Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faust11

[RS13] 200sx ph1

Messages recommandés

moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> Bientôt en GT28RS prevue samedi prochain (enfin)
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.7b=>modif 0.8 en low
1b en high
169cv origine
estimée à 220cv


Modifs:

Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
Echangeur frontal
4 pneux toyo proxes
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff





la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa














modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer

ha oui et le compteur plasma rajouter




voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone


tite photo de l interieur stock il ya 3 mois



coffre avec batterie deporté lol!





combiné fileté avant monte


cat back inox 3"



le moteur avant passage en frontal











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement le GT28, ca va mettre des fessées à tout va!! (c'est deja le cas, mais ca sera pire ^^)

Une bien belle phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie tuture, sympa ta petite prépa aussi, vas voir nos diverse prépa tu va kifé.


donc tu compte faire quoi dessus encore a pare un gt28??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite plus grand
chose finalsé le stage 3
maf Z32 + injo 444

l elbow el la downpipe vont aussi etre changé samedi avec le GT28



ensuite je finirai l exterieur jantes et toit noir


puis fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh p'tite question,je suis pas une star en prépa mais quand tu fait des truc de cette empleur faut pas refaire les internes aussis?? piston bielle forgé etc....distri renforcé et tout le tralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

distri fait Laughing
les internes tienne si le moulin a ete coorectement traité

cette caisse a ete achete a un mec qui l a depuis le debut

elle ete neuve le jour ou je lui acheté stock de chez stock
un pur passioné

j ai tous les CT depuis le debut tous vierge

j ai toutes les facture d entetien depuis le debut

meme les piece changé on ete donné le jour de la vente

tous les facture des vidange tous les 4000km


le moteur est nikel

pas de bruit bizarre

compression nikel aussi


donc en theorie ca va le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faust a écrit:
distri fait Laughing
les internes tienne si le moulin a ete coorectement traité

cette caisse a ete achete a un mec qui l a depuis le debut

elle ete neuve le jour ou je lui acheté stock de chez stock
un pur passioné

j ai tous les CT depuis le debut tous vierge

j ai toutes les facture d entetien depuis le debut

meme les piece changé on ete donné le jour de la vente

tous les facture des vidange tous les 4000km


le moteur est nikel

pas de bruit bizarre

compression nikel aussi


donc en theorie ca va le faire Embarassed


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...