Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Le rassemblement de voitures anciennes/luxes aux étangs d'apigné (entrée de Rennes) qui a lieu le premier dimanche de chaque mois s'associe au telethon. Vente de gâteaux, baptêmnes, ... l'année dernière 2600€ récolté. Sa se tient donc le 6décembre. Pour ma part j'essayerait d'y être en éspérant que la météo soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j'y seré. je vais mettre l'affiche du telethon plustatd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je n'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je n'aurai toujours pas de Jap qui roule a moins d'un miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'irai faire un tour avec ma ptite famille voir les grosses tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Liste des membres présent au téléthon d'Apigné : -tito 56 - dès le matin -hey-cousinnn + vince-show - dès le matin -sao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouep on en parlait avec vince hier soir . pour ma part je sais pas . j'ai déja des trucs prévu ce week end là mais c'est claire que ca pourrait être sympa d'aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 EE8 a écrit:ouep on en parlait avec vince hier soir .pour ma part je sais pas . j'ai déja des trucs prévu ce week end làmais c'est claire que ca pourrait être sympa d'aller voir ca sa vaut le détour je te l'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://picasaweb.google.fr/THIERYLAURENGE/ApignDCembre2008# http://picasaweb.google.fr/apigne/TLThonApign2008#Tenez des liens du Téléthon de l'année dernière (merci Tito ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 très très jolie voitures, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi peut pas allez j'ai plus de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 shindara a écrit:moi peut pas allez j'ai plus de sousou1 EURO C PAS GRAND CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 allez! amener vos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais grave, venez les gens, ça va être bien en plus, des voitures rares et c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Sao. tu as prévu d'y aller toute la journée ou seulement matin, aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'irai que l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je re confirmerai dans la semaine, mais normalement c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 SALUT ! jai fait un ptiot tour a apigné pour voir des grosses tutures,jai vu nono en 300 et tito,yavais un peu de tout,ferrari,corvette,mustang,viper etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super journée sur apigné et sur loehac, les caisses de ouf le moteur de la saleen et de la SRT10 son magnifique, mon couz a eu la chance de faire un tour dans SRT10, je voulai faire un tour dans la corvette ZO6 du collégue a drifter XL mais pas pus bouquer jusqu'a midi. et le karting l'aprém tros cool, le délire les dérapages et les téte a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 y'a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 des tones de photos en voila quelques une sur la gallerie il y en a que 18 pour le moment: [size=9]http://www.hostingpics.net/membres/voir_album,20631,25.html[/size] la audi R8 est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 http://www.hostingpics.net/albums,heycousinnn,20631.html Ce sera mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ha oui c'est mieux y'avait de la belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jé pas pu voir la r8 jsui arriver vers 15h30,tito ma dit qui yavait plus de voiture,jador le sons d'une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Excellente journée pour ma partQuelques photos en taille moyenne sinon c'est peut-être trop grand pour certains :Je m'aperçois que je fais beaucoup de photos verticales. D'autres photos dans ma galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Tito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et oui sur un coup de tête j'ai fini la bas en 300 j'ai pu voir des BSP, aigoracing avec sa nouvelle célica et nico avec sa 200 un joli plateau de véhicule malgré la température assez douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je les est vu vite fait les BSP,jé eu une sucette par le jentil papa noël,sa cailler aussi en fin d'aprèm,en tout cas tito ces fait plaisir avec les grosse voiture ,bon bonne soirée ,jpar o boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh oui le plaisir Elise type 49, viper rt/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites