Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A2ALEUR

[260Z] v,w,x,y,ZZZZZZZZZ

Messages recommandés


Et oui une 260Z je suis le des hommes heureux
çà y est j'en est enfin une
elle est de 1975 un jolie 6 cylindres de 2,6l 165cv
je pense lui mettre une culasse préparée SAMURI c'était le préparateur des 240Z et 260Z qui courrait un peu pourtout dans le monde
deux gros carbus SU issu de JAGUAR et avec çà je devrait froller les 200cv
et oui carbus ,pas d'injection ,à l'ancienne je préfere çà
l'electronique j'aime pas
le est passé avant l'heure parceque je suis trés trés sage
donc maintenant y a plus qu'a attendre décembre que j'ai fini mes
18 heures de boulot quotidien pour aller chercher ma belle
regardé moi ce c.l comme il est beau beau

le tableau de bord


le moteur

et voila c'est FFFFFFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RAAA sa fait plaisir a voir sa mes félicitations d'avoir un si beau modèle dans ta collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en**** elle claque tro, ca pete

hate de la voir fini Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la un vrai n'enfant ce A2ALEUR :')

ca fait plaisir de voir que tu as enfin eu une des pièces maitresse de ta collection Wink (fin presque en ta possession)

vivement qu'elle soit comme neuve que tu nous la présente en vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie!

et pourquoi pas 3 doubles corps?

l'accessibilité moteur a l air pas mal,en tout cas!

pas trop de corrosion sous la voiture et dans les passages de roues?

un bemol:gaffe au durites en caoutchouc qui ont souvent l'age de la voiture,et qui,sont souvent craquelées de partout(avant de se couper completement....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh
j'ai été patient et je suis récompensé

Romain pleur pas tu auras le droit à un peu tour çà te changeras de la S13

Mismo,pour les trois carbus c'est le budget qui le frein,j'aime les voitures mais si je veut une grosse puissance j'investirais plus dans ma corvette
les piéces sont plus faciles à trouver et beaucoup moins chères

pour la rouille il y a juste un bas de caisse ainsi qu'un bas d'aile d'attaquée
le reste est bon l'ancien proprio l'avais bien oscultée,il voulait une caisse saine pour la préparer pour la compèt
la crise est passée chez lui tant mieux pour moi

voila à quoi je voudrais qu'elle ressemble sauf les jantes je garde mes
WOLFRACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
j'en veut une aussi Very Happy


tu les veut toute de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,je savais pas que tu avais une corvette!

c est sur que coté gain de puissance,c est plus facile coté chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants
le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus
8 cylindres çà un couple de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants
le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus
8 cylindres çà un couple de ouf



je suis plus jalou de ta 260z que de ta stingray perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
A2ALEUR a écrit:
chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants
le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus
8 cylindres çà un couple de ouf



je suis plus jalou de ta 260z que de ta stingray perso

pas moi, chacune d'elle a son charme et la stingray fais partit des quelques americaine que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais au courant de l'achat mais ........ HAAAAAAAAAAAA trop jaloux !!!!!!

A2ALEUR d'ailleur j'ai peut être trouvé un truc sympa pour toi par rapport à ce que tu m'a demandé ... je te confirme dès que j'ai plus d'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Drifter XL
Shinshin c'est vrai que çà n'a rien de comparable la 260Z est plus une sportive mais la vette c'est trés bien pour le weekend c'est pèpère tout en étant puissant quand on appuis

et puis de toute façon pour aller chercher le pain l'une ou l'autre çà le feras
l'essentiel est de prendre mon pied en conduisant des voitures qui sortent de l'ordinnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras la carresser du regard et du bout des doigts avant de mettre
posterieur dedans
ton heure arriveras, j'ai 42 ans et je viens juste d'acceder au rève

j'espere pour toi que tu seras plus rapide

sur LBC il y a des 240Z et 260Z assez souvent il faut tomber sur l'ocassion
et puis tu as une S13 survitaminée ,tu as déjà de quoi t'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news
voici les petits cadeaux pour agrementer la 260Z
la culasse préparée SAMURI
soupapes adm diametre 44,echapement 38
arbre à cames retaillé




carbus SU type HS8 de 2 pouces










un petit début à la préparation ,c'est pour voir si une mémé DATSUN peut suivre les jeunes en NISSAN ou autres voitures de moins de 250cv tout de mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le but de pouvoir vous niquer (prétentieux jamais)
non je rigole juste le plaisir
je reluque aussi un differenciel torsen pour limiter le patinage çà ne se regle pas mais de toute façon qui régle souvent un différenciel
personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je suis déjà impatient que tu l'ai
je voudrais vraiment pas être a ta place, quand je vois mon état d'impatience et que je sais que c'est pas ma voiture
vivement la rencontre de nos deux Z lol!lol!I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience augmente avec l'age

ta Z seras moins seule comme çà

çà feras un petit club le ZZ TOP club

et pas le club mais elles vont ronfler tout de mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Z y en à plein à vendre et à tout les prix

la mécanique n'est jamais le gros problème, c'est la carrosserie

celui qui connait bien la tolerie peut se faire quelque chose de trés bien

moi j'ai choisi de mettre un peu plus chère pour avoir quelque chose de
relativement sain

enfin à voir tout de mème ,j'ai acheté l'auto sur photos,pas eu le temps d'aller la voir et à ce prix elle ne serais pas restée longtemps

encore un mois et je pourais la caresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi Vince-show

c'est un régal de voir une Z en bonne état

se seras mon ou un de mes cadeaux de noel

j'ai vu autre chose qui m'interressait
toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
j'ai vu autre chose qui m'interressait
toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an

grrr


pas grrr
oh ouuuiiiii encooorrreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A2ALEUR a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
j'ai vu autre chose qui m'interressait
toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an

grrr


pas grrr
oh ouuuiiiii encooorrreeee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-show a écrit:
regarde l'annonce elle a part l'air mal:

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/77556090.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/77556090.htm?ca=6_s[/quote[/url]]

sa fait un moment qu'elle est à vendre
à ce prix il aurait au moins du regonfler les roues, ce n'est peut-etre qu'un
détail mais sa donne une mauvaise image de l'entretien de l'auto

elle est pour vous
une 260Z me suffit,l'investissement est plus consequent que pour mes autres modèles
et puis il faut que je garde un peu de mon budget pour les restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui

une 240Z et une 510
la 510 est largement aussi mythique que la 240Z
mon reve de Z etant assouvi il me reste le reve 510 (et d'autres bien sur) mais la il vas falloir etre très patient car il faut l'importer
et c'est un budget élevé
il m'a fallu 20 ans pour la Z donc vivement la retraite pour la 510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle acquisition!!!

Comme quoi, patience et longueur de temps...

A quoi différencies-tu une 240 d'une 260 voir d'une 270? (Mis a part en levant le capot evidement...)

-Edit- y'a aussi une 280Z?? ayé chuis completement paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
Je savais qu'elle te plairais cette photo :p
Une 510? c'est bien l'ancètre de la GTR non?


Une 510 EST une GTR , même la première skyline GTR si je dis pas de bêtise elle s'appelle aussi KGC10 et le tarif pour une propre en bonne état est ...... TRES costaud !! Ca se négocie pour les moins chère aux alentours de 20000€ et fréquemment entre 20000 et 60000€ .

Ps : A2aleur arrête de vouloir acheter les mêmes voitures que moi ca va pas le faire lol

Ps2 : Pour tes jantes , raté le mec les avait déjà vendu avant même mon mail arfff désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Drifter XL y en auras d'autres

njal 76,la 240Z est une 2 places alors que la 260Z est une 2+2 ,à dire vrai
2 places adultes à l'avant et 2 places pour stroumph à l'arriere
la 260Z est un peu plus longue
pour la 280Z ou 280ZX elles ont les pare chocs en plastiques et les feux arrieres differents et surtout pas du tout le mème tableau de bord
regarde sur cardomain.com ou tuningfever.fr ou picsearch.com
tu verras plein de DATSUN tout modèles confondus
moi çà me donne plein d'envies à chaque fois
pas envie pipi bien sur ,envie d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...