EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'vous propose de répertorier ici, différents lieux qui pourraient, à l'occasion, servir de lieu de shooting sympa pour des raisons pratique ca serai pas mal de rester sur les environs de st-brieuc (genre 10 ou 15Km autour ?) tout styles de lieux sont les bienvenus (à condition que de nuit, ils soient suffisamment éclairer) 01 : parking couvert du centre leclerc de plérin rue du grand quartier ZAC du plateau 22190 plerin 02 : parking de gouédic (0,40€ pour 1h ... ferme à 20h30) boulevard waldeck-rousseau 22000 st-brieuc 03 : parking des promenades (1€ pour 1h30 ... ferme à 20h) rue des promenades 22000 st-brieuc voilà . à vous de continuer la liste avec si possible une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Y a bien le parking des champs qui est vraiment pas mal mais pareil ca ferme dans les même heures que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pourquoi on fais pas un rasso a loudeac sa serai bien o milieu de la bretagne et il y a plein de parking industriel la bas. pour les tof on peut cherché des parking au bord de la mer et aussi dans des complexe industriel sa pouré étre simpa et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a ça des parking y'en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 manuas2h a écrit:a ça des parking y'en a plein. alors vas y fonce trouve nous un endroit de shoot et moi je vien tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 foncer je fait que ça j'vait chercher des endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a pontivy y'a moyen de toper des bon coin aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2010 un p'tit UP par icil'été approche . on devrais pouvoir trouver des endroits sympa sur st-brieuc on pourrai faire un essai SUR le parking du hyper U d'yfiniacon serai visible de la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour hyper u on est pas visible de l'autoroute et en plus il est éteint la nuit car l'étage supérieur est fermé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il y a quelques coin sympa aux alentours de Saint-Brieuc :- La pointe du roselier, en été avec le coucher de soleil, il y a moyen de tirer quelques clichés très sympas, de plus, le parking est assez grand :- Les Rosaires, sur le parking au fond à gauche :- Les châtelets, il y a beaucoup de parking ouverts avec une ambiance industrielle :PS : Sympa l'idée du parking de l'Hyper U il est pas moche en plus celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai été voir le parking d'hyper U vite fait . et c'est franchement dommage car il est bien visible de la 4voies ... seulement comme le dis shin-shin il ferme à 20h30 :/sinon ca fait un bail que j'suis pas retourner au rosaire . mais il me semble que c'est simplement un parking . on ne voit pas la plage si on prend des tofs ... si ?pour la zone de plouf faut voir . j'irai peu être y faire un tour demain soir pour voir ce qui est éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok! C'est vrai que le parking est un peu trop haut vis à vis de la mer, j'ai pris des photos de mon ancienne voiture du haut de ce parking, on voit bien la mer mais faut que le beau temps soit au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai été faire un tour du coté de la zone de plouf . et franchement niveaux éclairage c'est mort ...par contre en effet le parking du zoopole pourrai être sympa pour quelques shooting en journée . il y à de la place pour un paquet de caisse sur un des parkings sinon le reste c'est super mal éclairer et ce sont des parkings d'entreprise qui sont tous fermer par portail par contre là ou j'ai été impressionner c'est sur le parking couvert du Leclerc de plouf . on se croirai presque en plein jour tellement il y à de néons ^^et à 20h50 hier soir . il n'était tjs pas éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites