Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu peux mettre de la Castrol GTX c'est tres bien.... en 10w40... Mais apres y'en a d'autres des biens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 pour la castrol gtx j'ai toujours pris ça pour toutes mes essence et jamais de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 -en prévision la vidange -un petit tour ché toyota pour une révision complete -dans 1 mois ou 2 peinture complete, j'ai trouvé a moin chèr encore -et après on verra bien pour les modif j'attends les devis et puis on verra bien comment sera la prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai une petite technique pour la vidange pour nettoyer ton moteur au passage que j'ai apris sur un forum.j'ai tester ça marche. pour ce faire il te faut : de l'huile pas chère la marque repere de leclerc en 10w40 est tres bien, de ma bonne huile castrol gtx 10w40 et un filtre a huile neuf. 1er: moteur chaud tu vide ton huile et tu demonte ton filtre,tu le vide mais TU NE LE JETTE PAS tu le remet. 2ème: tu met ton huile marque repère au bon niveau et tu laisse ton moteur tourner sur place pendant 10 mn en faisant des petites accélération de temp en temp. 3ème : tu revide en vidant ton filtre et tu le remet (la tu verra que ton huile neuve sera noir ) 4ème: tu remet de l'huile marque repère au bon niveau et tu recommence. laisse tourner 10 mn etc.... 5ème: tu revide ton huile (la tu verra ton huile deja plus propre) tu vide ton filtre et tu le balance. 6ème: met t'as castrol ton filtre a huile neuf et dans 4000 bornes regarde ton huile et tu m'en dira des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 on va tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouai tu chasses la mauvaise avec de la neuve.... C'est ce qu'on faisait au regiment (et ailleur aussi) pour vidanger les ponts des camions et tout... c'est pas tres economique mais ca marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 vous savez comment on démonte la boite a gant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai rien dit, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je t'ai dis tu me demande si tu as un PB ou que tu veux savoir quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est ce que j'ai fait ^^ mais j'ai trouvé les 4 vis après, mais bon tous ça pour rien ou presque j'ai juste trouvé un fil écourté mais rien pour le chaufage donc je vais m'attaquer au bouton demain si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok ben bon courage.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci, ce coté m'a l'aire plus complex a démonter j'ai regardé vite fait mais la vis en bas a droite a l'aire chiante a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 la titine me fait des pti caprices elle a du mal a démarer a froid, la batterie est neuve les bougies ont 10000 KM. une fois le moteur chaud elle démare très bien vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Peut etre le filtre a essence mais je trouve ca bizard parce que moi elle m'a jamais fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est peut être comme moi (le thermostat) sauf que moi c'est l'inverse: a froid nickel,a chaud elle galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne sais pas exactemant d'oû ça venais mais un nettoyage de toutes les cosses et elle a l'aire d'aller mieu merci saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De rien mec...!! Mais c'est souvent comme ca sur ce genre de voiture.... Tu sais elle a quand même quelques années et ca lui fait pas de mal de nettoyer quelques trucs parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le saint a écrit:De rien mec...!! Mais c'est souvent comme ca sur ce genre de voiture.... Tu sais elle a quand même quelques années et ca lui fait pas de mal de nettoyer quelques trucs parfois ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi mon ancienne celica marchai tres bien aussi !!! j'avais monté une admission direct et un echapement c'etait terrible !! super bruit ce moteur et relativement performent j'arriva a gratté un crx vtec stock en reprise !! les prelude jen parle meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 c'était la meme ou la turbo? la cosse est enfin arrivé je vais la chercher vendredi sa m'évitera de la pousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ahh ben c'est une bonne nouvelle ca!! Non Kevinou parle de son ancienne celica une 2.0 GTI 16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pour l'échapeman, le join qui manque il est a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Entre l'intermédiaire et le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tien regarde c'etait celle là !! et apres le drame...je suis rentré dans le cul d'une 406 je l'ai revendu 800€ en l'etat et sans carte grise pour info c'etait une reprise Peugeot et je l'avait racheté 650€ !! elle avait 136000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est quoi comme échapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 leclerc auto racing !!! et j'avais vide un silencieux intermediair (un des deux) prix de la modif ~ 90€ prix du silencieux compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Made in Kevinou le truc quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour le problème de démarrage à froid j'ai le même ,ça doit venir de l'injecteur de départ à froid , mais comme j'ai pas de schéma , ben je sais pas si ya un relais ou pas :-( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai toute la doc technique moi si vous voulez.... Par contre avec moi elle démarrai toujours au quart de tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 de puis le nettoyage des conections elle ne me l'as pas refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben c'est cool ca me rassure.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben ça m'a jamais empêché de démarrer mais faut 2 secondes pour démmarré , sinon je veux bien un bout de ta revue technique si ya moyen , ça pourrait me servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 kevinou c'était celle la la dump valve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 éMR2 a écrit:ben ça m'a jamais empêché de démarrer mais faut 2 secondes pour démmarré , sinon je veux bien un bout de ta revue technique si ya moyen , ça pourrait me servir ! J'ai tout au format pdf donc faudrait que je te l'envoi.... ^^ Sinon tu t'inscrit sur www.celica.fr et tu vas dans documentation... Et la tu as de quoi télécharger le manuel de réparation et tout le trin-trin pour les moteurs rev2 et rev3 etc.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 celle que je veu oui !!! la mienne fait pas un bruit qui me plait, la HKS est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 kevinou a écrit:celle que je veu oui !!! la mienne fait pas un bruit qui me plait, la HKS est top !!! angel performance bondour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 j'espère que c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouai c'est la bonne... t'a trouvé ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 toyota a cesson cevigné tu veux la référance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non non merci mais c'est cool que tu ais trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai enfin monté ma cosse mais comme un con j'ai grillé un fusible et pas le plus petit j'espère pourvoir le trouver cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je vous savez si je peux en trouver cher AD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aucune idée.possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ola . tu n'as pas une photo plus net et sous un autre angle pour qu'on se donne une idée ? car là c'est chaud quand même ^^ sinon les broches m'ont l'air bien longues donc ca ne m'étonnerai pas que ca soit spécifique au toyota ... mais passe quand même un coup de file chez AD pour voir si il ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 désolé c'est prit avec un portable je n'y connais pas grand chose mais je supose que c'est le fusible d'allim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok bin ca ressemble bien à un fusible spécifique à toyota :/ mais passe quand même un coup de file chez AD pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je vais aller les voirs lundi, en tout cas nauroto ils ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils ont ca en stock chez Toy...... En plus ca coute rien pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est ça l'entraide chez les SJR, vous appelez, il sont là SOS SJR Bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites