calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut a tous.Je me suis inscrit sous les conseil de yann alias toad sur le forum.Je suis a côté de dinan, je n'ai malheureusement pas encore de japonaise, un simple 306 cab pour l'instant mais dès que les moyen seront là je fonce.J'hésite entre 3 model, une 200sx, une CRX, ou CRX DEL SOL.Voila voila, a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 salut a toi jeune padawan. mes amis Jedi te seront de bon conseil pour choisir ta futur caisse a+ l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut mec!!! Bienvenu parmi nous ^^On te conseillera bien sur sur le choix de ta future voiture....Mais évite une s13 y'en a déjà trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour le moment me choix se porte plus sur une DEL SOL mais le problème qui m'embête c'est le nombre de place.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salu et bienvenu,une 200sx c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut et bienvenu chez nous, jesper que tu va trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut a toi!!!bienvenu et bon courage pour ta recherche!!moi je te conseille une 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouai mais le budget est pas le même.Je viens de tomber amoureux d'une s13 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vas y , fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai pas les sous et elle est pas a vendre mais a échanger.mdrhttp://www.leboncoin.fr/vi/72955519.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue! j'ai un collègue de taf qui habite du côté de dinan qui a une 306 cab aussis.Un bleu. j'espère que tu va vite trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu ici en ce qui concerne le nombre de place, les banquettes arrières de mes voitures ne servent que très peu (celle de la 300 a servi une fois et celle de la sunny a servi une fois aussi, shindara laquelle est plus confortable?) faut pas être grand pour s'asseoir a l'arrière de nos coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 que se soi l'une ou l'autre sa fais mal a la tête et o cul sinon calabero tu a combien de budget pour acheté un jap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue et la 200 Sx est vraiment la mieux de ce que tu as citer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 en même temps les gabarit sont différents(c'est la 100nx qui a le même gabarit que les crx pour exemple) a toi de voir quelle taille tu désires et ton choix sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu par ici mec pour le choix de ta caisse c'est clair qu'il faut voir en fonction de ton utilisation avant tout . ca serai quand même con d'acheter un coupé 2 places si tu ballade du monde ... et forcement il faut aussi voir le budget :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites