hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut à tous, de retour de mon petit après midi de shooting, alors je n'ai pas fait énormément de photos, j'ai laissé mon cousin le faire avec son reflex.Je tiens à remercier Laenger, Yohan, le proprio du terrain du shoot et mon cousin pour ses photos.On a même pensé à Tito56, c'est même par ça que je vais commencé par 2 photos magnifique pour moi :P.S.: Je tiens à préciser que Laenger m'a autorisé à laisser les plaques visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 4 photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 après midi très sympas et content d avoir fais un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh tu en a fais plusieurs tu sais ^^ Merci à toi surtout, on aurait pas pu faire ça sans toi, ça l'aurait moins fait avec une Punto ou une Fiesta et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouai ca avais l'air bien sympa cette séance shooting jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh oui, un shooting bien sympathique, on a au total 325 photos-vidéos qu'il va falloir trié, envoyé les meilleures et tout mais personnellement j'ai passé un bon moment, ma famille aussi, Laenger est vachement sympa (comme vous tous ^^), les photos sont pas mal, et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouai sa a l'air cool par contre tu devrait paut étre caché les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai dit à Laenger que j'effaçais les plaques, il m'a dit qu'il s'en foutaut en fait, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe aprem avec laenger, magnifique sa 3000gt et le chois du terrain c'est grace a BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 D'autres photos pour les mirettes (un peu dans le désordre désolé ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hey-cousinnn a écrit:J'ai dit à Laenger que j'effaçais les plaques, il m'a dit qu'il s'en foutaut en fait, donc ... par principe tu pourrais les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je le ferais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:hey-cousinnn a écrit:J'ai dit à Laenger que j'effaçais les plaques, il m'a dit qu'il s'en foutaut en fait, donc ...par principe tu pourrais les cacher et apar critiquer il a été sympa de faire un shoot et c'est lui méme qui nous a dit de les mettres vous avez qua lui dire et puis c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 La prochaine fois je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en tous cas je crois qu il a kifé la tite accèl jusqu a 240km/h!ça monte vite et il restait encore la 5 sinon vous prenez pas la tete c est nul bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 laenger a écrit:en tous cas je crois qu il a kifé la tite accèl jusqu a 240km/h!ça monte vite et il restait encore la 5 sinon vous prenez pas la tete c est nul bonne soirée à vousOui mais tu vois avec ce que tu viens de dire et les belles photos de tes plaques je serai pas stressé mais je me dirai que c'est un risque pour rien...Sinon superbes photo (en même temps quand on vois la voiture.... même un manchot avec des moufles il en ferai de belles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est sur que ça me ferais penser un peu aussi j'ai pas dit le contraire, vous savez. C'est sur, j'aime mieux effacer les plaques, mais avec une autorisation du proprio ba ..... Moi en postant ces photos, je ne voulais pas créer un polémique autour des plaques, mais plutôt vous faire partager les belles photos qu'on a réussi à faire, et vous proposez à l'un de vous, si il est intéressé, de lui en faire aussi ^^ (On ne demande pas d'argent, juste une personne souriante, un beau décor et une voiture sympa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais je n'ai pas dis le contraire et j'avais lu que Laenger t'avait donné le droit de poster sans les cacher....Maintenant c'est pas ma voiture (meme si j'aimerai bien^^) donc apres je m'en fou c'est votre probleme mais au moins en cachant les plaques systématiquement on est sur de pas avoir de problème...Je pense que c'est ce que Nono voulait dire....Mais on ne remet pas en cause le faite que c'est un super shooting et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouais je sais que c'est ce que Nono voulais faire remarquer et je le comprends, par mesure de sécurité Mais en même temps, je sais pas trop comment faire parce que j'ai pas envie de gâcher les photos en cachant mal les plaques et Laenger m'a donné l'autorisation, mais de l'autre, c'est normal de les effacer parce qu'on peut te tracer grâce à ça Mais le truc, c'est que autant cacher sa plaque sur la route aussi alors, vu que tout le monde peut les voir, enfin je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tout a fait si on demande de cacher les plaques c'est justement pour éviter que les gens poste les photos non masquées. après si tu prend sa pour une critique il t'en faut peu, la qualité photo n'a nullement été critiquer et de toute facon chacun a un niveau différent et chaque rendu dépend du materiel donc a ce niveau la au pire il ne peut y avoir que des conseil de prise de vue. si tu a peur de faire quelque chose de trop grossier pour masquer tes plaques, soit tu utilise un floutage ou alors suivant l'éclairage (en général un éclairage uniforme) un carré a la place de la plaque avec une couleur prélever a l'aide de la pipette sur le support de plaque rien de bien compliqué, personnellement je m'en sors avec paint (le logiciel de retouche de base de windows) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne prends pas ça pour une critique du tout ne t'inquiètes pas, au contraire je comprends tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites