EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 t'inkiet mec. au moins ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle va être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle va être nickel bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle attends qu'une chose, sa nouvelle Robe Ce bleu lui va tellement bien.. (Celui d'origine)Moi aussi j'ai la peinture à refaire, et pas que :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bin tiens au faite. tu repart sur la teinte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je repart avec la teinte d'origine, mais ce n'ai pas moi qu'il le faitnormalement je pourais venir au prauchain rasso nord, après sa dépendra de ma fuite que j'ai sur la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 elle viend de sortir de peinture (je mettrais des photos la semaine prochaine), j'aurais aimer un meilleur remerciment de ça partj'ai une fuite au niveau de la direction, retour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hâte de voir les photos avec la peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 il y auras une petite séance photo le week end prochain, j'ai pas encore la voiture avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sympa tes caisses, la celica je l'ai deja conduite sinon ton almera, dommeage que ça soit pas une n15 ok, je sort, j'aime pas les mazout, j'y peu rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle a de la gueule comme ça avec une peinture neuve.... j'aimerai bien faire pareil mais j'ai pas les sous...Sinon tu n'as pas peint les rétros.... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne question pour les retro .... on va dir que j'aime bien le noir pour l'almera elle va avoir un tour en caroserie, et oui femme au volan ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ouai parce que je les avaient peints a la bombe noir comme ceux que j'ai sur la mienne ^^Mais bon si tu aimes bien c'est le principal...!!Sinon tu a fait faire par quelqu'un que tu connais ou un carrossier comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 quelqu'un que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe avec sa nouvelle teinte, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 nouvel jantes (cherché en allemagne) pour la petite celica, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mais tu ne l'avais pas vendu la celica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 a la base je voulais la vendre pour payer la ISmais vue les prix qu'on me proposais je l'ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 la celica me fait encore la gueule j'ai une fuite d'huile quand le moteur est chaud, et sa fuit au niveau du joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 T'es sûr que c'est pas le couvre culasse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 je ne suis pas très doué en mécaniquec'est quoi le couvre moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si la fuite commence au dessus du collecteur d'échappement ou d'admission , c'est le couvre culasse c'est la maladie du 3sge , il suffit parfois de resseré les vis de celui-ci .Le couvre culasse n'est pas très visible sur ce moteur à cause de la pipe d'admission qui remonte dessus ! tu vois tes fild de bougie ben le caoutchouc repose sur le couvre culasse (c'est pas facile à expliqué car même sur les photos on le voit pas :cyclops: ) et il ya 8à 10 vis avec une tête de 10 à serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si jamais ca peu aider à visualiser ... source : yellowmr2turbo sur le forum mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 + 1 Pour le cache culbu' ! Et sinon pour les jantes, je préfère celle qu'il avait dessus avant. Mais bon après chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Voila ce que donne les jantes le couvre culasse c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 +1 avec Yougs. pas trop fan des news jantes :/sinon pour le couvre culasse.tu vois le bouchon de remplissage d'huile ? bin juste devant tu as un gros cube en alu (que l'on voit sur les tof)bin le couvre culasse c'est cette pièce en alu qui à le cube et qui passe SOUS la pipe d'admission (ou est marqué toyota etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 la fuite est dessou le couvre culasse alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 entre le couvre culasse et la culasse. il y a un jointà priori ce joint aurai tendance à fuir (c'est le cas de beaucoup de marques et de modèles de toute façon)mais bon on ne peu pas te dire comme ca que la fuite vient forcément de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour le voir il faudrai que je démonte la partie ou il y a marqué toyota ?pour les jantes: niveau confort pour la conduite il n'y a pas photo le volant ne bouge plus et plus besoin de changer de jante pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouep enlever la pipe d'admission te dégagerai surement la vue. par contre si tu démonte, le joint entre la pipe et le collecteur sera cuit :/puis de mémoire c'est un sacré chantier la dessous à cause d'un faisceau qui passe làdonc à voir ce que Manusw20 en pense car il les connait bien mieux ces moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 je vien de jeter un coup d'oeil j'ai bien un suintement derrière le bouchon de remplissage, mais rien de grave je pensepar contre le gros de la fuite ce situe en dessou ( 5 a 10cm ) du filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Faut pas démonté la pipe entière , faut demonté au niveau de l'ACIS , et la c'est un joint métallique je ne l'avais pas changé et elle marchait bien pas de prise d'air!!Et c'est pas trop dur à démonté , par contre la pipe entière Je viens de voir ton nouveau message c'est peut être tous simplement ton joint de carter d'huile à refaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Manusw20 a écrit:Faut pas démonté la pipe entière , faut demonté au niveau de l'ACIS , et la c'est un joint métallique je ne l'avais pas changé et elle marchait bien pas de prise d'air!!tiens c'est bimzar. celui que j'ai démonté était un joint papier j'me souvient même avoir remonter à l'arrache car le proprio ne voulais pas me croire que son bruit était dans le bas moteur donc ca servait à rien que j'me fasse chier pour qu'il explose le bas dans quelques Km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 remarque le joint métallique doit être que pour l'ACIS mais sur la pipe j'ai maintenant le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 entre le joint de carter le joint culasse et le couvre culasse , va valoir que je prenne des cours de mécanique moi quand c'est le joint de culasse c'est pas de l'huile pur qui fuit? on m'a dit qu'il y avais un mélange huile eau...ce qui coule c'est bien de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 t'as pas la rta de t'as célica? elle doit trainer sur un forum célica je pense avec ça tu pourrat y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est bien le joint de culasse , coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 arfff le bad :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 du coup distri en meme tempdevis toyota 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites