Le saint111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La FT 86 en vrai !!!! Trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 comme me la montré le saint, il y a une nouvelle toyota ae86 appelé FT86 la motorisation serai un moteur subaru flat 4 de 2,0l atmo de cylindrée de 146ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi se qui me plais pas trop c'est le moteur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je m'en fou j'ai un CA18DET depuis cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:moi je m'en fou j'ai un CA18DET depuis cet aprem mais moi j'aurai bien vus un moteur toyota 1,6l turbo de 175ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils vont surement mettre le moteur 2.0 turbo de l'impreza.... mais ca reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le saint a écrit:Ils vont surement mettre le moteur 2.0 turbo de l'impreza.... mais ca reste a voir... ta lu se que j'ai ecrie ou quoi 2,0l atmo subaru 146ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui mais il y aura peut etre une autre motorisation en 2.0 TURBO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le saint a écrit:Oui mais il y aura peut etre une autre motorisation en 2.0 TURBO..... sa reste du moteur subaru c nul c une toyota merde, c comme la futur nissan silvia FR avec un 2,0l turbo renault yoouuuuoouu trop de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pour ca que vivent les vieilles bagnoles!!!! Au moins sur nos caisse on a encore une pédale d'embrayage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est moche surtout l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle deboite !!! mais il va manquer un turbal !!!m**** !!! qu'est qu'il ont fait la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une petite de la FT 86... mais bon elle est maquillé la petite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a d'accord elle sortira aussi sous le nom de subaru 086a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci d'avoir deplacer Shin je retrouvais plus le post.... ^^ (modo en carton quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites