EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La règle est simple Un thème est défini et c'est à vous de coller le plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé à chaque personnes proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet à partir du 26 de chaque mois, les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Évidemment les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Le thème de ce mois ci est "votre voiture et halloween" (lieux hantés comme : maisons abandonnées, cimetières ,déguisements etc ...) donc la meilleure photo sera à élire A vos appareils photos. ps: évidement les membres des autres forums peuvent participer /!\ RAPPEL : toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 chaud le théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 allez un peu d'imagination,plus c dure ,plus c intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas pour moi!je redemonte ma voiture et elle est pas prète de rouler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila ma photo,les couleurs sont fait avec mon appareil,sa rent mieux qu'en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 laenger a écrit:pas pour moi!je redemonte ma voiture et elle est pas prète de rouler!!!! sa sant les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sao. a écrit:voila ma photo,les couleurs sont fait avec mon appareil,sa rent mieux qu'en noir et blanc sympa ta photo en sepia sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aucune modif,la photo est prise en sepia directement par l'appareil,le noir et blanc est aussi autorisée,ou en négatif,selon vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un p'tit UP par ici il ne reste que 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 dsl pas inspiré par le theme qui c est presenté un peu tard a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le thème a été mi dés le premier jours au début du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jpence que je serai le seul gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sao. . en faite toad ne voulais pas dire la même chose mais plutôt que le thème à été lancer trop tard par rapport à halloween ... par ex pour que le concours attire du monde ce mois ci . il aurrai plutôt fallu choisir un thème du genre "automne" ou un autre qui n'ai pas de rapport avec une date précise ... mais bon les règles sont les règles et tu as choisi ce thème . shindara n'ayant pas été là pour "modifier exceptionnellement" les règles . donc on applique par contre sao. je t'ai envoyer un MP . ca serai pas mal que tu me réponde ce soir si possible histoire que je gère l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas d'autre proposition pour ce mois ci ... donc vu que Le saint est plus occuper sur facebook que jouer son rôle de modo ^^ . je lock ce topic et la photo de sao. sera mise sur le forum le 1er décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites