Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé pour la photoc'est une 2LTD de 1998 un mazoute oui savez vous ou je peux commander les disques, plaquettes et tembourg.c'est vraiment sorcier a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi en tant qu'amateur de mécanique,c pas sorcier a changer,moi jé apris sur le net et jé pu dégripé mé piston,les frein c pas a prendre a la légère,une seul bétise c l'accident,alors bien se renseigner a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Disques et plaquettes y'a pas trop de souci c'est assez simple mais pour le kit de frein arrière c'est déjà un peut plus complexe si tu connais pas... Pour commander tu as le choix moi je sais que je traine souvent sur oscaro car je n'ai jamais été déçu de leur service... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 pour oscaro.mais si tu connait pas pour la pose fait pas le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mouai faut voir pour oscaro ... pour des caisses moins courante (comme ma crx) si tu n'as pas les références constructeurs pour commander c'est pas fiable (j'parle pour certaines voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi jcommande a roady ou feuvert est c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai commandé les freins de la celica sur oscaro et j'ai pas eut de PB.... Donc tant que ca marche je continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi, j'ai commander mes essuies glace sur oscaro;) et ca balaye du feu de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai trouvé moin cher dans un garage sur rennes dilange pour ceux qui conaice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu été bouré quand ta pris ta tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ^^ heee comment dir, normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 almera a écrit:^^ heee comment dir, normalement non on aurai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites