gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai pas reussi a la trouver sur youtube mais bon le principal c'est qu'on peut la voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa c de la caisse mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est vraie ya pas grand chose a dire si ce n'est l'AR qui est disons un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi si j'avais une comme ca je dormirais dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa c'est bien de la technologie toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vince-show a écrit:sa c'est bien de la technologie toyota et ouai et se sera pas encore pour cette fois (j'ai pas gagner a euromillion vendredi snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi je me reserve pour vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gatzi22 a écrit:moi je me reserve pour vendredi 13 ah tu paye des tournées générales pour le rasso mensuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 si je gagne c'est des magnum pour tout le mondes meme toi EE8 qui boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gatzi22 a écrit:si je gagne c'est des magnum pour tout le mondes meme toi EE8 qui boit pas commence par jouer on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites