EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'pense que les flics vont tiré une drôle de tête en voyant fanch arrivé devant le commissariat . surtout si il n'arrête pas de dire "TIN J'AURAI PAS DU PARIER SUR DES PEDALES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 XD mort de rire! bon j" avou j' ai parlé vite^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors merci Valoch pour mon admi droite !!!terrible si tas besoin de quoi que ce soit fais moi signe !!sinon...mid pipe AUSSIE en 3" arrivé à la maison ce matin !!et cette aprem le joint de collecteru d'echap ma lacher...trop deg tu repare d'un coté pour que ça casse de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 kevinou a écrit:alors merci Valoch pour mon admi droite !!!terrible si tas besoin de quoi que ce soit fais moi signe !!sinon...mid pipe AUSSIE en 3" arrivé à la maison ce matin !!et cette aprem le joint de collecteru d'echap ma lacher...trop deg tu repare d'un coté pour que ça casse de l'autre...tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon petite newsj'ai vendu ma petite 104 pour 650€et donc ce soir commande d'un embrayage EXEDY et d'un volant moteur allegé FIDENZAje vais attendre avant de fair le joint de culasse (en preventif il est cor bon) et donc la courroie de distri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vue la vitesse ou tu va j'imagine la gt4 avant le fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouai il me rend fou ce Kevinou...!!!Cool en tous cas de la bonne pièce que tu met là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 VMA et embrayage reçus !!!au top !!cette aprem je file chez toy prendre un joint de collecteur, de turbo et de couvre culasse !! montage prevu le WE prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est quoi comme matière là ou il y a les vis cruciforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 surement de l'acier ou de la bonne fonte du jardin:sur les volant moteur en alu,la piste de friction est toujours rapportée.....sachant que l'aluminium fond a 660 degrés,je te laisse imaginer le carnage si le disque frottait directement dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MAJsur la table d'operationle coeurla celica version safari rallyboite, embrayage, VMA en placegoujon sortie et le neuf est en place! le bourin !le TMIC tout beau le new radia alu et le compartiment moteur propreremontage bloc turbo prevu lundi et remontage du bloc dans la caisse cette semaine i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu m'étonne que t'es heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu vas en rendre un jaloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hummm,ca sent par ici cest fini, fais profiter les autres ,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quand tu l'aura fini sa te dirai d'en faire autant avec la mienne Je ne sais pas par où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu me la laisse avec des sous et je te fais un avion moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il faudrait qu'on en discute sérieusement pour en faire quelque chose de terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ayé ça reroule !!!putain ** le VMA c'est de la balle et la boite de vitesse pfiou trop bien !!! toutedouce avec 5 vitesse ... pas mécontent !! avec le new turbal c'est une boucherie elle maaaaarche !!! la je tourne à 1,2b mais il faut que je redescende lapression pour etre bien bien safesimon faut que tu l'essaye !! tu dira plus jamais du mal d'une GTfour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 faudrait que tu m'fasses monter dedans un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 kevinou a écrit:simon faut que tu l'essaye !! tu dira plus jamais du mal d'une GTfour !! Je ne demande qu'à voir ça ^^En tous cas content pour toi j'espère que tu vas bien t'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 petite photo du moteur tout fini !donc vu que les perf ont été revu à la hausseje me suis pris des gros freins ARpassage en etrier AR 2pistonsdisques en 315X17 et ventillé silvouplé ^^bientôt la fin du projet !!!manquera la ligne HKS, 4 combi, une bonne bar antiroulie WHITLINE et la gestion moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu veut un mouchoir le saint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu compte la passé au banc moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2010 manuas2h a écrit:tu veut un mouchoir le saint? Je sais pas.... je me dis que de toutes façons j'arrêterai jamais de bricoler que ce soit celle là ou une autre alors je vais pas commencer a pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 manuas2h a écrit:tu compte la passé au banc moteur?non je me tape des chiffres ...du moment que je souri au volant c'est qu'il y a assez !! le bute est surtout le chassis mais le moteur en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui c'est sûr que le principal est de se faire plaisir j'ai hâte de pouvoir en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 7 août 2010 kevinou a écrit:petite photo du moteur tout fini !donc vu que les perf ont été revu à la hausseje me suis pris des gros freins ARpassage en etrier AR 2pistonsdisques en 315X17 et ventillé silvouplé ^^bientôt la fin du projet !!!manquera la ligne HKS, 4 combi, une bonne bar antiroulie WHITLINE et la gestion moderne !T"es frein ar. c'est quoi? et conbien tu les a taxé? Les miens sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 30 août 2010 turbo timer HKS et mano de P° de turbo Greddyle TT sous le boost controlerle mano Greddyvue que je trouve la vitre oppaque hop demontage du mano remontage !!hop tout beau tout neuf !!!dans la caisse !nikel pour un mano à 60€ a cause de la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 petite mise à jours ici !BC RM milieu de gamme et donc amortisseur inversé gros tubeplatine de réglage de carrossage AV et ARphoto !le diam des tubes ^^les platines AR oem et reglableet la molette de réglage par le dessous^^reste à bien les réglé !!!tain ça change !!montage gros frein !avant !après !sinon pompe à essence DENSO 280l/H commandé !bon allez hop paye ton DAWA !!!en partie fini .... humhum...et tadaaaaam !!remonté !!! ^^quelque petit goodies arrivé ce matin !!poulies alleger FENSPORTPoulie d'alternateur allégé by FENSPORT (modèle grande taille)Poulie allégée de suppression de clim by FENSPORTPoulie allégée de direction assistée by FENSPORT manque plus que celle du vilo à commandé et les courroies !!je me suis pris des biellettes de bar stab AR renforcé aussi et dernière uprade en date (de cette semaine et pas des 6 dernier mois ...)intercooler ARCet la dump valveharnais Sparcoet pas de photos mais Mano Zenky de P° huile, T° huile, T° eau, et Voltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oh putinG v'la le taf ici. excellent trop spé les tubes d'amortos. première fois que j'en vois comme ca pour voiture. Oomais du coup t'en fait une full pistarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est clair , ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oulala quelles news!! C'est comme neuf derrière le tableau de bord .PS : Sympa ton pommeau TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Full piste oui et non !!! J'adore cette bagnole !!!Les prochaine grosse modif seront ligne hks et arceau safety 21Elle reste quand même inconfortable au quotidien ... EE8 les amorto sont inversé comme les fourche de moto!Ça réduit le poids non suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites