Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 rien par rapport a la modif et le changement de couleur et interieur de la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non moi je dirais une poissonnerie Manu je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je refait la voiture complete pour le pts 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 faut pas la charger mais la vider et exploiter ton coupé sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mais pas sur que mon sponsor jvc accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 squale a écrit: mais pas sur que mon sponsor jvc accepte j'avoue c comme avoir hks en sponsor et de roulé en clio dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tout a fait suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 squale a écrit: mais pas sur que mon sponsor jvc accepte ha tu es sponsorisé!!! ha d'accord,ha ba la oui en effet vaut mieux pas faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 squale a écrit:merde c'est con une prochaine j'espere que l'on puise faire des photo de nos belle ensemble on se recroisera bien un jour,sa fera de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Les photos de la grise mat de Gti mag ont été prises au Quai des marques dans le 95 à Franconville à côté de schmulublug , ... Ikéa quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Drifter XL a écrit:Les photos de la grise mat de Gti mag ont été prises au Quai des marques dans le 95 à Franconville à côté de schmulublug , ... Ikéa quoi ^^merci tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites