Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

listing de Spots pour des shootings sur st-brieuc

Messages recommandés

j'vous propose de répertorier ici, différents lieux qui pourraient, à l'occasion, servir de lieu de shooting sympa

pour des raisons pratique ca serai pas mal de rester sur les environs de st-brieuc (genre 10 ou 15Km autour ?)
tout styles de lieux sont les bienvenus Wink (à condition que de nuit, ils soient suffisamment éclairer)

01 : parking couvert du centre leclerc de plérin
rue du grand quartier ZAC du plateau 22190 plerin

02 : parking de gouédic (0,40€ pour 1h ... ferme à 20h30)
boulevard waldeck-rousseau 22000 st-brieuc

03 : parking des promenades (1€ pour 1h30 ... ferme à 20h)
rue des promenades 22000 st-brieuc


voilà . à vous de continuer la liste avec si possible une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a bien le parking des champs qui est vraiment pas mal mais pareil ca ferme dans les même heures que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on fais pas un rasso a loudeac sa serai bien o milieu de la bretagne et il y a plein de parking industriel la bas. pour les tof on peut cherché des parking au bord de la mer et aussi dans des complexe industriel sa pouré étre simpa et gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit UP par ici

l'été approche . on devrais pouvoir trouver des endroits sympa sur st-brieuc Very Happy

on pourrai faire un essai SUR le parking du hyper U d'yfiniac
on serai visible de la 4 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques coin sympa aux alentours de Saint-Brieuc :
- La pointe du roselier, en été avec le coucher de soleil, il y a moyen de tirer quelques clichés très sympas, de plus, le parking est assez grand :


- Les Rosaires, sur le parking au fond à gauche :


- Les châtelets, il y a beaucoup de parking ouverts avec une ambiance industrielle :


PS : Sympa l'idée du parking de l'Hyper U Wink il est pas moche en plus celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir le parking d'hyper U vite fait . et c'est franchement dommage car il est bien visible de la 4voies ... seulement comme le dis shin-shin il ferme à 20h30 :/

sinon ca fait un bail que j'suis pas retourner au rosaire . mais il me semble que c'est simplement un parking . on ne voit pas la plage si on prend des tofs ... si ?

pour la zone de plouf faut voir . j'irai peu être y faire un tour demain soir pour voir ce qui est éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! C'est vrai que le parking est un peu trop haut vis à vis de la mer, j'ai pris des photos de mon ancienne voiture du haut de ce parking, on voit bien la mer mais faut que le beau temps soit au rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été faire un tour du coté de la zone de plouf . et franchement niveaux éclairage c'est mort ...
par contre en effet le parking du zoopole pourrai être sympa pour quelques shooting en journée . il y à de la place pour un paquet de caisse sur un des parkings Smile

sinon le reste c'est super mal éclairer et ce sont des parkings d'entreprise qui sont tous fermer par portail

par contre là ou j'ai été impressionner c'est sur le parking couvert du Leclerc de plouf . on se croirai presque en plein jour tellement il y à de néons ^^
et à 20h50 hier soir . il n'était tjs pas éteint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...