Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 mon jouet de 2007et la dans gti maghttp://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1197/39/mon jouet de 2009www.caraudiovideo.comhttp://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2207/58/voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 eh ben mon salo, jolie collection que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un mot : MA GNI FI QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vu la grise au PTS..... ^^J'avoue que c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 les 2 on fait le pts la blanc et bleu sur le stand oxygen audio en 2007la black carbon mat sur le stand jvc en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hate de voire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 eh bien didonc il y a du niveau là pas mal du tout tes caisses (une préférence pour la blanche et bleu) tu es abonné au celica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 oui lol je viendrais avec la noir au rencard la blanc et bleu je l'ai vendue en 2008 elle tourne sur l'essone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ton taf est super propre! l'ambulance et l'autre avec la bande de gendarmerie fallait oser je voit que tu fait beaucoup de modif à chacune de t'es voiture: audio,vidéo esthétique...... sous le capot: modif ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle son superbe t'est celica bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 la blanc et bleu oui modif reforcement moteur et pose kit nos mais la noir rien soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu a vraiment de jolie voiture dit donc et moi aussi j'ai posé sur ta voiture au pts 2009 (on été avec gunt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 oui j'avais vue qu'il ettais avec du monde quand je l'ais vue au pts ok cool apres j'ai eu plein d'autre voiture mais non jap je les posterais si vous voulez voir les etapes de realisation de mes voire je peut les poster mais y as de la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 squale a écrit:si vous voulez voir les etapes de realisation de mes voire je peut les poster mais y as de la photo lol moi perso ca m'interesse de voir ca sinon j'viens de retrouver ca dans nos archives ^^ shindara a écrit: shindara a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour une foi que je suis sérieux moi aussi je veut bien voir les tof de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 toutes superbe,jé vu la noir au meeting de caulne,ta peut ètre du me voir,jété le gars avec un bébé qui jouet dans l'herbe,jé la s14a rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis deg jai retrouvé les fotos de la voiture au pts oh shindara qui fait son timide???bizarre c'est pas dans son habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 gatzi22 a écrit:je suis deg jai retrouvé les fotos de la voiture au pts oh shindara qui fait son timide???bizarre c'est pas dans son habitude bin ouai un il faut en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sao oui je l'ai vue elle est superbe la S14 shindara tu ma l air coince dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 squale a écrit:sao oui je l'ai vue elle est superbe la S14 shindara tu ma l air coince dit moi vas voir les autre tof du pts tu va voir j'était une atraction a moi tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ma celica oxygen audio Elle est poncer Une partis de ma voiture Peinte Allez la voiture "presque " finie Allez depouillage de l'interieur lol L'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bon allez au top mon week end top pro a nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 mon astra GTC l'astra en virtual et la d'origine en octobre moi le kit a ete fait sur mesure LES PHOTOSon commence par decoupe le pc arrieres apres le voici fixer et moulage la le pc avant a monterle voila decoupe et mise en place voila la calandre le pc avant fini le pc arriere bon allez quelque photo de l'interieure grasse a xtreme sellerie a montargis et prepa du coffre fait en un week end voila ces pret pour partir faire realiser les moulesbon apres le celica une opel astra gtc annee 2006 je sais c'est pas une celica et je regrette beaucoup la mienne mais bon voici une aperçus c'est un cdti 130 cv Boite 6 c'est le model sport je l'ai acheter d'origine en octobre 07 debut de la prepa en decembre et fini pour la paris tuning show en fevrier allez des photos le coffre et l'interieurun liens sympas http://www.maxi-tuning.fr/videos/opel_astra_gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ta fais des meeting de ouf dit donc, notre rasso du vendredi on est pas beaucoup tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 allez la celica noir ici http://thetuningcompany.blogspot.com/search/label/Celica%20JVC%202009?updated-max=2008-11-19T13%3A12%3A00%2B01%3A00&max-results=20la suite http://thetuningcompany.blogspot.com/search/label/Celica%20JVC%202009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 des liens de mes ancienne voitureshttp://www.tuningtour.org/showoff/cars/Volkswagen/35-Golf.htmlhttp://www.tuningtour.org/showoff/cars/Toyota/206-Celica.htmlhttp://www.tuningtour.org/showoff/cars/Opel/618-Astra.htmlhttp://www.tuningtour.org/showoff/cars/Toyota/1129-Celica.htmlet mon site www.squale-tuning.com voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jolie voiture . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 cadeau en pensant a toi shindara ( moi a droite et touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vue que t'as tester : c'est des vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 oui je vais pas toute les mette les photo kokine avec mes hotesse cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mais mdrrrrrrrrrnan ne nous montre pas tout . il y a des jeunes sur le forum voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt sa fai plésir de la revoir ta belle,je té vu dimanche dernier a caulnes te voila che nous super une t23 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 titeuf a écrit:slt sa fai plésir de la revoir ta belle,je té vu dimanche dernier a caulnes te voila che nous super une t23 de plus d'ailleur pourqu'oi tu n'est pas venu avec ?? ta TA23 a caulnes tu vient au rencard le 13 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jsui pa venu avec a caulnes car jmatendé a voir que des jaki et javai pa asé de place dan ma caisse on été 5!pour le 13 je peu pa je travail le weekend et de nui sé pour sa que je sui pa souven présen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merde c'est con une prochaine j'espere que l'on puise faire des photo de nos belle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 un autre de mes jouets lolun G3 tdi carat prepare 150cv et les virtuel de mes voiture avant la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bien fait les VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tres pres de la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est clair, tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 la derniere juste les couleur on changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 et le coffre de mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:la derniere juste les couleur on changer elle est comme sa ou elle va devenir comme sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 c'etait le vt que j'ai fait de ma voiture mais les couleur on changer a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:c'etait le vt que j'ai fait de ma voiture mais les couleur on changer a la fin tu vien avec le 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui mais tu la vue au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:oui mais tu la vue au pts ouii sa c sur j'aurai bien voulu te parlé mais j'ai pas oser g t trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 timide mdr allez on ce voit le 13 lol apres c'est depouillage du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:timide mdr allez on ce voit le 13 lol apres c'est depouillage du coffre pourquoi tu fa faire quoi dans ton coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites