Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

compte rendu 5ème rasso mensuel SJR

Messages recommandés

et voilà encore un rasso mensuel de passé Smile

et encore une bonne petite soirée plutôt tranquille

arrivée à 20h sur le parking du leclerc de plerin ou squale avait un peu d'avance ^^
rencontre vite fait avec un groupe de VW qui n'était pas trop d'accord que l'on squate le même parking qu'eux ...

mais bon pas d'histoire, on descend au niveau inférieur ou toad nous à fait une bonne démonstration de drift RC pendant que shindara et moi prenions des tofs

puis direction le mac-do de plerin ou on à un peu galéré à se garer Rolling Eyes
après avoir manger on commence à se poser la question de savoir où on pourrait trouver une zone de shooting . malheuresement le temps annule cette séance :/
et pour finir direction le strike pour boire un verre et billard pour certain Smile

découverte et redécouverte pour certains . de la celica de squale exposée au PTS ... merci à toi d'être venu nous voir Wink

petite pose de la RC drift de toad entre deux glissades Smile

Invité

ouai sympa, malgré quelque ptit bobo de carrosserie Evil or Very MadEvil or Very Mad
d ici le prochain rasso ca sera remi a neuf Very Happy

jaurai bien voulu voir le rc drift,c mimi c petit jouer ,dit EE8 pour les personnes qui me connaissé, c t qui ?c ceux que jé vu au meeting de caulnes?

bonne question sao. :/
en faite juste après avoir racroché avec toi . on partait pour bouger jusqu'au bowling . c'est à ce moment là que les mecs nous ont laissé
du coup j'ai pas pu savoir qui c'était ...

peu être que d'autres ont la réponse ?

Invité
c etait gui29 qui a crx delsol vert. il est inscrit sur japancar

toad c'était bien lui le message que tu avais sur japancar ?

Invité

allez photo
en vous attendant

tres bonne soirée pour ma part aussis.dommage que j'ai du rentrer tot mais taf de bonheur obligait a couper la soirée.

content d'avoir rencontrer les nouveau et futur nouveau Wink

ps: comment j'ai galérer a rentrer avec la pluie!! affraid ont voyait que dale!!! je depassait pas les 80/90 sur 4 voies (6 aquaplanning!!!).

manuas2h a écrit:
tres bonne soirée pour ma part aussis.dommage que j'ai du rentrer tot mais taf de bonheur obligait a couper la soirée.

ps: comment j'ai galérer a rentrer avec la pluie!! affraid ont voyait que dale!!! je depassait pas les 80/90 sur 4 voies (6 aquaplanning!!!).

bonnes initiative petit scarabé

Invité
manuas2h a écrit:

pareil que toi, tro la misere pour rentré, j ai mis plus d une heure a rentré Evil or Very Mad

trés bonne soiré pour moi aussi, dommage que j'avais pas la 13 lol!lol! , et bizarement pour la pluie j'ai pas été emmerdé lol!lol!

ps: je metterais les tof des que possible

shindara a écrit:
trés bonne soiré pour moi aussi, dommage que j'avais pas la 13 lol!lol! , et bizarement pour la pluie j'ai pas été emmerdé lol!lol!

ps: je metterais les tof des que possible

tant mieux plutot, 1ère fois que j'était devant lol!lol!lol!

• Créer...