Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tous moi c'est olivier je vien d'acheter une celica a un membre de SJR , j'ai déja une almera mais pas assez sportive a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut et bienvenu chez nous, tu vient d'acheté la tuture a le saint tu habite a rieux dans qu'elle département?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut mec ^^J'espere que tu en seras content de la petite Et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 j'habite dans le 56 a rieux a 7km au sud de redon elle se comporte bien sur les petites routes et sur la 4voies elle tourne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 almera a écrit:j'habite dans le 56 a rieux a 7km au sud de redon elle se comporte bien sur les petites routes et sur la 4voies elle tourne bien aussi j'esper que tu viendras nous voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis sur rennes tous les week end, donc il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 almera a écrit:je suis sur rennes tous les week end, donc il n'y aura pas de problème nous on fait pas de rasso a renne mais a st breuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 rennes ST BRIEU ça ce fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 almera a écrit:rennes ST BRIEU ça ce fais bien c nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu par ici almera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci bien pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 vous etes 5 dans la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ohhh non on est pas 5!!! C'est que c'est le weekend et que les autres mettent du temps a se réveiller pour te dire bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ^^ je disais ça per raport au nombre de voiture en écrant d'acceuil du fofo si non je commence a parcourir le fofo, j'ai vue que tu parlais de quelques modif sympatique, mais le moteur n'a t'il pas trop de KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue! tu as acheté une voiture qui a été vachement bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 qu'est ce que tu comptes lui faire a ta calica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 je vois que la voiture est connue en ce qui concerne ce que je veux faire dessus vu que financièrement ce n'ai pas trop ça je vais commencer doucement:- peinture et carrosserie- les feux - prépa moteur ( mais je ne sais pas encore quoi et niveau mécanique je ne suis pas très calé ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hello boy welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 vous faites comment pour insérer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu peu regarder dans la rubrique aide tout en bas de la page d'accueil . tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue ici ^^ On vient de communiquer au tel lol , je m'occupe de ce que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Drifter XL a écrit:Bienvenue ici ^^ On vient de communiquer au tel lol , je m'occupe de ce que tu m'as demandé demandé quoi un vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tu es jalou shindara, je te le prèterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 almera a écrit:tu es jalou shindara, je te le prèterais ^^oooo oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 shindara a écrit:almera a écrit:tu es jalou shindara, je te le prèterais ^^ oooo oui oui t'en a pas assez déjà? maintenant tu veux taxer ceux des autres pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:almera a écrit:tu es jalou shindara, je te le prèterais ^^oooo oui ouit'en a pas assez déjà?maintenant tu veux taxer ceux des autres pffff c pour sa que tu vien plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:almera a écrit:tu es jalou shindara, je te le prèterais ^^ oooo oui oui t'en a pas assez déjà? maintenant tu veux taxer ceux des autres pffff c pour sa que tu vien plus chez moi ben c'est surtout parce que j'ai pas le temps en ce moment mais maintenant que tu le dis, oui aussi, j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites