A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et oui une 260Z je suis le des hommes heureuxçà y est j'en est enfin uneelle est de 1975 un jolie 6 cylindres de 2,6l 165cvje pense lui mettre une culasse préparée SAMURI c'était le préparateur des 240Z et 260Z qui courrait un peu pourtout dans le mondedeux gros carbus SU issu de JAGUAR et avec çà je devrait froller les 200cvet oui carbus ,pas d'injection ,à l'ancienne je préfere çà l'electronique j'aime pasle est passé avant l'heure parceque je suis trés trés sagedonc maintenant y a plus qu'a attendre décembre que j'ai fini mes18 heures de boulot quotidien pour aller chercher ma belleregardé moi ce c.l comme il est beau beaule tableau de bordle moteuret voila c'est FFFFFFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 RAAA sa fait plaisir a voir sa mes félicitations d'avoir un si beau modèle dans ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 en**** elle claque tro, ca pete hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah la la un vrai n'enfant ce A2ALEUR :') ca fait plaisir de voir que tu as enfin eu une des pièces maitresse de ta collection (fin presque en ta possession) vivement qu'elle soit comme neuve que tu nous la présente en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est jolie!et pourquoi pas 3 doubles corps? l'accessibilité moteur a l air pas mal,en tout cas! pas trop de corrosion sous la voiture et dans les passages de roues? un bemol:gaffe au durites en caoutchouc qui ont souvent l'age de la voiture,et qui,sont souvent craquelées de partout(avant de se couper completement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe ta 260ZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ho une fairlady Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salop!!!!! Tu dois etre bien content ^^Superbe 260!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu a trop de la chance elle est trop trop belle cette petite cocotte, ate de la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ahhhhhj'ai été patient et je suis récompenséRomain pleur pas tu auras le droit à un peu tour çà te changeras de la S13Mismo,pour les trois carbus c'est le budget qui le frein,j'aime les voitures mais si je veut une grosse puissance j'investirais plus dans ma corvetteles piéces sont plus faciles à trouver et beaucoup moins chèrespour la rouille il y a juste un bas de caisse ainsi qu'un bas d'aile d'attaquéele reste est bon l'ancien proprio l'avais bien oscultée,il voulait une caisse saine pour la préparer pour la compètla crise est passée chez lui tant mieux pour moivoila à quoi je voudrais qu'elle ressemble sauf les jantes je garde mesWOLFRACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle va etre trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en veut une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shindara a écrit:j'en veut une aussi tu les veut toute de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah,je savais pas que tu avais une corvette!c est sur que coté gain de puissance,c est plus facile coté chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus 8 cylindres çà un couple de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus 8 cylindres çà un couple de ouf je suis plus jalou de ta 260z que de ta stingray perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:chez chevrolet y a des piéces pour faire des moteurs puissants le L48 donc 190cv on peut le passer à 300cv sans soucis et en plus 8 cylindres çà un couple de ouf je suis plus jalou de ta 260z que de ta stingray perso pas moi, chacune d'elle a son charme et la stingray fais partit des quelques americaine que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'étais au courant de l'achat mais ........ HAAAAAAAAAAAA trop jaloux !!!!!! A2ALEUR d'ailleur j'ai peut être trouvé un truc sympa pour toi par rapport à ce que tu m'a demandé ... je te confirme dès que j'ai plus d'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merçi Drifter XL Shinshin c'est vrai que çà n'a rien de comparable la 260Z est plus une sportive mais la vette c'est trés bien pour le weekend c'est pèpère tout en étant puissant quand on appuis et puis de toute façon pour aller chercher le pain l'une ou l'autre çà le feras l'essentiel est de prendre mon pied en conduisant des voitures qui sortent de l'ordinnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je veux une 260z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu pourras la carresser du regard et du bout des doigts avant de mettre posterieur dedanston heure arriveras, j'ai 42 ans et je viens juste d'acceder au rève j'espere pour toi que tu seras plus rapidesur LBC il y a des 240Z et 260Z assez souvent il faut tomber sur l'ocassion et puis tu as une S13 survitaminée ,tu as déjà de quoi t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il n'a pas tord ...ecoute l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 petites newsvoici les petits cadeaux pour agrementer la 260Zla culasse préparée SAMURIsoupapes adm diametre 44,echapement 38arbre à cames retaillécarbus SU type HS8 de 2 poucesun petit début à la préparation ,c'est pour voir si une mémé DATSUN peut suivre les jeunes en NISSAN ou autres voitures de moins de 250cv tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hate de voir ca rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sa va défoncé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est le but de pouvoir vous niquer (prétentieux jamais) non je rigole juste le plaisir je reluque aussi un differenciel torsen pour limiter le patinage çà ne se regle pas mais de toute façon qui régle souvent un différenciel personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hate de voir ça tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 vraiment terrible!!! Vivement que tu me souffles sur la 4 voies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 putin je suis déjà impatient que tu l'ai je voudrais vraiment pas être a ta place, quand je vois mon état d'impatience et que je sais que c'est pas ma voiture vivement la rencontre de nos deux Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la patience augmente avec l'ageta Z seras moins seule comme çà çà feras un petit club le ZZ TOP club et pas le club mais elles vont ronfler tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oouuui tu a l'air motivais dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jsuis jaloux mon reve une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Des Z y en à plein à vendre et à tout les prix la mécanique n'est jamais le gros problème, c'est la carrosserie celui qui connait bien la tolerie peut se faire quelque chose de trés bien moi j'ai choisi de mettre un peu plus chère pour avoir quelque chose de relativement sain enfin à voir tout de mème ,j'ai acheté l'auto sur photos,pas eu le temps d'aller la voir et à ce prix elle ne serais pas restée longtemps encore un mois et je pourais la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tien A2ALEUR c'est un sujet pour toi sa : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Coupes/sujet4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merçi Vince-show c'est un régal de voir une Z en bonne état se seras mon ou un de mes cadeaux de noel j'ai vu autre chose qui m'interressait toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vraiment joli ces ancetres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A2ALEUR a écrit:j'ai vu autre chose qui m'interressait toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:j'ai vu autre chose qui m'interressait toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an grrr pas grrroh ouuuiiiii encooorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:j'ai vu autre chose qui m'interressait toujour en DATSUN bien sur,peut etre un cadeaux de nouvel an grrr pas grrroh ouuuiiiii encooorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 regarde l'annonce elle a part l'air mal: http://www.leboncoin.fr/vi/77556090.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vince-show a écrit:regarde l'annonce elle a part l'air mal:[url=http://www.leboncoin.fr/vi/77556090.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/77556090.htm?ca=6_s[/quote[/url]] sa fait un moment qu'elle est à vendre à ce prix il aurait au moins du regonfler les roues, ce n'est peut-etre qu'un détail mais sa donne une mauvaise image de l'entretien de l'auto elle est pour vous une 260Z me suffit,l'investissement est plus consequent que pour mes autres modèles et puis il faut que je garde un peu de mon budget pour les restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais que ça n'a pas trop de rapport avec ton topic A2ALEUR mais je penses que ça va vous plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh oui oh oui une 240Z et une 510 la 510 est largement aussi mythique que la 240Z mon reve de Z etant assouvi il me reste le reve 510 (et d'autres bien sur) mais la il vas falloir etre très patient car il faut l'importer et c'est un budget élevé il m'a fallu 20 ans pour la Z donc vivement la retraite pour la 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je savais qu'elle te plairais cette photo :p Une 510? c'est bien l'ancètre de la GTR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Belle acquisition!!!Comme quoi, patience et longueur de temps...A quoi différencies-tu une 240 d'une 260 voir d'une 270? (Mis a part en levant le capot evidement...)-Edit- y'a aussi une 280Z?? ayé chuis completement paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hey-cousinnn a écrit:Je savais qu'elle te plairais cette photo :pUne 510? c'est bien l'ancètre de la GTR non? Une 510 EST une GTR , même la première skyline GTR si je dis pas de bêtise elle s'appelle aussi KGC10 et le tarif pour une propre en bonne état est ...... TRES costaud !! Ca se négocie pour les moins chère aux alentours de 20000€ et fréquemment entre 20000 et 60000€ . Ps : A2aleur arrête de vouloir acheter les mêmes voitures que moi ca va pas le faire lol Ps2 : Pour tes jantes , raté le mec les avait déjà vendu avant même mon mail arfff désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas de soucis Drifter XL y en auras d'autresnjal 76,la 240Z est une 2 places alors que la 260Z est une 2+2 ,à dire vrai 2 places adultes à l'avant et 2 places pour stroumph à l'arrierela 260Z est un peu plus longuepour la 280Z ou 280ZX elles ont les pare chocs en plastiques et les feux arrieres differents et surtout pas du tout le mème tableau de bordregarde sur cardomain.com ou tuningfever.fr ou picsearch.comtu verras plein de DATSUN tout modèles confondusmoi çà me donne plein d'envies à chaque foispas envie pipi bien sur ,envie d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites