Nicolas3566611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Yeap les gens je voulais juste savoir si il y en avait d'intérésé pour venir sur rennes pour le rasso comme a notre habitude nous allons au mcdo de Cesson-Sévigné pour 20H ( 20H30 au plus tard ) puis en suite sur le parking du décathlon de Chantepie vers les 21H30 on discute etc ... et ensuite nous allons s faire un karting a la Méziere et ceux qui ne veulent pas peuvent très bien boire un coup et discuté. Voici la liste des BSP a y aller pour le moment : PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart Sur ce bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c foutu pour moi,déja 2 rasso dans le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'sais pas si il va y avoir beaucoup de SJR de motivé ce mois ci :/ par contre depuis le temps que j'veut faire un karting ca me botterai bien j'vais voir avec un pote si il est dispo et j'vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 puis en plus il faudra venir souhaiter l'annif de _Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 En plus y a pas mal de monde a etre motivé pour le kart y doug et pauline jerbalp et mellisa et moi je vient avec 2 personne qui feront du kart aussi sa va faire du monde tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 domage qu'il n'y ai pas beaucoup de SJR, ça fait plus près pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 manuas2h a écrit:moi je pourrait pas pas du tout du tout manu ? si j'y vais il faudra que j'passe chercher un pote vers loudéac . on pourrait faire qu'une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a confirmer mais normalement c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi peut pas j'ai pas trop de tune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un p'tit UP par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 du coup il n'y aura que 2 sjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 à priori il y a squale qui va les voir et normalement c'est tout ... moi ca va être mort vu la gueule des finances :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et ben tampis pour vous. Vosu aurez pas de bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je peux pas, la vidange de la 300 est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Et ben tampis pour vous. Vosu aurez pas de bonbon. tin ouai surtout qu'il va y avoir double ration de bonbons :'( j'suis deg :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon un p'tit UP par ici qui est motivé pour le week end prochain ? voilà où ils en sont : PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? (si il pleut pas) / MacDo / Karting. pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting bengtr /s13 / mcdo /kart PAS SUR: Nicolas35666 / rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tjs pas de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et non,ma jap est tjs en prépa et il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon alors qui veut des bonbons? Je vais essayé de ne pas les oublier cette fois-ci, une occasion à ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHH il n'a pas oublier :') aller aller les SJR . il y a une tournée de bonbon qui nous attend à rennes (tin j'ai oublier de demander à shin-shin si ca l'intéressait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en ce moment jé les chico rouiller,no bonbon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon et bien pas de SJR à rennes pour ce mois si non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et ben si motiver ce soir je sort titine pour la faire rouler un peu sjr +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 genial la rasso des bsp avec un club de subaru qui a debarquer ,le club bach racing super sympa a voir le shooting sur le forum bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa leurs tof.y'avait du monde dit donc. et c'est quand que tu vient au rasso des sjr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vous post mes photos pour ceux qui ne les aurais pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci oliv de quoi nous deg un peu plus de ne pas être venu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa devait ètre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouais c'était bien sympa. Mais le mieux c'est quand il fait pas froid. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 A chaque fois j'oublie de venir, pourtant j'suis à 5 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ooo l'auto a "type R22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ou une replique qui c'est ... oula,faut que j'aille me coucher je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites