_Doug_1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici donc ma nouvelle voiture pour le week end une Nissan 200SX de 1991 avec 125.000kms au compteur.Le CRX allant à moi et ma copine nous servir pour la semaine, je vais pouvoir attaquer de plus lourde modifications (vidage, strict 2 places...)Voici la liste des modifs:Moteur refait a 120 000 km:4 pistons neufs, 4 bielles neuves, villebrequin équilibréHaut moteur européenBas moteur JDM (carter anti déjaugeage)Volant moteur allégé Norris DesignsEmbrayage renforce LUKCollecteur + downpipe XS PowerCatback Buddy Club Spec 2Apexi EVCTurbo T28 de s14Durite renforcé huile turboBoite a air ARCOil Catch Tank GreddyBoost controller Blitz SBC ID + son compagnon de controleDump Valve BlitzSleepy-eyes controlables de l'intérieur de l'habitacle2 baquets Ektor + 2 Harnais EktorShort shift Nismo + pommeau KazamaMano de turbo BlitzTurbo Timer GreddyFreins avant en 280 mm EBC + les plaquettes EBCAmortisseurs combinés filetés Megan Racing Drift EditionBAR C-Pillar Megan RacingJantes 17 pouces chaussées en 205/40/17 à l'avant et 225/45/17 à l'arrièreLes prochaines modifications:.Vidée l'intérieur.Continuer à dégager les stickers.Installation de BAR Avant & Arrière...et ensuite tout pleins de choses de prévue Quelques photos:Un grand merci à bengtr pour l'aide qui ma apporté sur la voiture et aussi à mars44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas mieux que ce que j'ai dis sur BSP sinon le "tout plein de choses de prévue" . c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 EE8 a écrit:pas mieux que ce que j'ai dis sur BSP sinon le "tout plein de choses de prévue" . c'est quoi ? Une peinture, je compte rester sur du noir (car la peinture actuelle est pas super propre), un kit carrosserie relativement sobre (pas un truc tiouning machin), des nouvelles jantes et 2-3 babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah la la ca promet bien sympa ca . c'est prévu pour cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 EE8 a écrit:ah la la ca promet bien sympa ca . c'est prévu pour cet hiver ?yep, normalement c'est prévu sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trés jolie ta s13, sa fait bizare le petit fantome sur le côter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vince-show a écrit:trés jolie ta s13, sa fait bizare le petit fantome sur le côter ouai moi aussi je suis pas très fan même si je trouve ça marrant, j'ai prévu d'enlever tout les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 belle bête.au vue des modif elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si tu vends tes jantes previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 belle caisse, ca donne envie pareil pour les jantes ca m interesserai bien pour la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 simpa ta caisse mec, enfin tu passe chez les hommes . en plus elle est déja bien equipé petit venar, comme sa tu me mettera déja a l'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici les premières pièces pour la 200:Bar Avant + Tri-Bar Arrière CuscoFiltre à Air ARC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 eh bien avec ca si c'est pas rigide par contre pour le filtre . un kit d'admission ca aurai pas mieux respiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 EE8 a écrit:eh bien avec ca si c'est pas rigide par contre pour le filtre . un kit d'admission ca aurai pas mieux respiré ?J'ai déjà une boite à air ARC d'installée, là j'ai acheté le filtre pour remplacer l'actuelle car il est vraiment trop crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites