Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ok!Un peu comme pour la Z32 en fait... sauf que les deux modeles portaient le même nom ^^Merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila l'organisation est faite je descend la 120Y chez mon collègue le 9/12 et je recupere ma 260Z le 10 ,c'est encore loin j'ai vraiment hate de la voir de prèsjuste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 courage A2ALEUR . encore quelque jours et elle sera tienne tu peu tenir . tu peu tenir . et tu vas tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'imagine dans quel état tu doit être!! j'me dit que c'est comme moi si j'allait chercher ma supra ça approche,tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci de votre soutient moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle cette autofélicitation pour cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pire elle est trop bien!!! En plus j'aime trop les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les jantes sont des Wolfrace ,je les trouvent superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites