Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour a tous j'arrive sur la bretagne depuis peut je suis sur Binic et un ami de rennes ma donner votre forum (Gunt) j'ai une Ta23 Celica c'est ma 2em au plaisir de faire votre connaissance Squale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue dans la team SJR !!! tu verras il y a une bonne embiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 élowww et bienvenu chez les SJR squale c'est kool de la part de Gunt de nous amener du monde pour faire connaissance il n'y à pas 36 moyens . le mieux est de venir nous voir aux rasso mensuel qui se déroule les seconds vendredi soir de chaque mois . et sinon tu peu parcourir le forum . il à déja de quoi apprendre pas mal de choses sur nous sinon on attend de voir la présentation de ta caisse dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue içi ton pseudo me dis quelque chose FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci a tous , EE8 oui gunt est un ami on ce connais depuis longtemps deja sinon ayez ma voiture est la ou il faut , sinon je viendrais au rencard vendredi tito 56 pas mal de monde me connais dans le millieu de l'auto et du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue... ah une toyota sa change ....belle voiture que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut et merci de ta presence parmi nous, merci a gunt aussi (il faudra que je lui fasse des bisous partout ) tu va voir on ce mare bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 gunt il adore les bisous dans le cou mais chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu as fait l'expérience??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 depuis le temp je vois qu'il as pas changer lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ta vu EE8 kil yavai des japs a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 squale a écrit:gunt il adore les bisous dans le cou mais chuttt si seulement il y avais que le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 shindara a écrit:squale a écrit:gunt il adore les bisous dans le cou mais chutttsi seulement il y avais que le cou mdr moi j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 tito56 a écrit:Bienvenue içi ton pseudo me dis quelque chose FA ? yes tito tous a fait mais bon peut dessus car de bas niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 squale a écrit:yes tito tous a fait mais bon peut dessus car de bas niveauClair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dit moi tu aurai pas un frère qui s'appellerait mickael par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pourqu'oi shindara? sa depant c'est un pote a toi ou pas ? tu l'aime bien ou pas? ami ou enemi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 V'la l'interrogatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 mdrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'suis sûr que meme chez les flics ,on nous pose pas autant de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ho si meme pire je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:ho si meme pire je te confirme il travail a guigamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui tous a fait tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:oui tous a fait tu le connais ? un pote de taf le connais et mon pote de taf c mass sur le forum mais il vient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ok il m'avait parle du rencard a decat il y as longtemps deja mais jne pensait pas venir habiter en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 squale a écrit:ok il m'avait parle du rencard a decat il y as longtemps deja mais jne pensait pas venir habiter en bretagne et bin ta bin fait de venir dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je croix car on vas ce marre je pense vu ce que l'on ma dit de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue ici ^^ Moi je suis revenu ici depuis un peu plus de 3ans et je compte plus en repartir sauf si une méga occase à l'étranger !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 merci tu as une boutique en ligne dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 squale a écrit:merci tu as une boutique en ligne dis moi? j'sais pas si il va repasser par ici rapidement donc j'répond à sa place . pas de boutique en ligne ... pour l'instant . car il me semble que c'est en projet par contre il est joignable au tel ou via son forum toute ses coordonnées son dans la rubrique qui lui est consacré sur le forum SJR et dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les photo on été pri pa loin de chez moi!jme sen moin seul un parigo de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 oui en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites