Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rasso sur vannes le 21 novembre

Messages recommandés

eh bin une bien bonne soirée pour ma part Very Happy
bonne ambiance et bon petit délire

du coup on à zapé la partie de laser game ou de kart car on est sorti un peu tard du restau
donc direction un bowling à coté de vannes Smile
quelques uns ont fait une partie, dont sao. qui à gagner la partie histoire de représenter comme il faut les SJR ^^
pendant que moi j'finissai mon verre d'indien en discutant avec tatane, sayuria et dodge35

et manuas2h dsl mais il n'y aura pas de photos car personne n'en à pris . tu n'avais qu'à venir :p
nan en faite dranil s'est rendu compte qu'il avait oublié sont APN une fois arrivé sur le parking :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
eh bin une bien bonne soirée pour ma part Very Happy
bonne ambiance et bon petit délire

du coup on à zapé la partie de laser game ou de kart car on est sorti un peu tard du restau
donc direction un bowling à coté de vannes Smile
quelques uns ont fait une partie, dont sao. qui à gagner la partie histoire de représenter comme il faut les SJR ^^
pendant que moi j'finissai mon verre d'indien en discutant avec tatane, sayuria et dodge35

et manuas2h dsl mais il n'y aura pas de photos car personne n'en à pris . tu n'avais qu'à venir :p
nan en faite dranil s'est rendu compte qu'il avait oublié sont APN une fois arrivé sur le parking :/


trés bon soirer pour moi aussi, moi j'avai un appareil numerique mais j'au complétement zaper de prendre des tofs quel con, en plus avec l'éclérage du parking sa aurai bien donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et drifter xl a réussi a venir c'est béte quil soit pas venu plustot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...