout à l'heure ,avec des tofs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 février 2010 A2ALEUR a écrit:çà y est elle est laaaaaaaaaaa je ferais un résumé tout à l'heure ,avec des tofs bien surtu va devoir créé un étage a ton hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 février 2010 A2ALEUR a écrit:çà y est elle est laaaaaaaaaaa je ferais un résumé tout à l'heure ,avec des tofs bien surVraiment j'ai hate de la voir!!! Ahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de chance ,mon ordi a chopé un virus hier soir :suspect: je l'ai mis sous antibio cette nuit et le voila guéri voila ma nouvelle 260Zon est parti jeudi matin à 1H30 direction.......Lyon et oui là bas c'est encore blancon est arrivé à 10H30,petit tour dans le garage ou ils restaurent des voitures que je n'avait jamais vu en vraiex:hispanno suiza ,voisin ,volvo P1800,austin haeley,jaguar type MK ou type E ,de dion bouton ,404 cabriotraction coupé ,je sais mème plus tout ce qu'il y a j'en ai presque pleuréon a chargé la Datsun sur le plateau et rempli le fourgon de piéces ,moteur train AV et AR jantes alu tableau de bord et sièges et bien d'autreon est reparti après avoir mangé avec le patron (il a mème payé l'addition )au retour je devais récuperer un moteur pour une de mes 100A du coté de Niortlà,j'ai vu çà...........c'est bien une Datsunun roadster fairlady 1600 de 1969 préparé pour du VHC une bombe avec la tenue de route d'un kartingplus de 2 ans de resto et un resultat magnifiquesuite à çà,direction la maison pour arriver à 14Hvider le fourgon et décharger l'autole petit A14 pour une 100A voila pour celle là petit détail qui a son importance ,sur la colonne de direction en rabe j'ai la clé du neiman et celle des portes que j'ai recuperer ,c'est la :cherry: sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2010 félicitation pout ton acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 6 février 2010 putain magnifique la 260, puré de chez puré j'uis fou quand je vois sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 février 2010 fiouuuu jolie acquisition encore une fois en plus avec un stock de pièce :')donc en faite on ne vois pas A2ALEUR de l'année car il sera en train de restaurer toute ses belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 trés belle datsun tu as le chic pour trouver les bonne occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 7 février 2010 EE8 a écrit:fiouuuu jolie acquisition encore une fois en plus avec un stock de pièce :')donc en faite on ne vois pas A2ALEUR de l'année car il sera en train de restaurer toute ses belles je n'en ai commencé q'une ,c'est surtout que je suis souvent parti en chercher une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2010 très très belle acquisition cette 260z va tartiné et se stock de piéce ouaje suis super comptent pour toi, j'ai ate de la voir en vrais (je c je vais encore pleuré mais bon )ps: sinon je serai toi j'arrêterais d'acheté des voitures sinon on ne verra plus que ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites