admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 27 août 2010 extra la pub, me sent moins seul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ne t'inquiètes pas, t'es pas seul les ninixeux sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 putain les NX sa drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi, j'ai l'impression qu'elle à glisser et que ça tiens pas la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'avoue que ça ne tiens pas la route ces machines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il faut passer au modèle au dessus : Primera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 30 août 2010 bande de nuls, vous etes jalous de pas avoir de traction c tout une fois posée et montée large, ça tiens la roule la ninix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah non! Je garde ma Ninix!!!PS : la mienne tient bien le pavé aussi mais faut pas trop en demander d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 30 août 2010 pareil!!!!!!et mon almera aussi, pour trimballer aman le week end, faut bien que ça glisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi, je garde ma Primera GT Et ma Primera break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites