Oliv'03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben quoi elle est pas bien ma photo ?la photo en elle même ca va . ce qui cloche c'est que j'suis dessus ^^et que ta pas pris ma voiture en tof non plus Fallait passer comme tout le monde par le bon chemin sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oliv-15 a écrit:shindara a écrit:EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben quoi elle est pas bien ma photo ? la photo en elle même ca va . ce qui cloche c'est que j'suis dessus ^^ et que ta pas pris ma voiture en tof non plus Fallait passer comme tout le monde par le bon chemin sur le parking. nous on nous a pas dit de passer par la, on nous a dit de se placé direct a coté de la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ont était VIP nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 raté! : mon pote qui avait son audi rs4 qui vendait,je comptait le faire revenir sur une jap (le connaissant il aurait acheter un sumo) mais j'ai appris hier qu'il a repris une M3 E36.Et le connaissant je serait pas étonné qu'il y aura une prépa turbo dessus. il commence à y avoir de plus en plus de caisse perf a loudéac,il doit y avoir une contamination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils en ont peut être marre des tracteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 manuas2h a écrit:raté! : mon pote qui avait son audi rs4 qui vendait,je comptait le faire revenir sur une jap (le connaissant il aurait acheter un sumo) mais j'ai appris hier qu'il a repris une M3 E36.Et le connaissant je serait pas étonné qu'il y aura une prépa turbo dessus.il commence à y avoir de plus en plus de caisse perf a loudéac,il doit y avoir une contamination. Une M3 E36?? mais si il voulait une allemande, il aurait mieux fait de prendre autre chose, parce que la E36, t'en vois à la pelle et c'est relou Une petite E30, moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mitsu. a écrit:m**** ,je me suis trompé de post svp les modo si vous pourriez l'effacer...merci.Tu ne t'es pas trompé de post mais j'ai supprimé vite mon message en voyant que c'était une boite auto...J'ai remarqué juste après avoir posté ^^Et je ne peu pas supprimé ton message parce que je n'ai pas les droit sur ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok,merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa serai mieu si il y avait plus de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est net.En jap y'a une subaru impreza et une t23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 T23? c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hey-cousinnn a écrit:T23? c'est quoi ça? c une celica , le dernier modelle en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avis aux briochain: je vous ai dit que je passerait mercredi de la semaine prochaine,mais je ne pourrait en fait.J'avait zapper que je remplacait le receptionniste pendant 2 semaines a partir de lundi. d'un côter c'est cool car j'aurait le droit a 2 samedi a suivre mais par contre je pourrait pas passer vous voir mercredi comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 manuas2h a écrit:avis aux briochain: je vous ai dit que je passerait mercredi de la semaine prochaine,mais je ne pourrait en fait.J'avait zapper que je remplacait le receptionniste pendant 2 semaines a partir de lundi. d'un côter c'est cool car j'aurait le droit a 2 samedi a suivre mais par contre je pourrait pas passer vous voir mercredi comme prévue merde je voulais te voir moi, tu passe me voir samedi soir du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu taf l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 manuas2h a écrit:tu taf l'aprem? non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'était pour savoir si je passait vous voir si fallait que je vienne a la savra ou a st brieuc même.ça devrait le faire. je tient au jus .J'aurait un tite commmande a passer a nono ou a toi (a voir qui en a ) et du coup je les récupérerait le jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 manuas2h a écrit:c'était pour savoir si je passait vous voir si fallait que je vienne a la savra ou a st brieuc même.ça devrait le faire. je tient au jus .J'aurait un tite commmande a passer a nono ou a toi (a voir qui en a ) et du coup je les récupérerait le jour la. pas de souci, je parle de samedi la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ha samedi la, celui qui vient moi je peu pas je taf.c'est la semaine prochaine que je suis en réception et que j'ai mes samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la semaine d'aprés je peut pas moi par contre samedi la aprés ton taf tu peut pas..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vous voulez vous accoupler ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nan celui la je pourrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gatzi22 a écrit:vous voulez vous accoupler ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gatzi22 a écrit:vous voulez vous accoupler ou koi??? on peut pas je suis marié avec toi gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu peux tan ke tu suce pas mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 shindara a écrit:gatzi22 a écrit:vous voulez vous accoupler ou koi??? on peut pas je suis marié avec toi gatzi et dire que shin-shin écrivait ca alors que lilie était dans la même pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah tien pendant que j'y pense . vous avez le bonjour de sao. il m'a passer un coup de file cet aprèm . il est en guerre avec france telecom :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme c'est bizarre qui na pas de probleme avec eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bin moi ... entre mon abonnement internet (1 an) et mon tel (environ 10 ans je crois) j'ai aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 toi sa compte pas té meilleur qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 manu si tu veux des noirs c'est shin shin qui s'occupe de cette contrebande moi c'est des gris que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et bien je vait contrebandier avec vous 2 alors car je sais pas qu'elle couleur je vait mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ayé j'ai mon autoworks et mon initial D tome 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tito56 a écrit:Ayé j'ai mon autoworks et mon initial D tome 5 ta vu il y a la nsx du 56 dans le autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH gatzi tu es passé devant madara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 shindara a écrit:tito56 a écrit:Ayé j'ai mon autoworks et mon initial D tome 5ta vu il y a la nsx du 56 dans le autoworksOuep j'ai vu sa 4pages sur des sortiesIl y a surement moyen de passer le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 me revoila ,jé de nouveau internet,jété en guerre avec france telecom,et jé gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 CooooooooL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tito56 a écrit:shindara a écrit:tito56 a écrit:Ayé j'ai mon autoworks et mon initial D tome 5 ta vu il y a la nsx du 56 dans le autoworks Ouep j'ai vu sa 4pages sur des sorties Il y a surement moyen de passer le BJCE il y a intérêt SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 sao. a écrit: me revoila ,jé de nouveau internet,jété en guerre avec france telecom,et jé gagnéLe retour Sa roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors manu ta bien travailé j'usqua 19h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ha non 18h30 aujourd'hui ,et j'ai commencer a 10h.quand tu bossait je dormait dans mon lit bien au chaud a rêver de supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuas2h a écrit: ha non 18h30 aujourd'hui ,et j'ai commencer a 10h.quand tu bossait je dormait dans mon lit bien au chaud a rêver de supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 manuas2h a écrit: ha non 18h30 aujourd'hui ,et j'ai commencer a 10h.quand tu bossait je dormait dans mon lit bien au chaud a rêver de supra mk4 bossé je ne dirait pas sa car je branlé rien ce matin et vos mieu pas que je te dise mon week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pourquoi c'est quoi ton week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites