Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la patiente paye.donc il trouvera qu'il s'inscrive sur le forum officiel des supra;y'a plein de bonne info a toper et desfois des supra à vendre . y'a xl garage aussis mais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je m'y suis inscrit sur le forum Ultimate Supra ... et je surf dessus ,a la recherche de la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hey, Manua2h .... tu a le droit d'aller te coucher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'travail pas malheureusement donc je pas fatiguer.pour domir il me faut des sommnifère car pas de taf + soucis = gros stress et du coup je dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'es inscrit sur celui la ?? http://www.forumsupra.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca m'fait chi** pour toi mec ,mais dès que je trouve du taf jte fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non ,j'vais le faire .merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci . de rien . maxthekiller est l'un des modo de ce forum (membre des BSP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 juste une petite question qui peut paraitre conne mais c'est quoi la diff entre RZ et SZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est une histoire de Turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 +1 la RZ c'est la bi-turbo la SZ c'est l'atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah ok.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 le moteur aparement :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est dingue le tas de connerie qu'on peut écrire sur une lettre de motivation manque plus que les violont dèrrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 manuas2h chiche tu les envoies avec un CD d'andré rieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l'idéal serait que j'y aille en personne avec un cd d'andré rieu en récitant ma lettre de motivation avec la main sur le coeur y font chier avec ça,j'veut du taf point barre,m'enfou de la boîte. y'a des boite ou j'ai poser des CV ou je sais même pas ce qu'ils font dedant on verra sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l'idéal serai que tu y aille avec un pote violoniste ... parce que andré rieux voilà quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'vait aller faire un tour a l'école de musique demain ça doit se trouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nan laisse tomber la bas . il n'y à que des contrebassiste . et ca donne pas le même effet . puis c'est chiant à trimballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 t'inquiète tito c'est normal. ont est attaqué desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah wii c'est vrai qu'on est pas tout seul sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah oui mais personne ne post faut bien qu'on fasse vivre un peu le truc on raconte que des connerie mais au moin ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bawi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça y est le soleil arrive et les routes sèches j'vait aller faire le plein moi ont va être pèpère demain pour le shooting vue qu'on aura pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 manuas2h crame pas tout ton carburant . n'oublie pas que tu en à besoin demain soir pour venir à st-brieuc :p et ouai c'est clair que si il pleut pas ca devrais le faire bon ca risque de cailler un tit peu mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 EE8 a écrit:manuas2h crame pas tout ton carburant . n'oublie pas que tu en à besoin demain soir pour venir à st-brieuc :pet ouai c'est clair que si il pleut pas ca devrais le faire bon ca risque de cailler un tit peu mais bon ... si tu t'habille comme il faut c'est bon.y'a des polaires a 10 euros chez décathlon discrète te vachement efficace!!!! y'a des jours ou tout le monde caillait ou moi j'était en sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 petit info: une dame c fait renversé par une camionnette de flics a paris ,un défaut des frein,pour eux le véhicule était trop vieux,que 125000 au conteur,la personne est décédé,elle était sur le passage piéton ,en général tout véhicule de l'état français sont controlé régulièrement,vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Que c'était une gonzesse au volant et qu'elle s'est gourée de pédale.... Et que de toute façon elle aura rien vu qu'elle est flic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle peu dormir tranquille, vue qu'elle est flics elle aura rien ce serait une autre personne la par contre ce serait immobilisation du véhicule,garde a vue,allcotest,jugement etc....naturellement vue qu'on est pas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tin mais ils sont tous partit en soirée étudiante ou quoi?? a moins qu'ils sont tous devant américan pie a matter les minettes en se disnat ho toi j'aimerai te j'vous jure j'ai fait toute les chaines pensant qu'il y a vait un gros match de foot ou un film de boule j'trouvait bizarre qu'ils étaient pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 manuas2h a écrit:tin mais ils sont tous partit en soirée étudiante ou quoi?? a moins qu'ils sont tous devant américan pie a matter les minettes en se disnat ho toi j'aimerai te j'vous jure j'ai fait toute les chaines pensant qu'il y a vait un gros match de foot ou un film de boule j'trouvait bizarre qu'ils étaient pas la. mais RAV de chez RAV ^^ moi, shin-shin, gatzi, toad, benco et mass on était avec d'autres collègue de taf pour une soirée bowling . bien sympa ma fois tiens sinon manuas2h j'ai penser à toi tout à l'heure . j'ai vu la subaru de la gendarmerie garée sur l'aire de repos d'yffiniac . lool et moi en l'espace de 10min j'ai eu le droit à 2 controle de papier, 1 controle d'alcoolémie,1 controle du véhicule et une légère fouille de la CRX (de la CRX uniquement hein) YOUHOU ils savaient pas quoi foutre à 2h du mat .donc ils bloque TOTALEMENT les 4 voies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 purée ils sont au taquet chez vous!!!! en même temp c'est le soir des soirée étudiante,c'est peut être pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour les prochains shooting il faudrait trouver un truc pour cacher les plaques directement sur place car v'la comment c'est soulant a faire quand y'en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j ai mon "truc", mais je l avai zaper dans la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 EE8 ton agglo ma retourner le dos comment je dérouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah moi j'ai rien senti nan sérieux comment j'ai rien calculer quand tu à lacher le parpaing en disant que ca avais cracker j'aurai mieux fait d'attendre que tu parte pour refoutre cette bache en place :s t'as plus qu'à rester calmement devant ton ordi et continuer à faire un peu de ménage sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai fait un petit peu le tour de st-brieuc tout à l'heure pour voir si j'pouvais trouver un spot pour ma photo de noël . bin c'est pas gagner :/ à part une ou deux guirlande qui pourrai être sympa . il n'y à pas un seul sapin ni déco sympa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 essaye de retrouver le mec avec sa golf qui avait mit des guirlande tout autour de son parebrise.tu lui les taxes et tu fait t'as photos j'vai prendre rdv chez le médecin car y'a un truc pas clair.malgré que je ne taf pas ça empire de jour en jour.mais la avec l'agglo ça été le pompon! j'ai sentit clac!!! mais bien comme il faut je sent que je vait encore être coincer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 va falloir que tu te trouve une masseuse . ca arrangerai peu être l'affaire -------/viewtopic.forum?t=1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites