laenger 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 deux tites videos de ma 3000gt fait par vince show et son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je voi que tu a récupérer la clé, moi j'ai mit les video sur daylimotion sous le nom "3000gt laenger". sinon sa a étai une super journée j'en connai un qui va sans souvenir lomgtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belle caisse mais c'est un peu domage qu'on ne la voit pas envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est clair une video quand on l avait un peu poussé aurais été cool!!!mais si les autorités pourrais me tomber dessus a cause d une video ou on dépasse largement les vitesses autorisé donc ça sera soit sur circuit ou sur run légal désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 laenger a écrit:c est clair une video quand on l avait un peu poussé aurais été cool!!!mais si les autorités pourrais me tomber dessus a cause d une video ou on dépasse largement les vitesses autorisé donc ça sera soit sur circuit ou sur run légal désolé Moi la vidéo je l'ai toujours dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites