EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh yes ca c'est une putin d'idée toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouai faudrai tenter un truc comme ca mais faut qu'il taf aussi sinon c'est nul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quand je pense qu'il y en a qui sont en week end de puis 17h aujourd'hui jusqu'a mardi matin 8h30 et que c'est pas des horaires execptionnel ! c'est les heures habituelles! alors que moi j'ai encore demain a faire 9h/19h et je rattaque aussi sec lundi 9h/19h .ça me dégoute. fonctionnaire!!! et le pire c'est qu'il ma appeler ce matin pour me chambrer en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 O BOULO FENIASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je ne fait que ça .Bon avis a la savra: j'avait dit que je pourrait pas passer mercredi mais finalement peut être que je pourrait (a confirmer).mon planning va encore changer.je sais pas si je verrait le bout un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72953957.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trés jolie manuas mais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui exact mais bordel j'veut la même!!!!!!! apres je la refait a ma sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trés bon idée elle est superbe la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 35000 c énorme ,retire un zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 3500 euros une rz volant a gauche targa c'est impossible,sinon j'en aurait acheter une direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est possible si elle est non roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ha bah oui mais la ça vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si c'est pour faire une bon prépa c'est plustot pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 sao. a écrit:35000 c énorme ,retire un zérohttp://www.leboncoin.fr/vi/72506211.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Y'a pas de turbo dans celle la Tito ^^Moi je trouve que 3500€ dans un RZ non roulante si y'a la carte grise c'est tres bien.... Apres tu la refait comme il se doit et c'est repartis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop chère pour ce que c est!!!!!!!!35000euros!!!autant prendre une r34 v spec 2 avec un peu de matos a ce prix la!!!et une tite fille japonaise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une r34 a 3500€ je sais pas ou tu vas trouver ca ici...?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 chez drifterXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 regarder la petite grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tito56 a écrit:sao. a écrit:35000 c énorme ,retire un zéro[url=http://www.leboncoin.fr/vi/72506211.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/72506211.htm?ca=6_s[/quote[/url]] c'est pas une mk4 tito . mais en parlant de ça (de prendre une non roulante etc.....) y'a un mec sur un forum qui a fait des calcul détaillé et ce qui en est ressortit c'est : prendre une mk4 athmos et la préparé a 500/600ch avec la greffe d'un turbo au passage revient moin chere que d'acheter une rz et la monter a 500/600ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:c'est pas une mk4 tito . Ouep je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vas sur le forum ultimate supra!je sais pas si vous connaissez la skyline de chez sumo powermode "off" (0,95 bar) : 515ch moyeux = 590ch moteur mode B (1,2bar) : 553ch moyeux = 635ch moteur mode B (1,5bar) : 638ch moyeux = 730ch moteurdonc si vous la connaissez,elle a été sur addx etc....elle a été acheter par un francais pour la somme de 33000eurosALORS!!!!!!supra a 35000euros laissé moi rire,il y en a qui croivent trop au père noelsinon une gtr de 600ch qui en france est a vendre 12990euros non homologué sur le bon coinbon faut ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui grave qu'elle est belle oui 35000€ pour une supra rz même française c chére, pour moi sa ne doit pas dépasser les 25000€ pour une 34 gtr a 35000€ c très faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vas pour la GTR..... j'achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une supra 25000euros c est déja vraiment chère!!!!faut qu elle soit vraiment très propre et vraiment bien entretenue et pas mal de matos!ce que j en doute!!!ce sont des caisses qui ont déja plus de 15ans comme meme!pour moi ça vaut entre 12000 et 20000 euros(et je suis gentil )!!!je suis pas étonné que les mecs galèrent a les vendre!! si il y en a qui sont prèt a mettre 25000 dans une supra autant prendre une bonne gtr non????en tout cas moi je mettrais pas plus de 10000euros dans ma supra et encore moin dans en conduite a droitesinon il y a mec de forum 3si qui a acheter la r 34 de drift qui était a vendre sur le bon coin vous connaissez peut etre!!!!c est mr saf68 (propriétaire de la 3000 qui tourne près des 1000ch!!!)qui s en charge pour la rendre plus performante et plus fiable 770ch avec le nos 700 a 1b8 environ 580 en mode normal acheter beaucoup beaucoup moin chère que sur l annonce après il ma pas dis le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si jété un peu plus riche,j hésitré pas a m'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! garde ton calme et prend ton temps mais met nous sa, pour une 34 gtr j'en aurai une a 30 ans sa gens suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi pour en avoir une a 30 ans c'est mal barrer peut être a 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! Hebergeur photo choisis FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tito56 a écrit:manuas2h a écrit:tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! Hebergeur photo choisis FA moi c'est se que je fait, est il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tito56 a écrit:manuas2h a écrit:tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! Hebergeur photo choisis FA FA c quoi cette hebergeur??? manuas2h a écrit:moi pour en avoir une a 30 ans c'est mal barrer peut être a 40 quand j'en aurai trente tu en aurai presque 40 donc on devrait l'avoir en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on fêtera ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:on fêtera ça ensemble ouai si tu veut moi j'en aurai une noir et toi une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:tito56 a écrit:manuas2h a écrit:tin je vait pulvériser les hébergeurs je l'ai est tous fait et il rame tous!! et comme par hasard il rame tous CE SOIR !!!! Hebergeur photo choisis FA FA c quoi cette hebergeur??? manuas2h a écrit:moi pour en avoir une a 30 ans c'est mal barrer peut être a 40 quand j'en aurai trente tu en aurai presque 40 donc on devrait l'avoir en même temp c'est le site forum auto, moi je l'utilise comme hébergeur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:on fêtera ça ensemble ouai si tu veut moi j'en aurai une noir et toi une blanche bah justement je la veut en blanc!! c'est peut être un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:on fêtera ça ensemble ouai si tu veut moi j'en aurai une noir et toi une blanche bah justement je la veut en blanc!! c'est peut être un signe cet un signe moi j'en veut une noir comme sa on driftera avec nos vieille voiture et on fera la course avec des sky de 1000ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 skyline r 34 gtr/supra mk4 rz team sjr powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:skyline r 34 gtr/supra mk4 rz team sjr powaaaaaaaaa une supra boouuuuu, une sky c mieu bon tu les met c photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mercredi je passe a la savra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:mercredi je passe a la savra d'acore a quelle heure?? tu reste un peut aprés pour passé chez moi.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi je veux la voir je passerai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:mercredi je passe a la savra d'acore a quelle heure?? tu reste un peut aprés pour passé chez moi.?? tu fini a quel heure? car faut qu'a 18h30 maxi je soit partit de st brieuc. pour l'heure je vous enverrai un texto a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:mercredi je passe a la savra d'acore a quelle heure?? tu reste un peut aprés pour passé chez moi.?? tu fini a quel heure? car faut qu'a 18h30 maxi je soit partit de st brieuc. pour l'heure je vous enverrai un texto a vous 2 ben moi perso je fini a 17h donc j aurai le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:mercredi je passe a la savra d'acore a quelle heure?? tu reste un peut aprés pour passé chez moi.?? tu fini a quel heure? car faut qu'a 18h30 maxi je soit partit de st brieuc. pour l'heure je vous enverrai un texto a vous 2 je fini a 18h, tu fais chier pourquoi tu doit partir a 18h30??? sa sa me fait chier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai du monde chez moi qui ont besoin de moi absolument à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manuas2h a écrit:j'ai du monde chez moi qui ont besoin de moi absolument à 19h. comme ta u aujourdui et demain bin un de c jour alors, dit moi quel jour que je prenne rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tout les soir a 19h je vait chez mes grand parent pour aider ma grand mère pour mon grand père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites