admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on se verra jamais en dehors des rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais si t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:mais si t'inquiète est manu il fa falloir que tu parte te couché, tu travail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ho le salop!!!!!mais c'est vrai t'es encore en week end demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:ho le salop!!!!!mais c'est vrai t'es encore en week end demain!!!! eeettttt ouaaaiippp en plus je v dormir jusqu'à 12h, c con que l'on peut pas se voir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même mercredi je pourrait pas dormir jusqu'a 12h,obliger de me lever.vie de fou en ce momment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:ho le salop!!!!!mais c'est vrai t'es encore en week end demain!!!! eeettttt ouaaaiippp en plus je v dormir jusqu'à 12h, c con que l'on peut pas se voir un a toi aussi 12h c'est ton heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même mercredi je pourrait pas dormir jusqu'a 12h,obliger de me lever.vie de fou en ce momment!!!! tu devrait peut être t'inscrire sur vie de merde.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi a ta place Manu j'aurai du mal a dormir......Avec une nouvelle voiture dans la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même mercredi je pourrait pas dormir jusqu'a 12h,obliger de me lever.vie de fou en ce momment!!!!tu devrait peut être t'inscrire sur vie de merde.com enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le saint a écrit:Moi a ta place Manu j'aurai du mal a dormir......Avec une nouvelle voiture dans la tete ^^ je croit que demain je vait me lever plus tot histoire d'aller faire un tour avant d'aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 eu la fou pas dans un arbre quand même sa serai con de te voir dans le ouest france et expliqué sa sur VDM.com ps: fais gaf c une propu demande a EE8 elle aime bien les arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:eu la fou pas dans un arbre quand même sa serai con de te voir dans le ouest france et expliqué sa sur VDM.com ps: fais gaf c une propu demande a EE8 elle aime bien les arbre surtout ceux qui sont du coté de loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ... mouai bon les gars faudrais peu être arreter de poster quand j'suis pas là nanméo . comment j'fait pour me mettre à jour moi ? eh bin j'peu pas . tssssss s'pas grave je verrai ca demain et en attendant s'pas le tout mais debout dans 5h30 moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 EE8 a écrit:... mouai bon les gars faudrais peu être arreter de poster quand j'suis pas là nanméo . comment j'fait pour me mettre à jour moi ? eh bin j'peu pas . tssssss s'pas grave je verrai ca demain et en attendant s'pas le tout mais debout dans 5h30 moi :s tu avais cas être la c tou, on vas pas t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est ca quand on est admin Neuneu t'a pas le droit d'être absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens regarde elle est meme pas turbo je trouve que ca fait cher.....http://www.leboncoin.fr/vi/73256765.htm?ca=6_sPuis il raconte un peu n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le saint a écrit:Tiens regarde elle est meme pas turbo je trouve que ca fait cher..... http://www.leboncoin.fr/vi/73256765.htm?ca=6_s Puis il raconte un peu n'importe quoi.... 25000euro pour une S15 atmo , il se fais un touché rectale tou les matin ou quoi??? nous on en a vus une roulé de s15 turbo, bon serte pas encore homologué mais elle roulé bien en france avec un francais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'en connait un demain qui va être fou MAIS FOU!!! mais alors d'une FORCE!!!!!! pourquoi et qui???mon chef car.......... JE DEMISSIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est pas la periode, tu va faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 T'es Seriueux ?????qu'est qui t'arrive Manu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 c est une sacré maladie les s13; il devienne tous tarré les conducteurs!!!!!!!!!!! vla le manu qui demissionne :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 tin, tout a l heure en partant de st brieuc, j ai vu un gars tout seul dans le talu, le long de la 4voie avec une superbe marque de freinage, chelou le truc :suspect: :suspect: chao po si nono a fait gaffe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouai j'avoue j'espere que tu as trouvé quelque chose pour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toad a écrit:tin, tout a l heure en partant de st brieuc, j ai vu un gars tout seul dans le talu, le long de la 4voie avec une superbe marque de freinage, chelou le truc :suspect: :suspect: chao po si nono a fait gaffe??? ou sa???avec quelle voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 un kangoo bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah c'est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai eu mon entretien ce soir et j'ai eu ma réponse direct.je vait être préparateur de commande sur une plate forme logistique a loudéac.L'entreprise existe depuis 10 ans bientot et s'agrandisse en créant des bureau tout neuf avec une immense plate forme.-je vait gagner 100 euros de plus (pour l'instant car ont en reparle dans 6 mois)-150 eurois de ticket resto par mois -prime de fin d'année- je taf 1 samedi matin sur 6horaires semaines A : 7h-12h30/13h30-16h du lundi et jeudi et le vendredi je fini a 15hsemaines B : 13h30-21h et le vendredi 20h.je taf un samedi matin sur 6 (apres ça passera a 1 sur 10,1 sur 15 etc.....) et quand je taferai 1 samedi matin je récupère le lundi matin.autrement j'ai tout mes samedi et jours férié.autrement dit c'est totalement l'opposé de mr bricolage: 9h-19h,taf le samedi et jour férié,et je fait le taf d'un chef de secteur pour un salaire de vendeur,pas de prime,pas d'avantage,RIEN!!mais cela dit je ne vait pas en rester la..... apres je passerai a un vrai taf qui paye vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 150e de ticket resto en plus de 100e par rapport a Mr bricolage, tu m'etonne que tu parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as oublier tout mes samedi et jour férié et les horaires et terminer le stress et les prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Toi,tu vas travailler aux systeme U... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manuas2h a écrit:t'as oublier tout mes samedi et jour férié et les horaires et terminer le stress et les prise de tête. autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mitsu. a écrit:Toi,tu vas travailler aux systeme U... non,plate forme logistique "vital concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu en a de la chance, je vais devoir fermé ma guele maintenant en plus avec ma poubelle qui roule pas. bon allé bonne soiré a vous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 attend car la plus grosse épreuve est demain avec mon chef,et en plus mon futur chef aimerait que je demarre le 2 novembre, grand max le 9 novembre.Faut que je voit pour le préavis etc....et mes conger payer et RTT qu'ils me doivent. ça va faire mal demain............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai j'ai vu un coup de chance pour le mec, il se trouvais sur la voie de gauche et a fini dans le talus a droite les traces de freinage traverses les 2 voies et la B.A.U pour finir dans le talus, et pas de choc avec une autre voiture quand il a traversé la voie le mec était a coté du kangoo au téléphone, je l'imagine: "-allo chef, j'ai plié le rétro du kangoo! -ben déplie le -le problème c'est que le kangoo est couché dessus!" j'ai moi aussi fait fumer les pneus après au stop a la sortie de la n12 je voulais partir du stop, et plus j'accélérais et moins j'avançais vite et moins je voyais les voitures derrières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 tin, ca chauffe chez les BRS entre lorenzo et nismo(comme d hab, on a l habitude avec lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toad a écrit:tin, ca chauffe chez les BRS entre lorenzo et nismo(comme d hab, on a l habitude avec lui...) a bon /me va faire sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moaaaa je surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ca taille dur quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toad a écrit:ca taille dur quan meme normal connaissant les 2 aucun des 2 ne va se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Sao. tétais au meeting de caulnes viens de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'arriverait vers 17h a la savra .shindara t'as eu les stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 cool, je vai pouvoir voir une s13, jamais vu avant, ca a l air po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai c quand que tu revient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 shindara a écrit:ouai c quand que tu revient?? ca fait 1h qu'il est parti et deja tu demande quand il revient . est-ce que lilie à du souci à se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:ouai c quand que tu revient?? ca fait 1h qu'il est parti et deja tu demande quand il revient . est-ce que lilie à du souci à se faire ? non EE8, mais si tu a un souci dit moi que l'on te mette des menotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites