Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ador et il est temp que je vienne vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quand tu veut, tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 maintenan au tour du chofage fait froid dans la voitureSaint tu as des fiche technique la dessu?J'aimerais savoir si l'aire chaud par bien du moteur, mais pour ça faud savoir ou sont les conduits d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je cherche aussi comment démonter la console centrale et la partie du levier de vitesse, c'est bien la voiture la plus compliqué que je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 almera a écrit:je cherche aussi comment démonter la console centrale et la partie du levier de vitesse, c'est bien la voiture la plus compliqué que je démontesa c parce que tu n'a jamais démonté un tableau de bord d'un 300zx z32mazéte la merde que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 a la base je partais pour échanger l'autoradio et du coup vue que j'ais démonté paas mal de chose je me suis lancé a la recherche du chaufagevoila le cable qui m'enpèche de continuer, quelqu'un sais comment l'enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lol vla le foin que tu a foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu fait pas dans le détail quand tu bricole toi comme dirait ma grand mère: tu va en faire un avion ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non moi je vois pas mais je sais que c'est ce cable qu'il faut racorder avec le bouton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 non non je ne veux pas faire un avion juste avoir du chauffage ^^tu penses que c'est ce cable qui déconne?en tout cas c'est bien la galère a démonter Plus serieusement il n'y a pas quelqu'un qui a une fiche technique du système de chauffage? Le cable je le sens pas trop, a par le démonter a l'autre extrémité mais bon je n'ai pas encore regardé ou il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je croiq qu'il va au bouton justement donc faudrait que tu enleve la partie avec les petits boutons du chauffage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 quelqu'un a t'il déja démonté cette partie?je n'arrive pas a le retirer a cause du cable des battens pour l'aération et je n'ai pas acces a ce cable tu avais raison saint j'ai bien trouvé le petit piton pour le chauffage, ça marche bien mais le cable n'ai pas relier ou il y a un problème sur la molette de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais bien que j'ai raison.... Sinon pour cette partie que tu veux demonter je ne vois pas du tout... désolé mec mais essaye de demander sur le forum celica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai enfin de l'aire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as du galéré par les grand froid qu'on a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 en fait je ne l'ai pas sortie beacoup , j'ai prit le mazoute c'est normale que j ene vois pas ce que j'écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je cherche des pneus pour l'almera, 195/55 R16 87Hactuellement j'ai des continental prémium contactje voulais savoir si vous canaissé une marque correct qui serai un peux moin chère, mais qui tien quand meme la route je suis sur le site allo pneus, vous en pensez quoi des FALKEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 almera a écrit:c'est normale que j ene vois pas ce que j'écrit?nan s'pas trop normal :/regarde ce topic là pour voir si c'est le même problème --> rapport de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est bien le meme problème , merci ça aide pour écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu m'etonne que c'est mieux de voir ce que tu écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 almera a écrit:je cherche des pneus pour l'almera, 195/55 R16 87Hactuellement j'ai des continental prémium contactje voulais savoir si vous canaissé une marque correct qui serai un peux moin chère, mais qui tien quand meme la route je suis sur le site allo pneus, vous en pensez quoi des FALKEN?pour ta question les falken son un très bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 y'a les dunlop qui sont pas trop chère,sur le sec ils sont terrible!!!!! mais des que c'est humide ça tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'espère voir des connaisseur demain , la celica fait des bruit bizard rien de méchand je pense mais j'aimerai l'avis d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 les bruits viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2010 almera a écrit:j'espère voir des connaisseur demain , la celica fait des bruit bizard rien de méchand je pense mais j'aimerai l'avis d'expert Normalement je passe en revenant de Caen... je te dirait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'était pas toi sur la voie rapide dans le sens Lorient-Rennes en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 il est temp d'attaquer la peinture de la celica, première étape le ponssage et déja prémière question faut du papier de combien pour le ponssage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour les parties en bon état 6/800 a l'eau et les autres ou le vernis se barre moi je prenait du 320 a sec ou même 240 pour aller plus vite;pour aller beaucoup plus vite tu peu prendre du 120 mais apres tu va passer du temp a refaire une bonne finition au 320 bon courage va falloir crocher dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je te remerci, tu sais ou je peux en trouver? il y a des marque a prendre de préférence?merci je sens que ça va faire les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour les marques tu peu prendre n'importe quoi pour en trouver y'en a chez tout ce qui est mr bricolage,castorama,leroy merlin etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 yop ok il n'y a plus qu'à faire les courses et frotterje mettrais des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 je peux le trouver ou le code couleur de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le saint pourra te situer l'endroit exact mais autrement il est situer sur une plaque qui est soit au niveau du moteur ou alors (mais rarement) dans l'ouverture de porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Yopyop!Tu dois trouver une plaque avec des numéros près du radiateur avec le numéro de série, son poids et le descriptif du modèle, normalement, les 3 premiers chiffres de la dernière ligne est le code couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 merci pour les conseilssi j'ai bien comprit le code couleur est S53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mes recherches me disent que "S53" c'est le type de t'as transmission cherche encore tient est ce que t'a un code comme ça? c'est une plaque toyota mais pourtant ils disent bien que chez toyota les codes couleurs sont normalement et généralement composé d'une lettre et de 2/3 chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 les 3 premier chifre sont 749 mais il n'y a pas de lettresi non c'est casiment la meme plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dans le mille!! "Türkis" métallisé 749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 yepla maintenan que je ne suis sur de ne pas avoir besoin de la faire biper je peux attaquer le ponçage encore merci je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 attend!! pour être sur a 100% va dans un maxauto,norauto ou autre,la bas tu as des bouquin avec les codes couleurs par marque et a partir de ces code couleur ça te dirige sur les référence de teinte a prendre chez eux (genre en bombe ou stylo de retouche) pour pas te planter de couleur.mais la surprise tu risque d'avoir plusieurs teinte pour le même code! mais au moins ça te permet d'être sur a 200% exemple pour la miènne :code 526 super white y'en a 8 différent j'ai rigoler pour retrouver pile poile la bonne teinte c'est tous des blancs et ils se ressemble tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 c'est telment plus simple de faire compliqué je vais aller voir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les recherches de teinte desfois ça peu être des vrai prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu fait une peinture complète sur ta toy ?car si c'est le cas te prend pas trop la tête avec des variantes de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 almera a écrit:yepla maintenan que je ne suis sur de ne pas avoir besoin de la faire biper je peux attaquer le ponçage encore merci je mettrais des photos De rien Sinon, c'est vrai que pour trouver les bonnes teintes c'est prises de tête, ça n'est qu'approximatif, c'est juste une couleur "se rapprochant au plus" de la couleur du code! Mais parfois, ça colle très bien, pas comme pour la mienne...le blanc de Nissan...c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je vais repeindre tout l'exterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça va lui donner un sacrée coup de jeune apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2010 donc tous ce que tu as besoin c'est le code couleur qu'il y à d'inscrit sur la caisse les variantes ne servent que lorsque tu veut repeindre des éléments . pour ne pas avoir trop de différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 oui et elle en a besoin, le verni ce barre et la carosserie en a un bn coup ça fait ça de moin a chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça va lui faire vachement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 encore deux semaines a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites