hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut à tous, je tente un nouveau topic malgré la présence du topic sur les jeux vidéos.Je vous propose ici de réaliser des photos (quand c'est possible) avec les jeux vidéos, par exemple GT4, TDU, ... Voici une première photo que j'ai réalisé avec mon cousin : A vos manettes ou clavier, et réalisez de beaux clichés PS : Si ce topic est un TALC, ce n'est pas grave, je tente comme j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas mal,en ce moment je suis sur forza 3,jprendrai un bon cliché de ma r33 gtr en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c cool mais es que tu pourrais nous dire comment faire avec notre console de jeux pour prendre une tof et aprés le transféré sur le pc car moi perso je c pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors moi je me suis basé sur Gran Turismo 4 : Il y a "voyage photo" dans le mode carrière de GT4, où l'on peut prendre des photos, logique, et je les ai enregistrées sur une clé USB. Ensuite j'ai transféré les photos sur mon pc. Mais pour d'autres jeux sur console, je ne sais pas si il existe le même mode que sur GT4. Sinon à partir d'un pc, il faut tout simplement aller sur le jeu, trouver un bon endroit et faire une Impression Ecran puis aller sur Paint, coller, sélectionner l'image et la mettre sur une nouvelle page puis enregistrer. Voilà quelques autres photos (des Japs vous feront plus plaisir je penses :p) R34 GTR Trueno AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il y a une prise usb sur les ps2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui deux en facade. et les tofs de skyline c'est BIBI qui les a fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 shindara a écrit:il y a une prise usb sur les ps2??? oui il y en à même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 voila deux photos de gran turismo 4 que j'ai retrouvé sur mon ordi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 soit c est l ecran de mon ordi qui est trop petit soit tu as un probleme de taille d image.c etait bien l ecran qui etait trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je v tenté dans faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hate de voir e que tu va nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hey-cousinnn a écrit:Hate de voir e que tu va nous fairemerci mais c pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:hey-cousinnn a écrit:Hate de voir e que tu va nous fairemerci mais c pas gagner Tu vas faire ça sur quel jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hey-cousinnn a écrit:shindara a écrit:hey-cousinnn a écrit:Hate de voir e que tu va nous fairemerci mais c pas gagner Tu vas faire ça sur quel jeu?gran turismo evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:hey-cousinnn a écrit:shindara a écrit:hey-cousinnn a écrit:Hate de voir e que tu va nous fairemerci mais c pas gagner Tu vas faire ça sur quel jeu?gran turismo evidamentSur PS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non ps3 et avec le prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:non ps3 et avec le prologue Ah pour celui là, je ne peux pas t'aider, je ne le connais pasPar contre, sachez que quand GT5 sortira cet été, il y aura du drift et un éditeur de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 photo toute fraiche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites