Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 laenger a écrit:c est une reprise sur une gt3 rs dernier modèle qu il a commandé!donc on va pas tarder a l avoir Donc elle sera en vente au show-room ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai pour + de 50000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je croi que vais venir faire un tour a porsche bientôt, sa me fait penser que j'ai vu le cayenne techart hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 vince-show a écrit:je croi que vais venir faire un tour a porsche bientôt, Moi aussi, veut voir la spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le cayenne techart appartient a l agent immobilié de ploemeur/larmors il y en a pour presque 20000euros de matos dessus!!on a monté plusieurs des cayennes en techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le TechArt je l'ai vu hier, j'ai halluciné comment il était bas. Je l'avais déjà vu, le jour où Porsche le mettait en vente, j'ai même parler avec un mec qui m'a dit que c'était bien une prépa TechArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 normal qu il est plus bas!!on a installé un boitier qui rabaisse encore plus la hauteur de la caisse que d origine!!on a installé pare chocs,jantes 22,échappement,bas de caisse,paupières de phare et d autre bricole!!c est très long de monter tous ça surtout aucun notice de montage est livré avec!par contre pas de cheveaux en plus!!bon il fait comme 500ch donc on va pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 plutôt sympa les modifs du TechArt et 500ch c'est pas rien quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila des news: cayenne techart hummer H2 accidenté!!il s est pris une moto devant RENAULT dans la zone de kerpont vendredi soir dernier!moteur V8 essence un bruit de fouvoilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'avoue le bruit est phénoménal D'ailleur c'est ce Hummer là qui venait par chez moi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laenger a écrit: hummer H2 accidenté!!il s est pris une moto devant RENAULT dans la zone de kerpont vendredi soir dernier!moteur V8 essence un bruit de fouvoilou! ça me rappel des souvenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Arrête tous les mécanos du forums vont se mettre à baver avec toutes tes photos ^^ ... tu serais bien mieux à bosser chez Renault voyons ... des bons dci , dti , etc ... hummm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est une pitite AX sport derriere le hummer ,j'était mécano sur une GR Amais il y a longtemps (16 ans)un joli petit bolide qui fesait de très bon resultat malgré ses 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si je dis pas de conneries c est une ax gti!!! tenez un tit cayenne sympas avec des jantes techart 22pouces classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 laenger a écrit:si je dis pas de conneries c est une ax gti!!!tenez un tit cayenne sympas avec des jantes techart 22poucesclasse en blanc superbe, je ne l'ai pas encore vu mais sa ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Vient de voir que vous avez une superbe turbo grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas que une2grise et une blanche dernier modèle avec un 3.8 et pret de 500ch et sa pousse grave je confirme (500ch et un moteur qui envoi dure sur n importe quel régime!accouplé a une boite PDK et un chassi fabuleux!) on peut dire ce qu on veut mais porsche ça marche et la puissance passe au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila des news sur la 356début de remontage du bas moteur et réglage du jeu axial du vilovoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 l'arbre a cames est dans le bloc? interessant,je savais pas......d'autres prticularités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c comme les moteur de 2ch l'arbre a came et entrainé pas des pignon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 les premiers moteurs sont souvent de cette configuration!en tous cas un jeu pour caler la distriils sont assez simple ces moteurs après passer sur des flats 6 la ça se complique un peu plus mais rien de sorcier!je vous mettrais d autre photos pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 laenger a écrit:les premiers moteurs sont souvent de cette configuration!en tous cas un jeu pour caler la distriils sont assez simple ces moteurs après passer sur des flats 6 la ça se complique un peu plus mais rien de sorcier!je vous mettrais d autre photos pour la suitede toute façon sa se cale comme une ligne d'arbre de boite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon ça faisait longtemps que j avais pas posté sur ce poste! bon voila j annonce porsche gt2 997 préparation techart d origine elle fait 520 ch et elle est passé a environ 700ch et 90m.kg j ai pas eu l occasion de la testé mais techart nous a certifié qu elle est passé sur banc et ils sont la les ch! bon la caisse coute environ 200000euros et la prépa complete avoisine les 120000euros !!!bon place aux photos du bolide carrosserie carbonne jantes 20p.....il reste encore quelques détails a finir (amortisseur a air pour la relever lors de passage un peu haut )mais j adhère a fond alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la haine je suis passer vendredi et je suis pas aller sur le côter du garrage j'aurai pus la voir elle va étre en expo dans la concéssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca me fait penser que j'ai croisé une Panamera noire sur Brezillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Punaise, vivement que vous ayez la Carrera GT et plus de celle là, je serais en surkiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai vus la même a saint brieuc quand j'avais acheter mon aquarium, elle été noir immatriculé en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je l'ai déjà vu passer devant le mag , beau bébé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, ça ne passe pas inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 3 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:j'ai vus la même a saint brieuc quand j'avais acheter mon aquarium, elle été noir immatriculé en 14ça ça m étonnerait,c est la seule et unique en france!!!!!!!!!!!!!!une d origine peut être,celle ci tout a été revu,carrosserie(carbonne),jantes en 20,gestion moteur avec tout ce qui va bien pour sortir 700ch!!elle est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 laenger a écrit:the shindaraaaa a écrit:j'ai vus la même a saint brieuc quand j'avais acheter mon aquarium, elle été noir immatriculé en 14ça ça m étonnerait,c est la seule et unique en france!!!!!!!!!!!!!!une d origine peut être,celle ci tout a été revu,carrosserie(carbonne),jantes en 20,gestion moteur avec tout ce qui va bien pour sortir 700ch!!elle est unique oui surment d'origine oui mais extérieurement elle été comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Salut.Désolé du dérangement mais j'ai une question, j'ai entrevue la nouvelle gt3rs bachée chez vous et j'aimerais savoir s'il y aurait une journée présentation ou a quel moment entrera-t-elle en concession ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la gt3 rs nouveau modèle est déja vendu et on aura une autre prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ok, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Site du photographe : http://www.prestigesportcars.eu/Photos :Il y a moultes photos mais je ne vais pas tout poster.Je suis tomber sur sa, une des votres ? EDIT :J'ai eu une réponse, elle n'est plus bretonne juste achetée içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites