A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici une nouvel DATSUN c'est une120Y de 1978 çà tournait super bien en competitionc'est un 1200cc de 63 ch à l'origine mais comme beaucoup de DATSUNil y a plein de piéces pour la prépasi je peut je voudrais la refaire comme celle lase serait une chouette bete de course un petit swap avec un 1770cc et une boite 5 çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c sympa aussi comme tuture mais elle a l'air un peut pouri ^^ sinon les jante ou dirait un peut les jante des r11 sinon préparé sa a de la guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mais t'arrête plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah bin celle là à l'air bien malade :/ en espèrant qu'elle retrouve une seconde jeunesse en passant par chez toi en tout cas v'la le projet de fou :') P.S. : terrible la signature :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Payes ton musée quoi.... ^^En tous cas ca fait une petite de plus c'est cool ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vrai que mémé est fatiguée et est quelque peu rouillée mais au prix ou je l'ai payée je ne peut pas avoir une voiture neuvej'aurais peut etre eu un vélo neuf mais j'aime pas le véloce sont les enjoliveurs d'origine c'est trés laid à mon gout mais çà peut se revendre à un passionné de l'origine je m'arreterais quand je ne trouverais plus rien qui m'interresse ou quand les 500 metres carré du hangar seront complet mais je songe déjà à faire un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon courage pour la resto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:je m'arreterais quand je ne trouverais plus rien qui m'interresse ou quand les 500 metres carré du hangar seront complet mais je songe déjà à faire un étage c'est un fou j'vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 par contre si tu en a de trop moi j'en veut bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pareil si il faut de faire un peu de place et que tu sais pas comment je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vais finir par me tirer une balle avec ses conneries plus sa va et plus t'en a manque plus qu'une enseigne datsun a trouver pour que tu la mette sur ton hangar mais quand va t'il s'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vous aussi pour certain dans 20 ans ce seras le meme delire mais avec des S13 ou 14 ou d'autre modelevous aurez envie de vous rappeler vos début de jeune conducteur et tout le bon temps ainsi que l'insoucience de la vingtaineje recherche un Datsun Cherry des années 80 avec le 1400cc si quelqu'un connait çà se serais super c'est pour faire un swap dans une 100A 988cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:Vous aussi pour certain dans 20 ans ce seras le meme delire mais avec des S13 ou 14 ou d'autre modelevous aurez envie de vous rappeler vos début de jeune conducteur et tout le bon temps ainsi que l'insoucience de la vingtaineje recherche un Datsun Cherry des années 80 avec le 1400cc si quelqu'un connait çà se serais super c'est pour faire un swap dans une 100A 988cc mdr t'es cinglé, c'est sa qu'est bon euu p'tite question con, pourquoi tu te dirige pas vers un bloc moteur de cherry turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si tu as un bloc de cherry turbo en trop çà peut m'interressermais çà seras pas pour la 120Y je l'ai revendue elle descend au chaud dans le sud en decembre mais le plateau ne reviendras pas à vide une DATSUN part une autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:Si tu as un bloc de cherry turbo en trop çà peut m'interressermais çà seras pas pour la 120Y je l'ai revendue elle descend au chaud dans le sud en decembre mais le plateau ne reviendras pas à vide une DATSUN part une autre arrive mdr t'est pire qu'une concession de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la datsun le retour le rendu va trop donner j'ai ate de la voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 contre quoi tu l'echange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je l'ai revendu à un gars qui veut la refaire comme celle qui est sur chandelle pour faire du VHCc'est aussi un passionné de DATSUN qui l'ai connait beaucoup mieux que moi ,son pére était concessionaire DATSUNj'ai acheter un autre modele que je n'avait pas c'est une 260Zj'ai reçu la CG aujourd'hui je ne rejouissait pas avant j'en ai déjà louper une ,alors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu va plus dormir jusqu'au jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai déjà pas trop le temps de dormiralors quand je dors je ne pense qu'à elle enfin je n'oubli pas ma femme et mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 courage car il y as du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:Je l'ai revendu à un gars qui veut la refaire comme celle qui est sur chandelle pour faire du VHC c'est aussi un passionné de DATSUN qui l'ai connait beaucoup mieux que moi ,son pére était concessionaire DATSUN tiens je le connais celui la tu l'a vendu a VGV? vincent de son prénom il est aussi cinglé que toi lui niveau voiture il a racheter y'a quelque temps une sunny N13 parce que c'étais la sienne y'a de sa une dizaine ou une quinzaine d'année et qu'il l'a retrouvée en mauvais état, donc il l'a refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vincent c'est un des dieux de la DATSUN il a une connaissance infini de ces autos,et c'est un gars génial je vais donc chez lui pour livrer sa futur béte de course et il vas venir avec moi voir la 260Z pour me donner tout les conseils pour la restocomme cadeau je vais voir sa collection de DATSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A2ALEUR a écrit:Vincent c'est un des dieux de la DATSUN il a une connaissance infini de ces autos,et c'est un gars génial je vais donc chez lui pour livrer sa futur béte de course et il vas venir avec moi voir la 260Z pour me donner tout les conseils pour la restocomme cadeau je vais voir sa collection de DATSUN préviens quand il passera chez toi si j'ai moyen de m'incruster, sa me permettrais de le connaitre et aussi de voir ta collection si sa te dérange pas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour ceux qui aime la B210 ou 120Yil y a çà, elle a l'air correcte et le jaune lui vas bienhttp://www.leboncoin.fr/vi/74208977.htm?ca=6_svous pourriez en faire celac'est mignon ,çà a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites