Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 salut les loulou, sur japancar, tatane a lancer l idée d un rasso sur vannes. Je ne sais pas encore combien ils sont, mais il y a l air d avoir pas mal de motivé. ils proposent de se faire une boufe style macdal ou "kfc"(moi connai po ca^^) et ensuite un bowling, space laser, kart..... present: sao=>s14a=>préfère macdo peut etre: si les sousous le permette toad=>prelude=>macdal EE8=>CRX=>kfc(pour gouter^^) Le saint=>???=>??? shinshin=>s13(j'espere)=>??? nono=>nissan=>kfc manuas2h=>s13 =>??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi ca me dirai bien d'y aller il n'y a rien de sur pour l'instant mais j'garde l'idée de coté EE8 => EE8 => KFC (pour gouter ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je ne sais pas et de toute facon je n'ai pas de Jap qui roule....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi on va voir si j'ai du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 peut etre pour moi pour la voiture ce qui est sur c'est que ce sera une nissan pour la bouffe pourquoi pas un kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a voir selon finance car pas mal d'investissement pour novembre. shindara tu va avoir un peu de taf apres les joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 manuas2h a écrit:a voir selon finance car pas mal d'investissement pour novembre. shindara tu va avoir un peu de taf apres les joint oui argent argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous reccomande le KFC j'y suis accro Je serais bien venu mais faudrait que je m'incruste encore avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tito56 a écrit:Je vous reccomande le KFC j'y suis accro Je serais bien venu mais faudrait que je m'incruste encore avec quelqu'un selon qui sera là il y aura surement moyen de te trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa tombe bien je suis de vannes sao_s14a_préfère macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour l'instant moi je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gatzi22 a écrit:pour l'instant moi je pense pas venir même en tant que copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pas ke le trajet mais le reste...c'est dans 1 mois on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il y a un KFC a vanne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 shindara a écrit:il y a un KFC a vanne??? Oui un des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 rendez vous 19h-19h30 au "Carrefour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 carrefour de vannes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je suis a 40 bornes de vannes ça sera une occas de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je serai de la parti,pour une fois que je suis a coté,10min pour venir,c meileur mac do,mais bon ,on fra un vote donc sao_s14a_que le repas car plus de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah c'est nocturne j'avais pas capté sa avoir si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pfiou 19h-19h30 Bon ben j'appellerai quand je serais sur vannes je fini a 18h donc tendu d'etre la bas en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je serais surement pas la... On verra ca une autre fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi ca se confirme que j'y serai j'ai des trucs à voir pour le BJCE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 BJCE , c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est ca ----------> /photo-et-video-de-nos-sorties-f10/topic-officiel-photo-et-video-bjce-2009-t1001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est simpas comme rasso ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui plutot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 almera a écrit:c'était ou ? C'est marqué Locminé jusqu'a Quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon un petit UP par ici donc pour moi c'est sur . j'ai pas le choix il faut que j'y soit qui d'autre veut venir ? pour le repas à priori ca serai chinois selon la majorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 EE8 a écrit:bon un petit UP par icidonc pour moi c'est sur . j'ai pas le choix il faut que j'y soitqui d'autre veut venir ?pour le repas à priori ca serai chinois selon la majorité ... pourquoi obligé??? tu maméne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 shindara a écrit:pourquoi obligé??? tu maméne?? oui j'doit pouvoir t'amener sans prob . par contre c'est un samedi donc regarde d'abord si tu n'a rien de prévu et il faut que j'y aille car un certain " ed " veut voir des organisateurs du BJCE pour leur proposer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:pourquoi obligé??? tu maméne?? oui j'doit pouvoir t'amener sans prob . par contre c'est un samedi donc regarde d'abord si tu n'a rien de prévu et il faut que j'y aille car un certain " ed " veut voir des organisateurs du BJCE pour leur proposer quelque chose le ed en question c'est xavier, le collègue a tony, celui qui avait la BX le jour du rasso angel performance (31 aout 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:shindara a écrit:pourquoi obligé??? tu maméne?? oui j'doit pouvoir t'amener sans prob . par contre c'est un samedi donc regarde d'abord si tu n'a rien de prévu et il faut que j'y aille car un certain " ed " veut voir des organisateurs du BJCE pour leur proposer quelque chose le ed en question c'est xavier, le collègue a tony, celui qui avait la BX le jour du rasso angel performance (31 aout 2008) donc c bien celui au qu'elle je pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok d'acc . bin j'vois tjs pas qui c'est fin bref il veut nous voir donc j'vais y aller ... sinon les gens vous me laisser y aller tout seul ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je pourais veni mais peux etre pas en celica ( elle me fait des coups de calcaire ) mis il me reste l'almera elle fera un peut tache mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on ira au quel chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 aucune idée . on te tien au courant moi ou toad dès qu'on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas sur du tout que j'y aille Réparation en prespective sur la renault donc manque d'argent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors ça dit quoi ici? vous êtes combien au final a y aller? en regroupant japan car,sjr etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sayuria a écrit:Sayuria / EJ9 Dodge35 / EJ9 SurPriseS / Clio ou une civic peut être yanou35 / ej2 ma2t56 / dc2 EE8 / EE8 Dav_crx29 / ED9 tukumi56500 / del sol Dranil / EG3 sao. / s14a tatane / intégra chocapic's / ej2-t _doug_/crx ou s13 gunt/s13 allez bougez-vous les miches^^ pour _Doug_ et gunt ce n'est pas encore sur pour le programme j'suis pas sur mais à priori ca serai restau chinois suivi d'un space laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je frais que resto moi,pas assez de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi j'verrai sur le tas . pas trop de sous non plus . mais en même temps pas envie de faire autant de route pour ne rien faire ... manuas2h ca t'intéresse pas de venir toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je vait me reposer ce week end.demain j'arrive au terme de mes 9 jours a suivre de taf donc du coup je en plus j'ai grave mal au dos!!! donc repos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 même pas un petit peu de motivation ? tu te repose la journée et tu vient avec nous le soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je viendrai peut étre samedi soir je c'est pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 EE8 a écrit:même pas un petit peu de motivation ? tu te repose la journée et tu vient avec nous le soir ^^ merci beaucoup pour la proposition mais non. maintenant on sait jamais,pris d'un élan pas possible peut être que je viendrait sur un coup de tête.si c'est le cas je te fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je vé suremen venir demain mon collégue avec la s13 viendra selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tukumi56500 sur japancar a écrit:donc on se rejoin a carrefour ( parking couvert ) pour 19h30 - 20h30 on mange au resto ( chinois, je pense ) space laser :mp4: a St-avé ou karting qui se trouve a côté ou autre ( avoir tous ensemble ce soire ) boire un verre tous ensembles ( pour se qui veulent ) voila le prog théoriquement avoire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites