Faust11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moteur CA18DET 1.8 turbo 16turbo garrett T25===> Bientôt en GT28RS prevue samedi prochain (enfin)apres 2 T25 de peter y en a marrepression origine 0.7b=>modif 0.8 en low 1b en high169cv origineestimée à 220cvModifs:Catback inox 3"Pompe walbro 255lBoost controler Greddy pro spec IIEprom HorshamMano température huile, pression huile, pression turboTurbo timerDump valve HKS ssqvEquipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avantBougie denso iq22Cone K&NBAR avant BAR arriereSleepy eyesEchangeur frontal4 pneux toyo proxesDisques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuffla 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulingerer le boostet le turbo timerha oui et le compteur plasma rajoutervoila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phonetite photo de l interieur stock il ya 3 moiscoffre avec batterie deporté combiné fileté avant montecat back inox 3"le moteur avant passage en frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bien mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui +1 tres jolie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Vivement le GT28, ca va mettre des fessées à tout va!! (c'est deja le cas, mais ca sera pire ^^)Une bien belle phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très jolie tuture, sympa ta petite prépa aussi, vas voir nos diverse prépa tu va kifé. donc tu compte faire quoi dessus encore a pare un gt28?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouai ca à l'air plutôt propre jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très sympa tout sa, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la suite plus grand chose finalsé le stage 3 maf Z32 + injo 444 l elbow el la downpipe vont aussi etre changé samedi avec le GT28 ensuite je finirai l exterieur jantes et toit noir puis fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 euh p'tite question,je suis pas une star en prépa mais quand tu fait des truc de cette empleur faut pas refaire les internes aussis?? piston bielle forgé etc....distri renforcé et tout le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 distri fait les internes tienne si le moulin a ete coorectement traité cette caisse a ete achete a un mec qui l a depuis le debut elle ete neuve le jour ou je lui acheté stock de chez stock un pur passioné j ai tous les CT depuis le debut tous vierge j ai toutes les facture d entetien depuis le debut meme les piece changé on ete donné le jour de la vente tous les facture des vidange tous les 4000km le moteur est nikel pas de bruit bizarre compression nikel aussi donc en theorie ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Faust a écrit:distri fait les internes tienne si le moulin a ete coorectement traité cette caisse a ete achete a un mec qui l a depuis le debut elle ete neuve le jour ou je lui acheté stock de chez stock un pur passioné j ai tous les CT depuis le debut tous vierge j ai toutes les facture d entetien depuis le debut meme les piece changé on ete donné le jour de la vente tous les facture des vidange tous les 4000km le moteur est nikel pas de bruit bizarre compression nikel aussi donc en theorie ca va le faire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites