EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vince-show a écrit:EE8 a écrit:AHHHHHHHHHHH c'est le même panneau lumineux que j'ai vu sur st-brieuc et qui devais me servir pour ma tof :/ dommage j'ai été plus rapide que toi t'inkiet il n'y avais pas de question de rapidité vu que j'aurai jamais pu la faire car pour ca il aurai fallu que je bloque tout une rue de st-brieuc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 t'appel les motard qu'on avait ua bjce ils t'auraient fait ça en moin de deux et bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 manuas2h a écrit:t'appel les motard qu'on avait ua bjce ils t'auraient fait ça en moin de deux et bien propre en plus s'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 manuas2h il est 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 manu tu peu t'occuper du vote ce mois ci? EE8 on fixe la fin du vote a quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nono-Senpai a écrit:manu tu peu t'occuper du vote ce mois ci? EE8 on fixe la fin du vote a quel date? j'pense que l'on peu leur laisser jusqu'au 23 décembre à minuit je m'occuperai de tout mettre en place le 24 midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites