admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon il va y avoir 5 nouveau radar dans le centre de saint brieuc, sur les feu rouge sale merde de france pouri je reviendrais pas en france quand je serai arrivé au japon, il y a que de la merde ici http://www.radars-auto.com/radars-feux-rouges/cotes-d-armor-22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 qu'elle bande d'en.....ler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 www.radars-auto.com a écrit:Remarques : Emplacement en cours d'étude à confirmer ... www.radars-auto.com a écrit:Modèle : Radar Feu Rouge (2008) pffff les nuls ils mettent des radars déjà dépassés mais en même temps vous en griller souvent vous des feux ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ha c'est des radars pour les grillement de feux rouge ou c'est pour la vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dans le 35 http://www.leboncoin.fr/vi/70522614.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c pour les feu rouge et aussi la vitesse il ferons les 2 en faite et il préne a partir du feu orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ha ça doit être comme celui qu'on a a loudeac alors.pas d'inquiétude,je l'ai testé ça fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuas2h a écrit:ha ça doit être comme celui qu'on a a loudeac alors.pas d'inquiétude,je l'ai testé ça fait rien OHHHHHHHHHH ou ca à loudéac ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuas2h a écrit: dans le 35 http://www.leboncoin.fr/vi/70522614.htm?ca=6_s pourquoi il ne la montre pas de plus près et de derrière ? :suspect: pourquoi est ce qu'il ne parle pas de C.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:ha ça doit être comme celui qu'on a a loudeac alors.pas d'inquiétude,je l'ai testé ça fait rien OHHHHHHHHHH ou ca à loudéac ? Oo oui au carrefour de la rocade la ou il y a les 2 seul feux de la rocade.juste a côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:manuas2h a écrit:ha ça doit être comme celui qu'on a a loudeac alors.pas d'inquiétude,je l'ai testé ça fait rien OHHHHHHHHHH ou ca à loudéac ? Oo oui au carrefour de la rocade la ou il y a les 2 seul feux de la rocade.juste a côté de chez moi. ah bin j'suis passer un paquet de fois et j'ai jamais rien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il sont petit mais personne sait vraiment si c'est des caméra,radars ou autre chose.mais de qui ressort le plus ce serait des radars.a vérifier...... moi j'avait penser a des capteurs de vitesse qui font en sorte que le feu passe au rouge si la personne roule trop vite comme a rennes mais il sont trop incliner vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tiendez les gens : http://www.radars-auto.com/info-radars/radar-feu/radars-feux-rouge.php les radars homologué ne prennent pas au orange . mais UNIQUEMENT au rouge ils sont UNIQUEMENT destiné à prendre les voitures qui grille le feux . donc aucun risque qu'ils prennent pour excès de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 personne a de problème pour mettre des tofs sur le forum en ce moment???j'essaye depuis hier soir et ya pas moyen. je suis le seul dans le cas ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 non, t es po le seul, ca merde a bloc, sa doit etre les mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 avec quel hébergeur vous essayez de poster des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 arfff jonathan il ne faut pas prendre celui . il rame de trop :/ regarde dans la rubrique aide . il y a une série d'hébergeur qui marche bien mieux et qui ont d'autres possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 shindara a écrit:_doug_ a écrit:moi j'ai commandé shindara en tenue de mère noël mais j'ai été très très vilain dacore je retien mais tu viendra cherché ton cadeau alors serieu tu serai capable de le faire ? ca me donne une idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'ai je sais pas combien de pages d erreurs par jour il me met que le forum est en maintenance et tout... Mais apres quelques minutes ca passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sur servimg ? Oo si tu parle des forums à proprement parler c'est normal . il y à pas mal de modification en cours sur les "forumactif" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouai non moi les photos ca va c'est juste le fofo qui bug un peu parfois mais surtout en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi c'est pareil pendant 2/3 jour ça déconnait,je cliquait sur un truc et boum une page m'indiquant que le forum était en cour de maintenance. mais depuis hier soir plus rien ,ça marche impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 EE8 a écrit:arfff jonathan il ne faut pas prendre celui . il rame de trop :/regarde dans la rubrique aide . il y a une série d'hébergeur qui marche bien mieux et qui ont d'autres possibilités je vais jeter un coup d'oeil alors.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelqu'un est abonné a autoworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tito56 a écrit:Quelqu'un est abonné a autoworks ? oui tito56 shindara et moi y sommes abonnés ... et j'pari que toi non plus tu n'as pas reçu ton mag pour l'instant ? bin j'te rassure (ou pas) à priori c'est pareil pour tous les abonnés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 a oui tien, j avai po fait gaffe que je ne l avai po recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi c'est en le voyant samedi au leclerc de loudéac que j'me suit dis : "tiens bimzar j'ai pas encore ce modèle là " puis j'vois que sur BSP personne ne l'a reçu non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa arive quils est du retard, sa mais déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 shindara a écrit:sa arive quils est du retard, sa mais déja arrivé ouai ca arrive s'pour ca qu'on va pas encore les harceler de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok merci des réponses je me demandais vu que je viens de m'abonner donc je m'inquiétais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tito56 a écrit:Ok merci des réponses je me demandais vu que je viens de m'abonner donc je m'inquiétais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 petit message pour ceux que ca intéresse et ceux qui se posait la question : "pourquoi le forum bug ?" depuis plusieurs jours l'équipe de "forumactif" remplace leurs server . se qui créé des lenteurs et l'impossibilité d'afficher les forums ceci n'est que passager et risque de durer quelques jours le but du remplacement des servers est d'accélérer le développement des forums et d'y ajouter tout un tas de fonctionnalités supplémentaire (ils parlent de 25 nouveautés ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c pas la première foi que sa arrive, c comme sa que le forum a réussi a s'embellir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est aussi comme ca que ca se passera pour LA grosse mise à jour du forum SJR au mois de janvier par contre 25 news fonctionnalités . j'me demande ce qu'ils vont rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la s13 blanche a tony est partit, y'a un gros veinard qui la acheter si j'avait eu les sous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et encore une s13 de lorient a vendre http://www.leboncoin.fr/vi/71131593.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est celle de maxime et la S13 de tony c'est mon collégue de boulot qui la racheter du coup je peu la voir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c celle de fanto56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vince-show a écrit:c'est celle de maxime et la S13 de tony c'est mon collégue de boulot qui la racheter du coup je peu la voir tout les jours et tu peu aussi lui dire de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je veux.....http://www.leboncoin.fr/vi/71300754.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En parlant de GTR, je vais vous deg un peu : et oui, je suis sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh putaing . les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 encore un manouch sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aie sa fait mal sa!!!mais bizarre vu le quartier reidentiel et en plus ya rien qui cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 regardez cette s13 http://www.leboncoin.fr/vi/69831599.htm?ca=6_s le moteur et l'intérieur: le ct est ok et a été fait ce matin. Vous en pensez quoi vous de cette s13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi comme j't'ai dis par MP MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 c clair elle est nikel, si c est ton budget, saute sur l occaz, va la chercher demain, comme ca tu l aura demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites