Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici la vidéo de clashproduction La première vidéo étant été supprimé jugé trop "extrème" Voici la nouvelle plus longue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympathique t'a vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui sympa, j'adore le style de caisse utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Quelqu'un a éditer pour la mettre en direct qui ? J'avais essayer en lisant l'aide et tout mais sa foirait T'as fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas moi car même avec moi ça merde a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vous ete pas doués c'est tout...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le saint a écrit:Vous ete pas doués c'est tout...^^ c'est lui qui dit ca ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tito56 a écrit:Quelqu'un a éditer pour la mettre en direct qui ?J'avais essayer en lisant l'aide et tout mais sa foirait T'as fait comment c moi qui a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est celle là qui est "trop violente"?DRIFT MONKEY part 2 from Clashproduction on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dites donc les gens . en quoi une vidéo de caisses sur circuit peut elle être jugée trop violente ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est vrai que ça ne me choque pas non plus.au contraire j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ça c'est une vidéo violentemonter le son car vers la fin c'est la que c'est bon bordel j'arrive pas a la mettre en direct et en plus les smileys marche plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 terrible,jme suis fé avoir une fois déja,ta vu éléphant man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Flipside a écrit:C'est celle là qui est "trop violente"?DRIFT MONKEY part 2 from Clashproduction on Vimeo.Ouep je croyais qu'elle nétais plus dispo' sinon je n'aurais pas posté Elle est bien mieux celle ci Elle a été jugé trop "extrème" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tito56 a écrit:Voici la vidéo de clashproductionLa première vidéo étant été supprimé jugé trop "extrème"Voici la nouvelle plus longue : il se délire tros les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il n'a pas tort car pendant un moment elle a été très difficile a trouver, ça ne fait pas longtemps qu'ils l'ont remise sur viméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites